Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
jolie def de la forteresse DE, on a été surpris par le peu de destru sur le col du boucher par contre !

(j'pense qu'il y a du y avoir un effet de surprise par le lock old school + la vitesse à laquelle on a tombé les portes, la destru que j'ai vu venir def est arrivée alors que le lord était déjà mort)

bonne soirée dans l'ensemble, j'ai fais quelques combats sympa pour ma part !
rahlala c'était chaud! on a raté la victoire de peu avec le rush et la prise de l'étage 3 et l'hécatombe de vos soutiens qui en a suivi. on aurait du faire monter nos soigneurs a ce moment la car les pnj commençaient a repop trop fort pour qu'ils tiennent. Dur de rester près de son mage pour le garder de près et "tenir la ligne"autour de lui, mais ça nous a donné une bonne dose de pression morale.
quand a twist les chants de l'emplumé c'est impossible , les timer sont si embrouillés par le décalage du au lag qu'ils ne repop jamais .

c'est quand même dommage que les serveurs soient si fragiles des que nous sommes plus de 15. A croire qu'ils ont recyclé les bécanes de t4c pour nous héberger.

gg aux défendeurs, toujours les mêmes au demeurant a vu de nez
C'est vrai que quand j'ai vu 5-6 ordre à l'étage 3 : je me suis dit c'est cuit et dans Skype mes collègues disait : c'est bon étage 2 safe ligne de tank en place !
C'était assez paradoxal ! je n'ai pas compris pourquoi le reste de la ordre n'a pas suivi... bref tant mieux pour nous

C'était ...bon merci.
Yop,
ben en meme temps ,4/5 healeurs dans le warband ou j'etais et le lead à eu l'idee de les mettre uniquement dans 2 groupes full tank donc tous les dps derriere sans aucun soutien heal alors pour les courageux ,ca a ete rush popo pour mourir au pied du mur de tanks destrus ou sur la couronne...et pour ceux qui sont restes en bas ,soit c'etait du tir au pigeon des destrus qui remontaient ou alors le rush pour les finir depuis le haut .
Néanmoins ,il y a de la mobilisation et c'est déjà un gros plus.

Bye.
pk personnes ne suit? c'est pas tps le fait de suivre mais c'est surtout que comme tjs certains restent dans la rampe d'escalier et mine de rien vous étiez un certain nombre sur les escalier au dessus de votre seigneur,mais ne nous cherchons pas d'excuses on a foiré par manque de coordination du au fait que le wb ou se trouvait le mt n'avait pas pu rentrer tt de suite dans la forteresse,mais néanmoins je suis très contente de notre mobilisation et de cette motivation que je n'avais plus vu depuis un moment,alors merci de m'avoir redonner l'envie de jouer.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Faut continuer sur votre lancer, je voulait féliciter de votre acharnement qui restera vain car nous seront toujours plus puissant que vous c'est comme sa c'est la Nature.


PS: je jouer en t1 histoire de pas trop vous faire chier et d'aller en def de capitale mais bon .....


Matrack.
Citation :
Publié par Sayrus
Faut continuer sur votre lancer, je voulait féliciter de votre acharnement qui restera vain car nous seront toujours plus puissant que vous c'est comme sa c'est la Nature.


PS: je jouer en t1 histoire de pas trop vous faire chier et d'aller en def de capitale mais bon .....


Matrack.
Retourne sur AOC avec tes potes alors....
Citation :
Publié par Sayrus
Faut continuer sur votre lancer, je voulait féliciter de votre acharnement qui restera vain car nous seront toujours plus puissant que vous c'est comme sa c'est la Nature.


PS: je jouer en t1 histoire de pas trop vous faire chier et d'aller en def de capitale mais bon .....


Matrack.
Par contre, niveau orthographe nous serons tous meilleurs que toi
franchement y'a pas a polémiquer la dessus, l'ordre etait motivé hier on l'a sentit et franchement j'en redemande ça fait du bien de se poutrer, en plus grace a mythic on sait si ils sont nombreux car o commence a ramer avant de les voir .

Bref gg a vous et continuez !
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Gini
sont juste 4x plus nombreux, c'est beaucoup plus jouable maintenant.
j'avoue, je me log hier, capitale ordreuse contestée.
j'y suis passé vite fait, c'etait tout moisi j'ai déco direct, m'enfin ca montre bien que je doute franchement que l'ordre soit 4x plus nombreux
Citation :
Publié par Folkensedai
j'avoue, je me log hier, capitale ordreuse contestée.
j'y suis passé vite fait, c'etait tout moisi j'ai déco direct, m'enfin ca montre bien que je doute franchement que l'ordre soit 4x plus nombreux
Han mais t'es de bonne foi!!

"champagne!!"

Le Rvr comme on l'aime pas c'est sans doute celui des capitales. Ce n'est pas la faute des joueurs. La faute des joueurs sur les capitales intervient du coté de ceux qui recherchent du loot envahisseur en sortant de l'instance et en tentant de switch sur une instance vide. Sachez que la phase 2 n'est pas pour demain avec de tels comportements

pour ce qui est du "déséquilibre", il parait insaisissable l'ordre trouve la destruction plus nombreuse et inversement. Il est clair que cela varie d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre et que rien n'est fixé. L'ordre voit la destru trop nombreuse et inversement certains soirs.

Jouant en petit comité (souvent 6 joueurs la journée et 12 joueurs max le soir), mes ressentis vis à vis de cela varient très fortement d'un jour à l'autre avec en impression de fond la naissance d'un "gisoreux bis" ou l'instinct grégaire (fait de se regrouper par instinct animal) l'emporte (ce qui se traduit par on inscrit en bg sans sortir du warcamp ou on va QP ou on va Pve tant que le lead est pas arrivé et tant que l'on est pas 1 warband mini).
Dans les faits cela se traduit par des soirées ou l'ordre campe la destruction au warcamp et des soirées ou la destru attaque la capitale. Je constate cela tant niveau ordre que niveau destruction donc il n'y a pas d'attaque personnelle.

Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs de jeu et je le comprend bien. En tout cas, il existe encore des guildes qui roam loin des zones bus de 21h-23h et cela donne des combats sympa. Coucou au Everlast que l'on croise assez souvent en face et qui est sans doute la dernier guilde de roam petit comité coté ordre avec des sorties de temps en temps de brumes/try again.

En espérant que l'escalade au bus ne se poursuive plus,

Bon jeu à tous
En meme temps pour ceux qui ne font pas lv, et pour avoir les wards pour la phase 2 , tu es obligé de far m la phase 1 pas mal de temps , le systeme de wards et fait comme ca et ca ne sers a rien de passer en P2 pour que 90% des gens se fasse OS car il nauront pas d'invader ou DP

Donc normal que dans l'evolution d'un serveur les gens farment ce dont il ont besoin pour la suite avant de foncer tete baissèe

Pour le petit comité hors bus , dur dur mais bon , on fait avec ce que les ennemis nous proposent ..
Re thz -> le systeme de ward changent à la prochaine MAJ 1.3. Les wards se feront plus sur le stuff mais sur des accomplissements

Tu me manque ma grande furie
Citation :
Publié par *Kalynna*
Re thz -> le systeme de ward changent à la prochaine MAJ 1.3. Les wards se feront plus sur le stuff mais sur des accomplissements

Tu me manque ma grande furie

Plus qu'a attendre la 1.3 alors
Merci !
[ Inambour > Fusion du sujet avec celui ci pour éviter de s'étaler. ]

Merci ce soir pour les courageux Ordreux qui ont tout fait pour prendre le manoir à Reikland c'était un très jolie fight.
Nous avons croisé 2 fg ordre hier soir ( 22h-minuit ) sur MDT après la prise de leur fort.
2 à 0, plus personne en vu, même Zorgbus n'est pas venu défendre son fort

Dommage que les 2 fg ordre présents n'aient pas persévéré ou que d'autres ne soient venus ( tous sur reik ?)
Citation :
Publié par Keepcool
Nous avons croisé 2 fg ordre hier soir ( 22h-minuit ) sur MDT après la prise de leur fort.
2 à 0, plus personne en vu, même Zorgbus n'est pas venu défendre son fort

Dommage que les 2 fg ordre présents n'aient pas persévéré ou que d'autres ne soient venus ( tous sur reik ?)

Bonne soirée Everlast, on regrette pas d'être venu

MDT hier coincé entre la P1 et la P2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés