[1.27] Et les crâ alors ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous.
Bon je ne vous cache pas que je me suis contenté de lire le récapitulatif des avis de la page 1 de ce post (Merci Acci .
D'après ce que j'ai vu, je pense que tout a était dit, une chose étonnante aussi, c'est qu'on retrouve des idées auxquelles on avait pensé.

Juste une petite pensée pour l'expiation, la flèche useless, je pensais la passer en mode "croutage", je m'explique.
Pour un coup en PA élevé (6PA), utilisable uniquement au corps a corps, on pousse l'adversaire TRES loin, genre, une atti a l'envers.
Je pensais meme pour le lvl 6, un passage de la flèche a 7PA et qui permettrait de pousser jusqu'a un obstacle ! (ca permettrait un combo expia cinglante en 10PA, mais la ca serait abusé x))
Une idée comme ça :
Pourquoi ne pas ajouter la fonction "dévoile tous les objets invisibles" à Oeil de lynx ?
Ça colle, à mon avis, au sort et au BG du crâ, censé un peu voir tout et de loin, ça rajouterai une dimension tactique sympathique, le coût en PA serait un peu plus justifié… Ça serait un up intéressant selon moi.

Pour continuer dans le grand n'importe quoi :
Pourquoi pas un sort de camouflage ? L'archer est un peu un sniper, qui peut être amené à se dissimuler, à se camoufler dans les branchages des arbres (Ah, Robin des Bois…)… Pour ne pas rendre le sort trop abusé (suivez mon regard), on peut imaginer un effet court (2 tours ?), une relance importante (6 tours au niveau 6) et, étant donné la facilité du crâ à viser de loin et l'absence de pièges, laisser les animations des flèches visibles (que l'ennemi voit la zone d'où l'on tire).
On peut toujours rêver, mais quitte à proposer des trucs, autant y aller franchement.

Sinon j'aime assez l'idée d'Arrowtoto : un bon croutage ça pourrait être sympa.

PS : je rappelle une partie de la description du crâ sur le site officiel – "Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !"
Y'a bien un problème avec la fin de la phrase, vu qu'on passe trop de temps à essayer de faire la première partie de la phrase pour des dégâts ridic… très faibles.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Juste une petite pensée pour l'expiation, la flèche useless, je pensais la passer en mode "croutage", je m'explique.
Pour un coup en PA élevé (6PA), utilisable uniquement au corps a corps, on pousse l'adversaire TRES loin, genre, une atti a l'envers.
Je pensais meme pour le lvl 6, un passage de la flèche a 7PA et qui permettrait de pousser jusqu'a un obstacle ! (ca permettrait un combo expia cinglante en 10PA, mais la ca serait abusé x))
Citation :
Publié par Woland
Une idée comme ça :
Pourquoi ne pas ajouter la fonction "dévoile tous les objets invisibles" à Oeil de lynx ?
Ça colle, à mon avis, au sort et au BG du crâ, censé un peu voir tout et de loin, ça rajouterai une dimension tactique sympathique, le coût en PA serait un peu plus justifié… Ça serait un up intéressant selon moi.

Pour continuer dans le grand n'importe quoi :
Pourquoi pas un sort de camouflage ? L'archer est un peu un sniper, qui peut être amené à se dissimuler, à se camoufler dans les branchages des arbres (Ah, Robin des Bois…)… Pour ne pas rendre le sort trop abusé (suivez mon regard), on peut imaginer un effet court (2 tours ?), une relance importante (6 tours au niveau 6) et, étant donné la facilité du crâ à viser de loin et l'absence de pièges, laisser les animations des flèches visibles (que l'ennemi voit la zone d'où l'on tire).

Dès qu'on aura obtenu le jet de punitive en fixe à 120, celui d'explo à 50 fixe et absorbante à 3pa, on passe à ça !
Le taf étant peu présent en ce dimanche maussade, je voudrais votre avis sur une flèche qui "troublerait la vision adverse". Il n'est aucune question d une perte de PO mais d une impossibilité pour la cible de nous viser avec ses sorts.

Ensuite, j ai pas trop réfléchi au coût ni au temps de relance.

Mais est ce une alternative envisageable au poison ou autre ?
Citation :
Publié par ptit soulier verni
j'suis un peu d'accord avec ca aussi. Encore plus quand je lis http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1915042
Un avis qui m'a l'air plutot objectif concernant les sacris, et notamment le fait qu'ils soient tres performants meme avec des sorts niveaux 1.
Moi, ca m'fait mal au cul de devoir jouer uniquement avec des sorts niveaux 6, surtout quand on sait qu'un cra doit jouer 80% de ses sorts pour etre viable... (spa pour taper sur les sacris, c'est juste un exemple que je trouve particulierement révélateur)

Il serait bon d'en glisser un mot, non ?
Tu viens de me faire réaliser un truc énorme : la *seule* flèche qu'il est possible d'utiliser de manière assez efficace dès son lvl 1, c'est la flèche glacée ... UN sort sur 21, c'est ... effarant !
Les autres sorts sont tous énormément chers en PA pour le peu d'avantages qu'ils apportent. Allez, je suis motivé, et j'ai envie de rire un bon coup (jaune, mais rire quand même) :
- magique : 6PA, dégâts de 3 à 7
- TC : 4PA pour +2cc
- Chercheuse : 3PA (ah, autant pour moi, son coût en PA reste le même, et il est correct) pour 1 à 3 dégâts (ah, je savais bien ... dégâts on ne peu plus risible, ce n'est rien d'autre qu'une flamiche)
- Enflammée : 6PA pour 5 à 9 en ligne
- TE : 4 PA pour +1PO
- Expia : 6PA pour 6 à 20 dégâts (flèche hors concours, même au lvl 6 elle est inutile, donc effectivement il est préférable de la jouer lvl1 x) )
- OdT : 5PA (bel effort !) pour -1PO avec cooldown de 3 tours
- Recul : mea culpa, 4PA (coût stable), recule d'une case, utile même au lvl 1 pour se dégager d'un càc génant. Ca fait 2 flèches/21 ... (pis ca évite d'acheter/droper le sort libé ^^")
- Immob : 4PA, un cc pas jouable, vol PM utile si on a de la sagesse ... allez, je vous l'accorde tout de même à 3/21
- puni : 4PA (stable aussi, décidément les sorts terre sont tout de même stables ... sur leurs coûts en PA ^^), cc pas jouable, or c'est tout l'intérêt de la flèche
- TP : le pire de tous ^^ 6PA, cool down de 8 tours, 1/5ec (on les oublie souvent ceux là, dans les malus du sort, mais même au lvl 5 on a encore 1/30 ec)
- harcelante : 5PA, dégât de 1 à 2
- cinglante : 4PA, cc pas jouable, mais retrait de -1PM inesquivable tous les tours ... utile au lvl 1 tout de même => 4/21 dans mon décompte ^^
- OdL : 6PA, cooldown 3 tours, +1PO
- destru : 5PA, 4 à 16 dégât, 5PO. dégâts sympa pour un sort lvl1, mais aucun effet "kiskool" la rendant "utile" à jouer au lvl1.
- abso/ral/explo : 6PA. même le retrait de PA de la ral ne compense pas son fort coût en PA, limitant trop le reste des actions possibles
- MdA : 2PA, +5 dom. Anecdotique pour une classe qui a tout intérêt à jouer +dom.

Voilà, perso il y a quelques sort qui me choquent pas mal, avec leurs lvl 1 ridicules. J'en arrive à 4 sorts utiles si on les laisse au lvl 1, sachant que tous les crâs montent recul et cinglante lvl6 dès que possible, car ces sorts sont indispensables ... c'est même le meilleur combo que l'on ait !

'Fin bon, je voulais juste partager la révélation que j'ai eu taleur :P Et si on pouvait obtenir une uniformisation des niveaux de nos sorts, qu'ils soient intéressants à jouer lvl 5-6, mais pas totalement useless au lvl1 ... ca pourrait être pas mal aussi ! ^^
Pour moi, la palme d'or revient à la harcelante (mais déjà dit, désolée)

Sinon, j'en avais déjà parlé par-ci par-là, et en particulier sur mon post sur le coût en PA des sorts, j'avais été comme toi effarée par la nullité de nos lvl 1.
Cependant, je pense qu'il ne faut pas trop dramatiser là-dessus : tous les sorts modifiés en ce moment par Ankama suivent la nouvelle logique de l'utilité dès le niveau 1, augmenter les niveaux du sort permettant en général d'améliorer soit les dégâts, soit la flexibilité du sort (temps de relance, PO, etc.)

Espérons que ce sera le cas pour nos futures modifications !
*A envie de dire une connerie ...*

Sinon, vu qu'on a plein de sorts qui coûtent super cher en PA, on peut pas avoir un boost de plus ... nous donnant des PA ?

*S'enfuit en courant*

(oh, pis un sort qui nous donne des PM, ca serait cool aussi ... xD)

@Eylea : harcelante est certes inutile, mais je persiste à dire que le pire c'est TP lvl1, autant l'oublier avec son 1/5 ec, c'est gaspiller 6PA pour rien xD

-------------------
Un politicien a dit un jour "Mangez des pommes !". Je n'ai jamais compris pourquoi.
Aujourd'hui, quand on me dit "Mangez des diamants !", je pleure, car je sais ce que ca signifie.

Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Dès qu'on aura obtenu le jet de punitive en fixe à 120, celui d'explo à 50 fixe et absorbante à 3pa, on passe à ça !
T'es pas un content toi x).
Je donne mon avis, je m'exprime, après si tu n'es pas d'accord, tu le dis, mais tu n'es pas obligé de passer par une ironie disgracieuse et de mauvais goût.
Pourquoi ne pas juste augmenter les dégât fixe des sort? et/ou baisser le coût en PA.

*Rendre abso 4 pa lvl 5, ralentissante 4 pa lvl 5....etc

Nos boost +Po +Do à 1 pa? ce serais pas si abus que ca...
Oui c'est ce qui a déjà été dit dans les multiples posts avant, et sur le fofo officiel par nos représentants
Vu qu'on est beaucoup à être d'accord sur ça, on espère que c'est quelque chose qui va se concrétiser...

L'idée du croutage, je ne suis pas très chaud, car on démultiplie les sorts avec "un peu" la même utilisation, à savoir recul, libé, dispersion et croutage. Donc à mon avis, on peut s'en passer.
Surtout que ce qui est parfois chiant dans la recul, c'est son CC qui recule d'une case de plus, alors que parfois, on aimerait bien voir l'adversaire reculer sur une case en particulier.

L'idée est cependant intéressante hein. Quand je compare la puissance de l'attirance des sacri (3 PA, 32 PO, avance de 7 cases en ligne) et celle de la recul (4 PA, 8 PO, recul de 3 cases), je me dis parfois qu'il y a un problème...
Sur ce, à mon avis, il y a moyen de renforcer d'autres tactiques, ou de développer la tactique de la savonnette autrement que dans le recul pur ^^

Pour les sorts d'invisibilité, il suffit de voir le funeste destin des invisibilités des énus et des énis pour se rendre compte qu'on n'aura pas cela.

La flèche permettant de voir les invi (ou l'oeil de lynx) avait déjà été évoquée il y a très longtemps et pas depuis un moment ici. On pourrait en effet en parler plus, mais ce ne serait clairement pas toute la carte. et si c'est la zone d'effet de OdL, on aurait tendance à se dire "à quoi ça va servir ?"

Un peu avant, ou je ne sais plus où, quelqu'un avait proposé une flèche d'encre qui "empêcherait" que les adversaires nous touchent correctement.
Ca peut passer par un boost en EC (mais ça restera quelque chose d'aléatoire...), d'un effet dérobade ou je ne sais quoi, mais cette idée, ce nom m'a fait penser à un truc qui pourrait à la fois être drôle et tactique, je ne sais pas.
Je pensais en fait à un sort d'un des pirates du Gourlo (le donjon bateau d'Otomaï, c'est ça ?) qui rend tout le monde invisible les uns par rapport aux autres.
A moindre mesure, le Crâ pourrait lancer sur une zone centré sur lui ou l'incluant (comme OdL ou un flou) qui rendrait invisible chaque personne s'y trouvant... Ca pourrait permettre de fuire sans forcément pouvoir attaquer en retour (on ne verrait pas non plus l'ennemi).
...
Hum faudrait faire des restrictions pour forcément inclure des ennemis et des alliés (sinon, hop on fait ça sur tous les alliés et ça ne ressemble plus à rien...)
hum zut c'est trop dur à créer sans avoir des débordements complètement n'imp...
dommage ^^' une nouvelle idée en l'air... snif !
Citation :
Publié par Eyleane
Je pensais en fait à un sort d'un des pirates du Gourlo (le donjon bateau d'Otomaï, c'est ça ?) qui rend tout le monde invisible les uns par rapport aux autres.
A moindre mesure, le Crâ pourrait lancer sur une zone centré sur lui ou l'incluant (comme OdL ou un flou) qui rendrait invisible chaque personne s'y trouvant... Ca pourrait permettre de fuire sans forcément pouvoir attaquer en retour (on ne verrait pas non plus l'ennemi).
...
Hum faudrait faire des restrictions pour forcément inclure des ennemis et des alliés (sinon, hop on fait ça sur tous les alliés et ça ne ressemble plus à rien...)
hum zut c'est trop dur à créer sans avoir des débordements complètement n'imp...
dommage ^^' une nouvelle idée en l'air... snif !
Le sort est vraiment intéressant, sa seule limite est l'IA pérave des mobs, je doute qu'on puisse arriver à un truc équilibré en partant de ce concept.

De manière plus générale, j'ai pas l'impression que le rééquilibrage crâ ne doit passer par l'ajout de sorts, mais plutôt par une revalorisation de nos sorts en termes d'efficacité. La comparaison recul/attirance est criante (au détail des dommages prés), le rééquilibrage doit se faire de tels façon que nos"boost" correspondent aux malus adverses.
Ouai c'est sûr, de toute façon, on n'a pas de place pour un nouveau sort, sauf dans deux cas :

- une refonte complète de l'expiation
- une refonte complète de la gestion de la PO qui aboutirait à une suppression du TE (chose qui a été débattue il y a quelques pages)

C'est clair que quand il est question d'imaginer un sort, on part tous en trip
A mon avis, s'il y a une place pour nouveau sort, les devs doivent avoir un catalogue complet de choses intéressantes à mettre en place et déjà pas mal rodées

Pour le reste, tout a été déjà plus ou moins dit et bien résumé par nos représentants sur le fofo off... On risque de s'ennuyer, ici !
Citation :
Publié par Eyleane

Pour le reste, tout a été déjà plus ou moins dit et bien résumé par nos représentants sur le fofo off... On risque de s'ennuyer, ici !
Surtout que sur le forum des 48 les devs interviennent régulièrement pour débattre.

Je vous le répète tant que l'on aura pas de feedback d'AG ça ne sert à rien de continuer

Je reste très dubitatif sur l'interet d'un tel forum qui me semble etre plus un leurre qu'autre chose

Laerimian qui attaque les opéras de Verdi
Citation :
Publié par laerimian
Surtout que sur le forum des 48 les devs interviennent régulièrement pour débattre.

Je vous le répète tant que l'on aura pas de feedback d'AG ça ne sert à rien de continuer

Je reste très dubitatif sur l'interet d'un tel forum qui me semble etre plus un leurre qu'autre chose

Laerimian qui attaque les opéras de Verdi
Hey ho t'arrêtes de ronchonner, on te fait un boulot de lobbying monstre pour les arcs, et pas que sur le sujet crâ.
(promis c'est pas du Carlos cette fois-ci).

Sinon je prévois un nouveau post sur le sujet crâ ce soir ou au pire jeudi, avec à la fois des éléments sur l'état d'esprit des joueurs (qui s'appuiera notamment sur l'analyse textuelle du forum officiel), dont l'argument devrait être la frustration (essentielle pour pousser le joueur à progresser, amère lorsque l'optimisation n'est pas récompensée), peut-être une mise à jour du diagnostic et puis un "roundup" des propositions des deux forums (sur lequel je ne prendrai pas position).
Citation :
Publié par ptit tom
Sinon je prévois un nouveau post sur le sujet crâ ce soir ou au pire jeudi, avec à la fois des éléments sur l'état d'esprit des joueurs (qui s'appuiera notamment sur l'analyse textuelle du forum officiel)
J'ai ris...

Le forum officiel ? Là où il y a aucun débat entre les disciples de Crâ ? Là où ils parlent d'une classe qu'ils ne connaissent qu'à moitié pour pas dire, pas du tout ? L'état d'esprit de la plus part des posteurs du forum off ? Des frustrés qui veulent roxxé toujours plus avec des idées totalement connes et des opinions à la mord moi le noeud. Sans parler de leurs niveaux d'analyses des autres classes tellement fulgurant que ça meriterait un Cesar (Avé Moi !) ¬¬

Bref, no coment

*C'était un message du Ministère Anti-Forum Officiel : Section Crâ*
Perso, j'ai rangé mes ailes pour l'instant : le pvp c'est fini jusqu'à ce que ça devienne jouable. C'est un peu prétentieux mais j'ai pas supporté le "les joueurs corrects atteignent le grade 5" (c'est mon grade) de Sylfaen (sur son blog). Je ne fais certes pas parti des über-optimisés mais bon, je suis déjà dans la catégorie "gros stuff + parchottage". De plus, je me retrouve souvent dans des situations pvp (1vs1) où je me dis "Bon ben j'ai fait le maximum, je crois pas qu'il y avait une autre solution mais pourtant, j'ai perdu". Je referai peut être un test au level 148.

Sinon, j'attends encore la fin de la semaine pour voir comment l'équipe d'ankama réagit sur le forum des 48 parce que pour l'instant les post se font très rares. Ca serait sympa de communiquer sur ce qu'ils comptent faire.
L'étude de McLeon sur le niveau 1 de nos sorts me semble très intéressante car en partant de si bas, il est évident que c'est difficile de nous "équilibrer".
Peut-être faudrait-il tout simplement déjà revaloriser ce premier niveau et mettre une progression "normale" à partir de celui-ci ?
Citation :
Publié par RainbowDream
P
Sinon, j'attends encore la fin de la semaine pour voir comment l'équipe d'ankama réagit sur le forum des 48 parce que pour l'instant les post se font très rares. Ca serait sympa de communiquer sur ce qu'ils comptent faire.
Pour ça faudrait qu'ils le sachent ce qui me semble ne pas etre le cas ... et c'est un euphémisme
De l'intérêt de la Po en combat 1 vs 1 : le cas des maps du Dopeul de classe.
Sur combien de map vous servez vous de TE ?
J'aime bien la map Xelor, on ne se sent pas du tout à l'étroit
Citation :
Publié par RainbowDream
Lichen a dit assez clairement que l'équipe ne posterai que très rarement. Encore une fois, il s'agit d'un forum de feedback des joueurs, pas d'un forum de discussion de l'évolution du gameplay du jeu. Je suppose que c'est par la crainte que ça soit perçu de cette façon par les joueurs qu'il dit avoir tant hésité avant d'accepter l'idée de ce forum.

Citation :
Peut-être faudrait-il tout simplement déjà revaloriser ce premier niveau et mettre une progression "normale" à partir de celui-ci ?
Comme il est dit plus haut, c'est très certainement ce qui sera fait, c'est ce qui a été complètement fait pour les sacris, et un peu fait pour les autres classes pendant la 1.27. Il n'y a pas de raisons que le reste ne suive pas. De toutes façon, notre problème en 1 vs 1 ne provient pas de la nulité de nos sorts level 1 (même si c'est, effectivement, un réel problème quand même a bas niveau), une bonne partie des gens qui s'expriment ici se sont goinfrés de parchos de sorts. Moi pas, mais je ne vois pas quel sort je n'ai pas au niveau 6 pourrait m'aider en 1 vs 1 plus que les sorts que j'ai actuellement (a part un chafer lvl6 spécialement pour quand je combat un ecaflip roulette )
Citation :
Publié par ptit tom
Sinon je prévois un nouveau post sur le sujet crâ ce soir ou au pire jeudi, avec à la fois des éléments sur l'état d'esprit des joueurs (qui s'appuiera notamment sur l'analyse textuelle du forum officiel), dont l'argument devrait être la frustration (essentielle pour pousser le joueur à progresser, amère lorsque l'optimisation n'est pas récompensée), peut-être une mise à jour du diagnostic et puis un "roundup" des propositions des deux forums (sur lequel je ne prendrai pas position).
Good, j'ai un peu peur que nos demandes subissent le même sort que le post Crâ sur le forum actuellement, qu'il coule

Citation :
Publié par 'Az
Lichen a dit assez clairement que l'équipe ne posterai que très rarement. Encore une fois, il s'agit d'un forum de feedback des joueurs, pas d'un forum de discussion de l'évolution du gameplay du jeu. Je suppose que c'est par la crainte que ça soit perçu de cette façon par les joueurs qu'il dit avoir tant hésité avant d'accepter l'idée de ce forum.
C'est bien dommage si c'est le cas. Je me souviens aussi avoir lu ça quelque part mais j'avais plutôt espoir qu'ils s'y impliqueraient un peu plus.
@ Az :

Ce que je voulais dire, c'est qu'une revalorisation du niv 1 devrait entrainer par ricochet une revalorisation au niv 6.

Je crois que c'est une idée forte d'affirmer qu'il faut mieux avoir une diversité des Crâ qu'une overdose de diamants car obligation d'avoir toute la gamme des sorts au max.
Citation :
Publié par Lichen
Je ne suis pas contre les propositions concernant de nouveaux concepts, mais ça n'est pas vraiment ce que je recherche en règle générale.
99,14789 % des propositions de nouveaux concepts qui proviennent des joueurs ne sont pas exploitables dans l'état, tout simplement car c'est un travail de game design, qui nécessite une implication directe sur le projet (il faut connaître les contraintes, les possibilités, avoir du recul sur l'ensemble du projet, et... les compétences requises pour faire du game design tout simplement).

Ce serait comme demander à des joueurs bénévoles de nous aider à améliorer l'ia sans leur donner d'accès au code source du jeu.
Plus généralement, https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18367835 et les posts suivants.

En reformulant ce qu'il dit, sauf si Lichen devait passer des jours entiers à rédiger des documents concernant les volontés de l'équipe dans l'évolution du gameplay, il est techniquement impossible d'impliquer les joueurs de façon importante dans le gameplay du jeu. Ajoutant à cela que tout débat écrit par forum est necessairement long pour réussir à des idées concéquentes, je trouve ça effectivement "domage", comme tu le dis, mais ça n'est pas bien difficile d'en comprendre les raisons.

Citation :
@ Az :

Ce que je voulais dire, c'est qu'une revalorisation du niv 1 devrait entrainer par ricochet une revalorisation au niv 6.
C'est ce qui sera fait, dans ce sens là ou dans un autre, lichen a dit être consient du problème des Cra et qu'il y reviendrait en temps voulu. D'où l'orientation de ce post vers des petites modifications rapides et sans trop d'effets de bord "en attendant"

Citation :
Je crois que c'est une idée forte d'affirmer qu'il faut mieux avoir une diversité des Crâ qu'une overdose de diamants car obligation d'avoir toute la gamme des sorts au max.
Comme je le dis au dessus, je n'ai pas bouffé un seul diamant et les sorts qui me manquent, je les vois comme un luxe de joueur multi-éléments. C'est normal qu'il y ait des choix à faire au niveau du panel de sorts, et là, c'est même combat chez toutes les classes
On dirait que certains commencent à comprendre que ce forum des 48 est un moyen d'apaiser les critiques des joueurs sur Jol en les déplaçant sur le forum officiel.

Donc de donner une meilleure image du travail produit par anakama.

Car il faut bien reconnaitre que celui qui se promène sur Jol (sans jouer à Dofus) reste plutôt sur l'impression que Dofus est une béta de piètre qualité et payante de surcroit.

C'est ensuite en jouant que l'on se rend compte de ce qu'il est en est.
Citation :
Publié par New Requiem
De l'intérêt de la Po en combat 1 vs 1 : le cas des maps du Dopeul de classe.
Sur combien de map vous servez vous de TE ?
J'aime bien la map Xelor, on ne se sent pas du tout à l'étroit
Tu veux dire cette portée ridicule qui fait qu'on se fait tous nos dopeuls avec une facilité déconcertante, quand certains roxxors de la mort se font buter comme des bleus?
Damned, ouais, elle est nulle notre portée.

Franchement New Requiem, tu me saoûles à force: certes on a des soucis en 1 contre 1, mais à chaque fois que je te lis je dois me forcer à ne pas supprimer mon crâ...
Citation :
Publié par sky-le-jedi
On dirait que certains commencent à comprendre que ce forum des 48 est un moyen d'apaiser les critiques des joueurs sur Jol en les déplaçant sur le forum officiel.
En fait faudrait te rendre compte qu'il y a 1/ moins de joueurs sur jol que sur le forum officiel, 2/ moins de 10% des joueurs qui fréquentent un forum.
Donc les critiques de jol, je pense qu'Ankama n'en a un peu rien à carrer. Ses joueurs ne viennent pas de ça.
Par contre, ce forum 48 est un moyen pour eux de concentrer des infos. Je vois aussi pas mal de connaissances sur Raval dire qu'ils ne suivaient pas les forum, mais qui pour le moment regardent régulièrement le forum 48, parce que les sujets sont pour le moment peu nombreux et facilement identifiables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés