Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Les autres sorts sont tous énormément chers en PA pour le peu d'avantages qu'ils apportent. Allez, je suis motivé, et j'ai envie de rire un bon coup (jaune, mais rire quand même) : - magique : 6PA, dégâts de 3 à 7 - TC : 4PA pour +2cc - Chercheuse : 3PA (ah, autant pour moi, son coût en PA reste le même, et il est correct) pour 1 à 3 dégâts (ah, je savais bien ... dégâts on ne peu plus risible, ce n'est rien d'autre qu'une flamiche) - Enflammée : 6PA pour 5 à 9 en ligne - TE : 4 PA pour +1PO - Expia : 6PA pour 6 à 20 dégâts (flèche hors concours, même au lvl 6 elle est inutile, donc effectivement il est préférable de la jouer lvl1 x) ) - OdT : 5PA (bel effort !) pour -1PO avec cooldown de 3 tours - Recul : mea culpa, 4PA (coût stable), recule d'une case, utile même au lvl 1 pour se dégager d'un càc génant. Ca fait 2 flèches/21 ... (pis ca évite d'acheter/droper le sort libé ^^") - Immob : 4PA, un cc pas jouable, vol PM utile si on a de la sagesse ... allez, je vous l'accorde tout de même à 3/21 - puni : 4PA (stable aussi, décidément les sorts terre sont tout de même stables ... sur leurs coûts en PA ^^), cc pas jouable, or c'est tout l'intérêt de la flèche - TP : le pire de tous ^^ 6PA, cool down de 8 tours, 1/5ec (on les oublie souvent ceux là, dans les malus du sort, mais même au lvl 5 on a encore 1/30 ec) - harcelante : 5PA, dégât de 1 à 2 - cinglante : 4PA, cc pas jouable, mais retrait de -1PM inesquivable tous les tours ... utile au lvl 1 tout de même => 4/21 dans mon décompte ^^ - OdL : 6PA, cooldown 3 tours, +1PO - destru : 5PA, 4 à 16 dégât, 5PO. dégâts sympa pour un sort lvl1, mais aucun effet "kiskool" la rendant "utile" à jouer au lvl1. - abso/ral/explo : 6PA. même le retrait de PA de la ral ne compense pas son fort coût en PA, limitant trop le reste des actions possibles - MdA : 2PA, +5 dom. Anecdotique pour une classe qui a tout intérêt à jouer +dom. Voilà, perso il y a quelques sort qui me choquent pas mal, avec leurs lvl 1 ridicules. J'en arrive à 4 sorts utiles si on les laisse au lvl 1, sachant que tous les crâs montent recul et cinglante lvl6 dès que possible, car ces sorts sont indispensables ... c'est même le meilleur combo que l'on ait ! 'Fin bon, je voulais juste partager la révélation que j'ai eu taleur :P Et si on pouvait obtenir une uniformisation des niveaux de nos sorts, qu'ils soient intéressants à jouer lvl 5-6, mais pas totalement useless au lvl1 ... ca pourrait être pas mal aussi ! ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
(promis c'est pas du Carlos cette fois-ci). Sinon je prévois un nouveau post sur le sujet crâ ce soir ou au pire jeudi, avec à la fois des éléments sur l'état d'esprit des joueurs (qui s'appuiera notamment sur l'analyse textuelle du forum officiel), dont l'argument devrait être la frustration (essentielle pour pousser le joueur à progresser, amère lorsque l'optimisation n'est pas récompensée), peut-être une mise à jour du diagnostic et puis un "roundup" des propositions des deux forums (sur lequel je ne prendrai pas position). |
![]() |
|
|
Pour ça faudrait qu'ils le sachent ce qui me semble ne pas etre le cas ... et c'est un euphémisme
|
![]() |
|
|
Citation :
En reformulant ce qu'il dit, sauf si Lichen devait passer des jours entiers à rédiger des documents concernant les volontés de l'équipe dans l'évolution du gameplay, il est techniquement impossible d'impliquer les joueurs de façon importante dans le gameplay du jeu. Ajoutant à cela que tout débat écrit par forum est necessairement long pour réussir à des idées concéquentes, je trouve ça effectivement "domage", comme tu le dis, mais ça n'est pas bien difficile d'en comprendre les raisons. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|