Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Benh, en fait ouais.
![]() C'est un Iop de soutien, admettons. Il se dit utile pour les boosts, et il tape de loin avec un sort terre et un sort air. Les dégâts sont moyens, mais comme cela a été dit ce n'est clairement pas le but du build. Dans cet optique de jeu, des invocations telles que l'arakne majeur ou le chafer lancier peuvent être cruellement utiles. On a un Iop qui est capable de donner des PAs et de debuffer... Ce n'est pas rien. Certes, il faut arriver au 1/2cc, mais n'allons pas non plus renier les invocations sur un Iop... ça caricature un peu trop. Et les deux invocations peuvent ralentir les ennemis (Dans une certaine mesure) le temps de buffer le petit monde. Je ne dis pas que les invocations sont extrêmement viables pour ce build, mais en tout cas, elles ne sont pas à négliger. ![]() Sinon, ouais... La Billréole n'est peut être pas le meilleur choix. En tout cas, au niveau 133 le Bandeau Kaliptus semble convenir à ton build. (De la portée, de l'initiative, de l'agilité, des %dom, des doms, des cc et même de la sagesse !) En attendant de niveau, tu peux toujours passer par un Solomonk si la portée donnée par l'équipement restant te convient et surtout, si tu souhaite faire de meilleurs dégâts. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la couronne tofu te fait perdre 1pa, donc 7pa de base, très moyen meme en multi, suffit que tu puisse pas te faire boost, outch
|
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
Citation :
Dragodinde en armure Et un bouclier ça doit ressembler à ça. |
![]() |
|
|
Pour le Iop invoque : https://forums.jeuxonline.info/showt...=843277&page=2
Le post de Talu (en vert) vers le milieu de la page. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ah en fait c'est à Eral que je m'adresse, autant pour moi Sixgriffe, tu n'a fait que montrer un lien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : Echec critique. ] |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
[Modéré par Shua : DSO. ] |
![]() |
|
|
Pourquoi j'me la pète ?
C'est misérable comme attitude je trouve de dire ça. Va lire un peu imps et sois humble devant la communauté anglaise bien plus ouverte que la plupart ici. |
![]() |
|
|
Enutrof Air/Feu
Salut a tous, je viens ici presenter le build de mon enutrof un peu atypique, loin d'être un gros roxxor ou un monstre en PvP , il se débrouille un peu partout, et est plutôt facile a xp
![]() D'abord commençons par les stats , parcho 101 sagesse , 65 agi et 35 intel, j'ai mis tout les points en sagesse vu les paliers des autres caracs' Passons au stuff: Coiffe: Capuche de la Ouassingue Amulette: Collier du Dragon Cochon Ceinture: Ceinture des Vents Cape:Cape du Rat Noir Anneaux:Gelano etAnneau du Rat Noir Bottes:Bottes Horchons CaC:Bâton du Sandanwa fm agi bientôt remplacé par Le Bâton Cloutay Et les dofus cawotte et kaliptus. Ce qui donne avec Dofus Calc: ![]() Je joue principalement au baton en PvM, pour le PvP j'essaye au contraire d'éviter le CaC grace a Force de l'Age et Maladresse, ou en restant caché et en balançant des Roulage de Pelle. Voila un Enutrof bien sympa a jouer et qui xp rapidement grace a sa sagesse , si vous avez des conseils ou des critiques constructives pour son amélioration , je suis preneur ![]() Bon jeu et a bientôt. |
![]() |
|
|
Je te conseille de craft une Tige du Brouture, plutôt que le Cloutay qui est pas top niveau dégâts contrairement à son homologue qui est 3 PA.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Perdu. ] |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|