Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Pourquoi le format minimum de la destru c'est pas le warbus ? Faut se moderniser un peu aussi
A mon arrivée sur hellebron, il y avait du roaming en groupe.
On pouvait trouver du 6vs6 relativement facilement, ou du format plus réduite de solo/duo.

Désormais, le moindre combat sur une zone se transforme en masse informe wb contre wb voir mieux.
3 zones à disposition et les deux royaumes sur la meme.
Les formats réduits sont devenus exception, et la moindre défaite se transforme en conglomérats de joueurs.

Bref, les deux royaumes combattaient sur les fronts, en multi-formats.
Aujourd'hui, les solo/duos/groupes ont disparus, et le plaisir aussi.
Non il reste toujours quelques solo/duo/trio , tous les jours j'en croise, après c'est sûr qu'aux heures de pointe il ne faut pas s'attendre à roam solo en zone contestée.
Certains gros soloteurs style zeratul, amano, wis et j'en passe ont leave / reroll ou je ne sais pas, ton impression vient peut-être de là, idk.
Le mieux reste de jouer en fin de soirée, nuit, là il y a plus de petits groupes et des mecs qui cherchent le pvp avant tout et pas quelques flag en mode rve.
perso plus ça va plus j'sors en ptit groupe voir solo, mais une chose est sure, c'est qu'en prime time, c'est illusoire, mais ça laisse quand même pas mal d'autre moment
Citation :
Publié par Ekitoku
Le mieux reste de jouer en fin de soirée, nuit, là il y a plus de petits groupes et des mecs qui cherchent le pvp avant tout et pas quelques flag en mode rve.
Probablement parce qu'ils recherchent les medaillons et du RP rapide a la place et avant tout aussi ;-)
perso du moment que ça figth ça me va... je regrette juste une chose en faite c'est que bien souvent le /point n'est pas compris ou bien pas aimé, souvent quand tu fais ça soit ça fuit soit bien souvent ça debarque avec 2 3 gugusse pour te debarouder m'enfin bon ça c'est pas le soucis tu meurt comme un faible .
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
From 1.3

Guilds can now purchase the Deadbolt upgrade for their Keeps. This upgrade locks the inner door of a claimed Keep, making it so enemies cannot use Pick Lock or Bypass Defenses to gain entry into the inner Keep. When the Deadbolt upgrade has been purchased, the postern door will be named "Dead-locked Postern Door."

Merci Mon dieu
J'adore sortir à 6 mais faut se faire à l'idée, c'est pas un jeu fait pour ça. Dès que tu doom 10 mecs ça leur fait tout mal dans leur petit cœur et ils reviennent à 25...

Puis ça joue souvent le lock du coup t'as gras de monde devant les WC (jça vaut pour les deux côtés) et franchement, c'est pas leur nerf AE qui va changer les choses. Dans Warhammer, plus le nuage de sauterelle est gros, plus il roule sur tout. Et c'est dommage.
Citation :
J'adore sortir à 6 mais faut se faire à l'idée, c'est pas un jeu fait pour ça. Dès que tu doom 10 mecs ça leur fait tout mal dans leur petit cœur et ils reviennent à 25...
On se dit pareil quand on campe les wc à 3-6 et que ca sort pas avant d'être 8-10, sans parler des joueurs qui se sentent obligés de bump dans les gardes (et y'en a bcp)

bon week end ^___^

[ Contenu modéré par Inambour ]
Citation :
Publié par Tacos

Puis ça joue souvent le lock du coup t'as gras de monde devant les WC (jça vaut pour les deux côtés) et franchement, c'est pas leur nerf AE qui va changer les choses. Dans Warhammer, plus le nuage de sauterelle est gros, plus il roule sur tout. Et c'est dommage.
En meme temps ca me fait bien rire les gars qui disent faire du roaming a 6 et gankent des gars solo puis ralent quand ils se prennent un bus.

On appelle ca l'instinct gregaire et c'est normal. Les scenarii devraient etre l'endroit privilegie pour les rencotnres equilibrees en petit commite a mon sens.
En même temps pour ceux qui en ont marre de se prendre des bus , il y a les BG c'est aussi simple que ça.
On réduit déjà l'accès en forteresse niveau population alors si ça devient pareil pour le rvr open
Les gens viennent forcément aux endroits où ça fight et ils s'en foutent que 2 groupes de 6 s'amusent joyeusement à s'en mettre sur la tronche , c'est un jeu d'accord mais bon c'est la guerre aussi
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
En meme temps ca me fait bien rire les gars qui disent faire du roaming a 6 et gankent des gars solo puis ralent quand ils se prennent un bus.

On appelle ca l'instant gregaire et c'est normal. Les scenarii devraient etre l'endroit privilegie pour les rencotnres equilibrees en petit commite a mon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit naurhtoron, c'est un jeu rvr et tout ce que cela implique.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]

On appelle ca l'instinct gregaire et c'est normal. Les scenarii devraient etre l'endroit privilegie pour les rencotnres equilibrees en petit commite a mon sens.
Tu me "quotais" pour m'inclure dans la catégorie que tu cites ou juste pour qu'il y ait un lien logique avec la discussion ?

Un jeu RvR avec tout ce que cela implique, même les départs des gens qui en ont plein le cul de la tronche de ce même RvR.
Citation :
Publié par Mojítow
On se dit pareil quand on campe les wc à 3-6 et que ca sort pas avant d'être 8-10, sans parler des joueurs qui se sentent obligés de bump dans les gardes (et y'en a bcp)

bon week end ^___^

Tu veux dire plus ou moins que ceux qui fetch dans les gardes?
Tu veux dire plus ou moins que ceux qui en WB, en tête sur un solo, descendent de monture pour fetch à 50 ft au cas ou le solo sorte une marmotte de sa manche?

Y'en a qui ont une grosse différence sur les forums et IG quand même.

[ Contenu modéré par Inambour ]
Citation :
Publié par Kronwald
perso du moment que ça figth ça me va... je regrette juste une chose en faite c'est que bien souvent le /point n'est pas compris ou bien pas aimé, souvent quand tu fais ça soit ça fuit soit bien souvent ça debarque avec 2 3 gugusse pour te debarouder m'enfin bon ça c'est pas le soucis tu meurt comme un faible .

Hé hé toi tu parles pour hier soir à Praag, je l'ai vu moi ton /point sur le tueur, je pensais que lui aussi vu qu'il s'est pointé sur toi sans ses 2 compères pg et mf, mais en fait c'était pour mieux se cacher et t'allumer la gueule de loin... j'avoue j'ai ri ( jaune :/) Enfin c'est la guerre que veux tu ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Hé hé toi tu parles pour hier soir à Praag, je l'ai vu moi ton /point sur le tueur, je pensais que lui aussi vu qu'il s'est pointé sur toi sans ses 2 compères pg et mf, mais en fait c'était pour mieux se cacher et t'allumer la gueule de loin... j'avoue j'ai ri ( jaune :/) Enfin c'est la guerre que veux tu ....

Tout a fait c'etait bien moi la target, enfin le bout de viande apres le massacre on va dire mais bon je me formalise pas pour ça loin de là, comme tu le dis c'est la guerre de plus ça permet de mieux savourer les vrai figth fairplay quand ils se presentent .

je fais aussi parti de ses low qui se permettent de bump les joueurs dans les gardes .
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Keepcool
A mon arrivée sur hellebron, il y avait du roaming en groupe.
On pouvait trouver du 6vs6 relativement facilement, ou du format plus réduite de solo/duo.

Désormais, le moindre combat sur une zone se transforme en masse informe wb contre wb voir mieux.
3 zones à disposition et les deux royaumes sur la meme.
Les formats réduits sont devenus exception, et la moindre défaite se transforme en conglomérats de joueurs.

Bref, les deux royaumes combattaient sur les fronts, en multi-formats.
Aujourd'hui, les solo/duos/groupes ont disparus, et le plaisir aussi.
On s'accroche, on s'accroche à notre 6vsSoMany mais ça pique souvent les fesses.
L'important c'est que les moments de réussites compensent les rouleaux compresseurs.

Il y a souvent des bons moments.

Sinon désolé pour les solos qu'on croise c'est purement gratuit et ils servent souvent de soupapes à aigreur.

Korty, Sorcier Reign
Citation :
Publié par Tacos
Tu me "quotais" pour m'inclure dans la catégorie que tu cites ou juste pour qu'il y ait un lien logique avec la discussion ?

Un jeu RvR avec tout ce que cela implique, même les départs des gens qui en ont plein le cul de la tronche de ce même RvR.

Sans vouloir être méchant, notre rvr a changé lors des migrations avec l'arrivée notamment de gisoreux coïncidence? je ne sais pas mais en tout cas les mentalités ont bien changé.

Hellebron était en moyen/moyen, tout le monde trouvait son compte, en tout cas il n'y avait pas cette mauvaise ambiance, on faisait des évents, on tentait des choses.

Hors la en tout cas selon moi, le rvr est vraiment devenu n'importe quoi, mais par contre on ne peut pas le nier, il y a du combat et comme je l'ai souligné c'est le but du rvr de warhammer, donc oui, un rvr et tout ce que ça implique derrière.

Si je peux changer de serveur je le ferai car je n'aime pas le hellebron d'en ce moment mais pour le moment je fais avec.
Gisoreux s'excuse platement, Hellebron n'est qu'une étape dans notre grand projet visant la destruction des communautés de Warhammer Online mon cher Krieger.

Sincèrement à part rajouter du peuple la migration de Gisoreux a rien changé faut arrêter avec ça.

La seule faute de ce rvr de merde c'est mythic, car bus en groupe opti ça peut être sympa mais vu le lag actuel c'est de la merde clairement.
Citation :
Publié par Tacos

Juste pour le lien logique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés