Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kasteel
pourtant on n'etait pas nombreux, même ma grand mère aurait pu faire mieux

... et une bannière de la brigade en plus dans ma collection

J'avous , t'as très bien jouer t'as enfin compris qu'il fallait laisser faire les champions buggés un travail que tu es visiblement incapable de faire avec ta furie que tu sais pas du tout jouer.
Citation :
Publié par Medrenngard
J'avous , t'as très bien jouer t'as enfin compris qu'il fallait laisser faire les champions buggés un travail que tu es visiblement incapable de faire avec ta furie que tu sais pas du tout jouer.
+1 Khtelmir les furies comme Kasteel c'est miam miam
c'est le club du 3eme age canadiens chez vous ou quoi ?

par contre , un fight bien long et a rebondissement hier soir contre vous au guet de reik , j'ai bien aimé pour ma part , ça se jouait sur des petites erreurs de chaque coté gg a vous pour votre combativité et pour l'opposition proposée
Citation :
Publié par Granola
Ba ouai la moitié de la destru est afk derrière les tanks c'est pas comme ça que vous allez tomber la porte....
Tank qui ne touchent la porte que toutes les 5 secondes grâce au nombreux stunmorale et aekb dont vous disposez.

En même temps, vu l'interet de tomber 2 forteresses pour aller faire du RvLAG ...
Vous avez des RP, arrêtez donc de pleurer
Citation :
Publié par Keepcool
Tank qui ne touchent la porte que toutes les 5 secondes grâce au nombreux stunmorale et aekb dont vous disposez.

En même temps, vu l'interet de tomber 2 forteresses pour aller faire du RvLAG ...
Vous avez des RP, arrêtez donc de pleurer
Je suis pas sur mais j'ai cru voir un petit taunt caché sur "Les classes ordres sont cheatées" mais pas sur du tout.....
Citation :
Publié par amik
Encore impressionnant a Reikwald la, Owned?
La faction owned c'est celle qui n'arrive pas à attaquer IC même à 05H du mat.
Quel plaisir de vous envoyer au lit la queue entre les jambes après une soirée/nuit de taf.

OWNED.

(17 attaques Altdorf vs 3 IC ? OWNED)
Citation :
Publié par Bambane
La faction owned c'est celle qui n'arrive pas à attaquer IC même à 05H du mat.
Quel plaisir de vous envoyer au lit la queue entre les jambes après une soirée/nuit de taf.

OWNED.

(17 attaques Altdorf vs 3 IC ? OWNED)
Sort de ton bus et vient duel pour voir ci tu geres autant que sur jol.........

Attaqué 3 fois IC alors qu'on est en sousnombre c'est deja pas mal je trouve.......
Citation :
Publié par Leviathans

Attaqué 3 fois IC alors qu'on est en sousnombre c'est deja pas mal je trouve.......
3 fois dont deux le petit matin avec personne en face, en effet c'est pas mal.

Quand à duel je dirais osef, je joue à un jeu RvR. Ca m'empechera pas de te corriger la prochaine fois (je t'ai déjà vu courir comme un lapin avec tes jambes de mikado.)
Citation :
Publié par Leviathans

LoL le mythe du sous-nombre permanent perdure je vois...
Citation :
Publié par Bambane

Quand à duel je dirais osef, je joue à un jeu RvR. Ca m'empechera pas de te corriger la prochaine fois (je t'ai déjà vu courir comme un lapin avec tes jambes de mikado.)
Faudrait voir a nous sortir une autre chanson parce que franchement a vous voir fear sur la p2 a chaque forteresse t'es quand meme gonflé de nous la jouer a l'envers

On voit quand meme la différence quand ya pas vos chauffeurs de bus habituels

Mais bon c'est bien de se rassurer comme on peut

Edit: ptain je vais louper kadrin dommage
Citation :
Publié par Bambane

need les jambes de mikado lol.......Sinon ton petit pseudo ingame c'est quoi pour voir ci t'as aussi des jambes de mikado
Citation :
Publié par amik
Faudrait voir a nous sortir une autre chanson parce que franchement a vous voir fear sur la p2 a chaque forteresse t'es quand meme gonflé de nous la jouer a l'envers

On voit quand meme la différence quand ya pas vos chauffeurs de bus habituels

Mais bon c'est bien de se rassurer comme on peut

On attaque des forteresses ce qui veux dire qu'on vous domine largement en RvR, je rajouterais un owned supplémentaire. Désolé de pas attendre la nuit, nous.

Citation :
Pauvre petit, les roi du /fear je vais vite en def de forteresse je me fais eclater en rvr.
Tu sais faire autre chose que te la raconter bambane?

Parce que la hormis venir taunt (d'ailleurs la modération fait grève?) et faire le malin derrière ton écran sur un forum on ne sait pas trop ce que tu fais ingame.

C'est facile de faire le grand en disant nous la destruction on domine mais bon la plupart des locks de la destruction se font quand y a pas grand monde en face non plus donc c'est donnant donnant je pense.
Citation :
Publié par chistéa
he croit que tu la vera pas ta forteress
hihi!!!!!
C'est pas grave. J'aimerais bien voir l'Ordre en attaquer plus souvent par contre, au lieu de dire owned sur un forum parqu'ils ont réussi à en defendre une en journée.
Citation :
Publié par Bambane
Pauvre petit, les roi du /fear je vais vite en def de forteresse je me fais eclater en rvr.

t'as encore perdu une occasion de la fermer
Citation :
Publié par amik
C'est pas ton genre de dire des trucs pareils hein
C'est une performance de défendre une forteresse aussi tard, on était vraiment pas nombreux, rien à voir avec une mobilisation de journée. N'importe quelle faction peux attaquer une capitale à cette heure là normalement et vu votre nombre et organisation c'était bien ce qui était prévu.

Moi quand je dis owned c'est parcque c'est justifié.
Citation :
Publié par krieger
Tu sais faire autre chose que te la raconter bambane?

Non. Mais ce compte n'a qu'une vocation trollistique.
A bientôt les z'amis, I go to disco.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés