Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue à Hattrick depuis 1mois, j'aime énormément, hélas certains points du jeu me tracasse ! (Lenteur, compo inefficaces...) Je suis tombé par hasard sur ce thread et j'aimerai bien connaître selon vous ce qui peut être jugé comme "mieux" sur TM que sur HT (et contraire.)
J'aime énormément joué défense (est ce possible d'être tout de même compétitif?)
Le fait de jouer beaucoup me permet il d'avancer plus rapidement qu'un joueur très occasionnel?

Merci !désolé du HS .
Petite victoire 1-0, qui conforte ma 5 ème place, comme dirait Guy Roux : encore 8 points et on a sauvé notre place

@ LokaThorn : j'ai juste testé 3 mois HT, je ne suis pas le mieux placé pour en parler ... Ce qui a fait pencher la balance sur TM :
- Beaucoup plus de match par semaine
- Un championnat qui a de la gueule (18 équipes, pas 8 paumés dans une poule )
- Les aléas du jeu bien plus présent dans TM (bon certains soirs je me dis que c'est abusé, quand mon équipe en bois se paye la tête du champion de France ça craint, ou quand je perds après avoir fait subir un bombardement je regrette la "stabilité" de HT ... mais avec le recul il y a pas photo, la présence de l'aléatoire est un vrai plus)
- Le nombre de formations jouables (rien à voir avec HT)
- La diversité des entraînements (là HT ne vaut rien), et la possibilité de faire de la formation dans tous les secteurs
- Enfin le design : HT doit vraiment faire une révolution dans ce domaine, c'est tellement sobre que ça disparaît sous la poussière du siècle dernier

Hum ... j'arrête là, ça va se voir qu'au bout de 3 mois j'ai pas du tout accroché à HT (il est sans doute meilleur que l'impression qu'il m'a laissé ).

Sur TM jouer en défense est aussi compétitif que n'importe quelle autre formation, globalement les résultats sont crédibles sur une saison (les meilleurs dominent), mais sur un match tout est possible (à toi de recruter/former dans les domaines que tu cherches, pour jouer comme tu le veux). Ici une D6 qui éclate une D1 en coupe ... ça arrive Quand c'est toi la D1, c'est moin drôle

Enfin le fait de jouer beaucoup ne change pas grand chose (le seul avantage est d'être très présent sur le marché des transferts, pour dénicher des joueurs potables pour un bon prix, ce n'est pas négligeable ! Tu ne décrochera jamais une star pour pas cher, même en y passant 36h par jour , mais un bon joueur de temps à autre, qui sait ? ).
Citation :
Publié par LokaThorn
Bonjour à tous !

Je joue à Hattrick depuis 1mois, j'aime énormément, hélas certains points du jeu me tracasse ! (Lenteur, compo inefficaces...) Je suis tombé par hasard sur ce thread et j'aimerai bien connaître selon vous ce qui peut être jugé comme "mieux" sur TM que sur HT (et contraire.)
J'aime énormément joué défense (est ce possible d'être tout de même compétitif?)
Le fait de jouer beaucoup me permet il d'avancer plus rapidement qu'un joueur très occasionnel?
Merci !désolé du HS .
J'vais pas développer Hattrick parceque j'ai un peu joué et pas du tout aimé

Ce qui est bien dans ce jeu

1) 3 matchs officiels, des matchs de coupes, des matchs amicaux. On peut avoir quasi un match tous les jours.

2) alors on aime ou on aime pas mais Hattrick c'est 100% prévisible, TM c'est plutot l'inverse (mais on retrouve une constance dans les résultats +/- mais sans garantie de chopper d'office la première place si on est le plus fort)

3) tout le coté management, les infras, construire son stade, développer ses jeunes joueurs, les entraineurs,...

4) les stats des joueurs et la complexité tactique, y'a énormément de stats d'ailleurs on est un peu paumé quand on commence, après tu joues comme tu veux mais oui on peut jouer défense et faier de bons résultats

5) heu jouer beaucoup ? Si se connecter 1x pour faire son équipe c'est suffisant, en général le mec qui va jouer beaucoup va passer plus de temps à la faire ca c'est sur mais ca reste sur lui de faire le bon choix quand meme.

6) y'a un magnifique fil sur ce jeu sur JOL
Mauvais nul 2-2 contre le dernier du classement à domicile.
Je crois que mon gardien à eu un coup de mou, ils n'ont eu que quatre occasions et trois cadrées.

Des blessés comme d'hab (pourtant le terrain était dans une condition parfaite). Cela dit, je reste deuxième pourvu que ça dure.
merdouille :/
0-0 contre le dernier, je tire 7 fois, lui 4 fois ... bref deux points de perdus ... d autant plus dommage que quasi tout le monde faisait match nul dans la 2e moitie du groupe ... donc j aurais pu creuser un peu l ecart sur la relegation
Ah bah j'ai fait mieux.
Victoire 3-0 face au dernier. Ca me fait 3 victoires d'affilée pour 9 buts marqués, 0 encaissés. Je passe 9eme avec 4 points d'avance sur le premier relégable et "seulement" 7 sur le 2eme du championnat et 1 point du 5eme. C'est tendu a partir de la 5eme place, y a pas beaucoup de points d'écart.
Citation :
Publié par lumich
debut du bloom d'un de mes gros potentiel a 22ans...

il a deja 5000 asi passé...mais bloom a 9 de TI....

enfin esprons qu'il monte encore un peu
j'avais un joueur en bloom tardif avec 5000 aussi a 22 ans ,voila ce qu'il est devenu : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5519628

il a bloom a 23 ans

la patience payera !

edit : tiens tant qu'on y est j'ai lui en vente : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15703611 DL , 19 ans 9 mois , 40k ,faites vous plaisir
je le vend pas pour "defaut de fabrication " ,mais parce que trop de pot 19/20 DL au club (4 )
la lutte pour le maintient continue avec une victoire
le pb, les autres pouilleux de mon groupe ont aussi gagné, ca va etre supra chaud pour moi cette année :/
enorme match, je colle 3-0 a l exterieur a un adversaire direct pour le maintien ... note moyenne de mon equipe : 6.9 Suis desormais 10e, avec 4 points d'avance sur la relegation.

et pour courroner le tout, un tirage plutot interessant ...http://trophymanager.com/showprofile...yerid=25009602
j aime bien ses stats de depart ... meme sils a un peu trop en tactique ... il n est annoncé que 13 mais je sens que je vais avoir une bonne nvelle avec les scouts

et merci les ventes NT ... j avais pris un fc a 120mio, je l ai refourgue ce soir a 185 ... c est vraiment un systeme qui avantage les riches ces NT
Le goal en face a fini HdM, victoire 1-0 quand même, mais les 7 premiers ont gagné, statu quo en haut du tableau

Par contre gros LOL pour la B qui accroche son premier point depuis sa création, heureusement en face c'était un banni, ça évitera qu'il se jette par la fenêtre (168 K ASI en D3 chez lui ... contre 7K ASI chez moi, remplaçant compris ).

Et 2 (mini) recrues au CDF ce soir, champagne Un 12 et un 13, c'est une première de garder 2 jeunes (cela dit, à part un 16 j'ai pas tiré grand chose).
Défaite 1-2 dernier but de mon adversaire à la 90e minute.

Donc un brin dégoûté, encore plus dégoûté car s'est un adversaire direct à la montée et qu'il me rejoint aux points, et tjs plus dégoûté car c'est le second match important que je perd à cause d'un carton rouge.

La seule bonne nouvelle de la soirée, c'est que j'ai pas eu déclopés.
et une victoire 4 a 1 chez Neuilly ,pour qui j'ai une petite pensée compatissante ce matin ...
alors que sa defense avait tous ces titulaires blessés sauf 1 , première minute de jeu ,et paf ,mes salopiaud de joueurs l'envoie a l'hosto

Bref désolé pour ca ,un peu moins par le résultat parce qu'il faut tenir le rythme des Bourrinos justement avec sa défense de fer ...

un ptit 18 omc/fc et un 12 ce matin sinon ,on a connu pire
victoire 1-0 et le 2 eme gagne aussi je suis a 10 point d avance sur le 3 et 4 sur le 2 eme 1 blesser un rouge c dure j ai pas l effectif pour remplacer heureusement je joue contre un petit dimanche ca devrai aller

si vous avez une info pour faire un peu sous je suis pas contre je galere je peu pas recruter
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
investir dans le cdf et des tg... attendre 5 saisons en se serrant la ceinture... et c'est le monde qui se couche à tes pieds.
Et encore

Il faut 3 saisons pour monter les 2 infras au lvl 8, plus casi autant de saison pour que cela "porte" ces fruits (j'en suis à ce stade, et j'ai sorti 12 jeunes dont le niveau est supérieur à 11, mais rien au dessus de 16, je vais même pas me rembourser ^^), après faut booster jusqu'à 19 ans et 11 mois le poulet du cru, soit 3 saisons minimum de plus ... 5 saisons tu dis ?... ça doit être pour pas péter le moral alors en 5 saisons tu entrevoit la lumière au bout du tunnel, tu sais que tu es presque sorti de la galère, mais le tunnel est encore long, genre 3 saisons de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés