Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue à Hattrick depuis 1mois, j'aime énormément, hélas certains points du jeu me tracasse ! (Lenteur, compo inefficaces...) Je suis tombé par hasard sur ce thread et j'aimerai bien connaître selon vous ce qui peut être jugé comme "mieux" sur TM que sur HT (et contraire.)
J'aime énormément joué défense (est ce possible d'être tout de même compétitif?)
Le fait de jouer beaucoup me permet il d'avancer plus rapidement qu'un joueur très occasionnel?

Merci !désolé du HS .
Petite victoire 1-0, qui conforte ma 5 ème place, comme dirait Guy Roux : encore 8 points et on a sauvé notre place

@ LokaThorn : j'ai juste testé 3 mois HT, je ne suis pas le mieux placé pour en parler ... Ce qui a fait pencher la balance sur TM :
- Beaucoup plus de match par semaine
- Un championnat qui a de la gueule (18 équipes, pas 8 paumés dans une poule )
- Les aléas du jeu bien plus présent dans TM (bon certains soirs je me dis que c'est abusé, quand mon équipe en bois se paye la tête du champion de France ça craint, ou quand je perds après avoir fait subir un bombardement je regrette la "stabilité" de HT ... mais avec le recul il y a pas photo, la présence de l'aléatoire est un vrai plus)
- Le nombre de formations jouables (rien à voir avec HT)
- La diversité des entraînements (là HT ne vaut rien), et la possibilité de faire de la formation dans tous les secteurs
- Enfin le design : HT doit vraiment faire une révolution dans ce domaine, c'est tellement sobre que ça disparaît sous la poussière du siècle dernier

Hum ... j'arrête là, ça va se voir qu'au bout de 3 mois j'ai pas du tout accroché à HT (il est sans doute meilleur que l'impression qu'il m'a laissé ).