Aller à la page... |
Le RvR comme on l'aime pas !
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Le mieux reste de jouer en fin de soirée, nuit, là il y a plus de petits groupes et des mecs qui cherchent le pvp avant tout et pas quelques flag en mode rve.
|
![]() |
|
|
perso plus ça va plus j'sors en ptit groupe voir solo, mais une chose est sure, c'est qu'en prime time, c'est illusoire, mais ça laisse quand même pas mal d'autre moment
![]() |
![]() |
|
|
En pleine rerollite en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() bon week end ^___^ [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux dire plus ou moins que ceux qui fetch dans les gardes? Tu veux dire plus ou moins que ceux qui en WB, en tête sur un solo, descendent de monture pour fetch à 50 ft au cas ou le solo sorte une marmotte de sa manche? Y'en a qui ont une grosse différence sur les forums et IG quand même. [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
|
T'inquiètes je t'ai suivi au cimetière quelques secondes plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'important c'est que les moments de réussites compensent les rouleaux compresseurs. Il y a souvent des bons moments. Sinon désolé pour les solos qu'on croise c'est purement gratuit et ils servent souvent de soupapes à aigreur. Korty, Sorcier Reign
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Gisoreux s'excuse platement, Hellebron n'est qu'une étape dans notre grand projet visant la destruction des communautés de Warhammer Online mon cher Krieger.
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour le lien logique.
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Tu sais pourquoi ^_^. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|