Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous faites chier à tous détester Blanka, encore ce soir Eni a fait que de me chambrer
A part ça, c'est dingue comme c'est inintéressant de voir jouer un Sagat... mais alors un Sagat vs Sagat, comment dire, euh... c'est juste immonde. Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot... What's next ?
Citation :
Publié par Elazhul
Gros bouton xbox sur ta manette, y'a une petite icône de pile vide ou pleine dans le coin du cadre.
C'est pas très précis je trouve, on est longtemps à 3 ou 4 et on passe vite à 2 et très vite à plus de piles (j'ai jamais vu 1 barre ).

Perso je commence à me méfier quand le bouton xbox se met à clignoter.
aujourd'hui tombé sur un blanka est un gros challenge (doublé d'un soupir... ). Mais en tout cas, j'ai tellement mangé de blanka avec gief que maintenant je sais à peu près quoi faire .

par contre, les Honda et fuerte, j'ai beaucoup de mal. Honda pire qu'un shoto pour s'approcher de lui avec son mur de j.HP et ses choppes et fuerte parce qu'on sait jamais s'il va touché en bas, faire une choppe sauté ou un crossup :/

Citation :
Publié par Elazhul
Nouvelle série de vidéos de Puyo pour un tournoi "semi-officiel" Nakano TRF.
Au programme les habitués, mais aussi Mago, Daigo, Shiro, Ojisan Boy et bien sûr, l'incontournable, le magique, le planétaire Masatsugu.
http://www.youtube.com/user/Puyo432343

J'adore l'intro de ken en parlant de masatsugu qui préfère se taper du grand maitre plutot que le tournoi principal, c'est un vrai warrior ce masatsugu !!!
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Question bête: Est-il possible de vérifier l'état des piles de la manette Xbox sans fil ? Ce serait stupide de perdre une finale de championnat à cause de ça...
J'ai suivi le conseil de Mazidra et de Ai|Z|eN, j'ai pris le cable + battery pour a peine 18€, et je le regrette pas : la battery dure nettement plus longtemps que des piles lambda, et je branche le cable en journée, quand je vais bosser.

Et moi qui avait constament des pb de batteries, je ne m'en occupe même plus

Sinon, Callime, même si je ne te l'ai pas vraiment gravé dans la peau, j'espère que tu comprends mieux pourquoi le c.HP>c.mK est important, selon moi, et pas que pour le style (même si je préfère nettement appuyer bien fort avec ses gros gants que picotter avec ses low kicks, je ne le cache pas )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le combat d'Ichi contre Ojisan boy, le gars y est allé au culot et ça a marché...



Sinon déçu qu'il n'y ait pas eu un Yoshio, les Guiles n'étaient pas terrible...
Citation :
Publié par Jeice
alors soit c'est simplement le mode championnat dernièrement ajouté par capcom dans les options réseau. Soit ce sont les championnats organisés par les membres ici présent sur 360 et PS3, wiki livré avec.
ok merci je ne le voyais pas dans le livret et pas vu dans le jeu
Citation :
Publié par Ourukai
Sinon c'est où l'imitation de Carla Bruni ?
J'aime ce Hadoken, mais j'aime aussi les shoryuken et je suis très curieux des Tatsumaki... xD
Citation :
Publié par Ourukai
C'est qui ce Masatsugu ? Pourquoi il se fout de sa gueule comme ça ?
Ah il se moque gentiment, en fait depuis que Ken commente des tournoi TRF il n'as jamais passé le premier tour.
C'est devenu "la légende Masatsugu" un running gag quoi.
Surtout qu'il a suivi tous les Maitres dans le tournoi alternatif au lieu de rester dans l'officiel, c'était trop tentant...


Allez, il passera un jour le premier tour, on y croit !
Cela dit, même si le versus l'a bien aidé sur ce coup, je ne l'ai pas trouvé aussi ridicule que d'habitude surtout en affrontant Mago à froid. Il faut dire qu'il tombe toujours contre des gros morceaux le pauvre.
Le succès des 10 victoires successive ne fonctionne qu'en mode Classement ?

J'ai fait 11 victoires d'affilé en championnat, mes stats indiquent bien 11 victoires successive (j'ai échoué à ma 3ie finale consécutive) et je n'ai pas eu le succès, snif
Citation :
Publié par Kaname
Cela dit, même si le versus l'a bien aidé sur ce coup, je ne l'ai pas trouvé aussi ridicule que d'habitude surtout en affrontant Mago à froid. Il faut dire qu'il tombe toujours contre des gros morceaux le pauvre.
Il a même bien donné le change lors du second round.
Encore des bonnes vidéos, dommage qu'ils aient du arrêter avant la finale.
Un peu dégoûté pour Daigo qui a bien joué mais malheureusement ça suffit pas, son 1er round est énorme d'ailleurs.

Citation :
Publié par Hyun-Sai
Allez, il passera un jour le premier tour, on y croit !
Ça cassera le mythe, imo même lui ne le souhaite pas.
J'ai essayé de faire une video avec mon numérique en prévision du tournoi PS3, mais je suis pas très satisfait du résultat . La qualité a la sortie est pourtant pas mauvaise .

Citation :
Publié par Minitosse
J'ai essayé de faire une video avec mon numérique en prévision du tournoi PS3, mais je suis pas très satisfait du résultat . La qualité a la sortie est pourtant pas mauvaise .
La qualité de la vidéo est plus que passable, par contre la vidéo est naze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés