Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim
Peu de heal ? il t'en faut combien pour ne pas jouer au grapple ?
Nous avions 1 heal/grp si tu trouve que c'est beaucoup...
Mais bon peut importe! bref on va pas polémiquer on à un grappin on s'en sert

Merci aux brigades et aux reste pour cette petite soirée sympathique (vous êtes radin niveau médaillon 1SDG qui à bug et 3 ENVA :s c'est pas cool )
Un peu de lag dans la capitale pour nous, et du bug un peu partout.

Sinon on était dans la 537, mais quasi aucun destru en face sauf sur la fin ou ils ont débarqué d'un coup sans prévenir !
vu comme je rame en camping de bivouac sur le pc de rechange,
j'ose même pas tester en forteresse
bonne chance à l'ordre pour la capitale, ya un bon ptit groupe sangui qui tourne ça fait plaisir.
bonne nuit.
__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Citation :
Publié par Ekitoku
Beau bus ordre ce soir sur désolation
Ouais 80% de l'ordre bosse a la ratp .... et alors ?


Il ne reste qu'a chercher les 20% restant sur les autres zone
Citation :
Publié par Bambane
Il est honteux votre wipe à la forteresse PV.

Heureusement que vous attaquez deux forteresses en même temps pour arriver à un truc.
Tu sers vraiment à rien toi.

GG aux PNJs.
Citation :
Publié par Bambane
Il est honteux votre wipe à la forteresse PV.

Heureusement que vous attaquez deux forteresses en même temps pour arriver à un truc.
Bah on est arriver a passer la P2 a la première (ouned par pnj ) , tomber l'autre et être en capitale et toi ?
Citation :
Publié par -M@d-
Bah on est arriver a passer la P2 a la première (ouned par pnj ) , tomber l'autre et être en capitale et toi ?
La même chose mais quatre fois plus.

ops non, on a jamais crevé à 3-4 wb la nuit contre des pnjs en face.
Citation :
Publié par Bambane
La même chose mais quatre fois plus.

ops non, on a jamais crevé à 3-4 wb la nuit contre des pnjs en face.
A 2 wb contre 7 sans heal oui par contre ( Dans le genre taunt pourrix ... je me met au niveau .. )

ps : 2wb et demi a peu prés ( cette nuit )
Citation :
Publié par Bambane
Il est honteux votre wipe à la forteresse PV.

Heureusement que vous attaquez deux forteresses en même temps pour arriver à un truc.
Le jour ou je wiperai sur une forteresse avec la P1 à 98% la je pourrais avoir honte....

Sorti de tes taunts vivement la mort de ce server pourri ou on se fait chier les 3/4 du temps.... (sauf peut etre la destru qui s'eclate a lock des zones en RvE à 10H du mat pour pas etre foutu d'attaquer une forteresse correctement....)
Citation :
Publié par Deadalus
vivement la mort de ce server pourri ou on se fait chier les 3/4 du temps
Mmmh, cela a-t-il un rapport avec les stratèges qui sévissent sur le serveur ?

Ceux la même, qui à 1h30, alors que tout le monde est chaud comme la braise gueulent "Bande de péons, on touche plus aux points pendant 1h, pour pouvoir attaquer 2 forteresses en même temps à 3h et faire la Capitale à 3h30 en RvE" ?
Ce qui a eu pour effet de faire déco la plupart des ordreuxr.

Ceux la même qui sont experts en fermeture de serveur.

Ceux la même qui nous font le coup du "Laissez lock la zone par les Destruc, on va leur rouler dessus à la forterresse et reset les zones" Et hop ! Une forteresse prise par les affreux 20 minutes après.


On est là pour jouer, hein. Alors, ce genre de stratégie pourrie, faut plus la refaire, merci.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mmmh, cela a-t-il un rapport avec les stratèges qui sévissent sur le serveur ?

Ceux la même, qui à 1h30, alors que tout le monde est chaud comme la braise gueulent "Bande de péons, on touche plus aux points pendant 1h, pour pouvoir attaquer 2 forteresses en même temps à 3h et faire la Capitale à 3h30 en RvE" ?
Ce qui a eu pour effet de faire déco la plupart des ordreuxr.

Ceux la même qui sont experts en fermeture de serveur.

Ceux la même qui nous font le coup du "Laissez lock la zone par les Destruc, on va leur rouler dessus à la forterresse et reset les zones" Et hop ! Une forteresse prise par les affreux 20 minutes après.


On est là pour jouer, hein. Alors, ce genre de stratégie pourrie, faut plus la refaire, merci.
Tu est la pour jouer certes. Mais cela reste une stratégie (laquelle je ne suis pas trop fan non plus) et quand je vois que la plupart de l'ordre la suive, cela veut dire que sa n'en gene pas beaucoup.

Puis bon, le principe de mythic arrange quand meme la chose. Au lieu de reset le sur vdd, praag ou mdt, si le reset se ferait sur kadrin, eataine ou reikland, je crois que plusieurs se les sortirai plus. Quand je vois le nombre de slacker en attaque de forteresse qui sont meme pas foutu de monter un escalier (pente trop raide), cela veut juste bien dire qu'il y a une partie de l'ordre qui prefee def une forteresse sans wipe, que defendre une zone en se faisant wipe.

(ouioui je me lève de mauvaise humeur)
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Tu est la pour jouer certes. Mais cela reste une stratégie (laquelle je ne suis pas trop fan non plus) et quand je vois que la plupart de l'ordre la suive, cela veut dire que sa n'en gene pas beaucoup.
Moi je trouve très bien que tout le monde suive le lead sur le chan Ordre.
Et c'est même notre force. On a mis le temps, mais des leaders ont émergé, sont écoutés et sont suivis.
C'est le principe du RvR : des leaders charismatiques, et la masse qui obéit.
Mais faut faire gaffe à pas trop déconner et se tromper sur les ordres. Passque sinon, on va revenir 2 mois en arrière, et chacun va faire nawak dans son coin. Ce serai dommage.
Je commence a me sentir comme il ya 2 mois ou l'ordre faisait du ouin ouin sur le rve en pleine nuit et les classes cheatées de la destru et la destru qui tauntait l'ordre sur leur facon de jouer.

Maintenant c'est l'inverse, c'est la destru qui ouin ouion sur les classes cheatées de l'ordre et le rve en pleine nuit et l'ordre qui taunt sur la facon de jouer des destru.

Y'a beaucoup de gens en mal de pouvoir sur jol a ce que je voit......
Citation :
Publié par Leviathans
ou videra les cartes rvr
c'est pas faux...

mais l'ambiance sera toujours la même non?
après lecture des taunts c'est vraiment devenu aigris et agressif ici des deux cotés...

regrette l'ambiance d'y a 4 ou 5 mois...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mmmh, cela a-t-il un rapport avec les stratèges qui sévissent sur le serveur ?

Ceux la même, qui à 1h30, alors que tout le monde est chaud comme la braise gueulent "Bande de péons, on touche plus aux points pendant 1h, pour pouvoir attaquer 2 forteresses en même temps à 3h et faire la Capitale à 3h30 en RvE" ?
Ce qui a eu pour effet de faire déco la plupart des ordreuxr.

Ceux la même qui sont experts en fermeture de serveur.

Ceux la même qui nous font le coup du "Laissez lock la zone par les Destruc, on va leur rouler dessus à la forterresse et reset les zones" Et hop ! Une forteresse prise par les affreux 20 minutes après.


On est là pour jouer, hein. Alors, ce genre de stratégie pourrie, faut plus la refaire, merci.
Tu as aussi oublié la tactique en capital "laissezlesfairelaqp,qu'onpuisselespoutrer" alors que l'ordre dominait sans conteste le champs de bataille.

Je trouve ça totalement désolant d'avoir des lead douteux coté ordre qui prônent des tactiques pour faire du Rve alors que l'ordre à clairement le vent en poupe ses derniers temps .... et surtout que si toi, tu veux exprimer ton point de vu sur leurs tactiques tu te prends des "wééé mais toi t'es noob, ca se voit bien que t'as rien compris au jeux"

C'est normal que vous vous ennuyez ... faire de l'afk sur les points/fort pour au final faire du Rve, c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Quand on domine, faut pas sortir des tactiques de perdant comme ca ... c'est le moment de sortir des beaux truc, avec du challenge et tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés