Je voudrais revenir sur l'effectif que nous avions coté Ordre :
Pour l'attaque de la Gueule, nous dépassions les 3 wb, et approchions des 100 personnes, pour la cité inexorable, nous avions une quarantaine de personnes dans une instance, ainsi qu'un groupe d'une bonne vingtaine dans la deusième.
Nous avons donc perdu une quarantaine de personne pour la capi, mais pas mal de personnes avaient décidées de quitter juste aprés la gueule, comme le fg Phenix par exemple.
On peut donc considérer qu'en temps normal nous aurions avoisiner les 70 personnes, or nous n'en avions que 10 de moins.
Alors on peut admettre que 2 fg, allez soyons fous 3, voir même une warbande aie quittée à cause du choix tactique pris lors de cette soirée.
On reste trés loin des 2/3 annoncés par certains.
Deusième point, je voudrais souligner que à part quelques groupes de personnes, la grande majorité de l'Ordre ( en plus de la plupart des destrus ) voulait se retrouver à IC, il était donc du devoir des leads de délaisser ceux qui devaient, sans doute malgré eux, se déconnecter.
Nous en somme d'ailleurs trés désolé, mais entre allez se faire manger sur le col du boucher pour faire plaisir à certains, ou aller en capitale pour faire plaisir aux autres, il fallait bien choisir quelque chose.
Or nous ne parlons pas de suffer les leads, ou ceux qui voulaient particulièrement se rendre à IC , mais de stuffer l'Ordre d'une façon générale, et de leur apporter l'expérience d'une Capitale.
Ainsi, à force de se battre en forteresse, et en capitale, l'ordre se stuff et apprends à jouer en groupe, à connaître les mécaniques du jeux etc... et c'est comme cela que l'on progresse,il était donc d'un grand intérêt de se rendre en capitale.
Enfin, pour ceux accusant la brigade, il faut savoir que, bien que faisant partie de cette guilde, je ne parlais pas en son nom, et un désir général de l'Ordre d'aller à IC se faisait ressentir, la décision n'a donc pas été prise sous l'influence de la brigade.
De plus, la wb brigade s'est retrouvée dans l'instance qui comprenais les groupes destrus, et n'a de ce fait pas pu pleinement profiter de la capitale, c'est donc plutôt injustifié, et inutile d'accuser cette guilde à quoi que ce soit.
Quoi qu'il arrive je ne veux créer aucune hostilité envers ceux qui n'était pas d'accord avec la stratégie proposée ce soir, je pense juste que c'était le mieux à faire, et par conséquent ceux qui n'ont pas pu en profiter devraient se dire que c'est le mieux pour l'Ordre, et ne pas critiquer ce qui s'est passé, ce fut trés éfficace dans la mesure ou le débarcadéère sauvage est tombé en 10 minutes et nous avont pu aller en capitale rés rapidement.
@ Pour ceux qui parlent dévitement, c'est certe ce qui s'est passé pour la forteresse suivant la gueule, mais ce n'était pas le but.
Le but était de prendre une forteresse, or la méthode la plus simple était de piéger l'ennemi au col du boucher.
De plus, en capitale, les combats ont fait rage dans l'nstance 882, nous n'avons donc pas éviter directement l'adversité.
Cordialement, Von_
|