Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Yop,
non c'est l'ambiance qui regnait sur Gisoreux .Rien de choquant ,c'est meme pour ca que je prefere rester sans guilde et faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie .Je fais meme plus d'intervention sur les cc ,pourtant si celebre ,et que certain prenait toujours au premier degre .Pourtant un nain qui rale pas et qui taunt pas ,c'est pas un nain !.
Aujourd'hui ,je me connecte ,je joue ,je me prend de belle gamelle car les soloteurs deviennent rare et je suis tres souvent 1vs 2/3 et vu comment on me rush je dois commencer à valoir un pesant de cacahuetes ou alors un bon sac à rp .
Le principal ,c'est que je m'amuse meme si l'ambiance d'une guilde me manque .

bye.
Citation :
Publié par Thz
Ouais 80% de l'ordre bosse a la ratp .... et alors ?

Il ne reste qu'a chercher les 20% restant sur les autres zone
Pas faute d'avoir cherché, j'ai rien trouvé.

Puis les 20% restant se mettent au bus aussi donc bon
J'aimerais mettre au clair ce qui s'est passé hier soir, pour avoir été une des personne à proposer le double lock :

Les points à Rocher noir ont étés pris dans la demi-heure qui suivit l'attaque de la gueule, ce qui à ralentit le lock, ce sont les destrus qui ont capturés un point, même si s'était ce que nous voulions en terme de stratégie, ce n'est pas nous directement qui vous avons empêchés de les prendre ( j'entends par nous les principaux leads, sans avoir la prétention d'en être un).

Deuxième chose, tout le monde sait que la forteresse du col du boucher est buggée, s'est désolant mais on y peut rien, il vaut donc mieux éviter de l'attaquer.

Puis le but du RvR est d'attaquer la capitale, je comprends que ce soit trop tard pour certains, mais il ne faut pas gâcher notre seule chance car certains doivent déco, là encore s'est désolant, mais on y peut rien.

Enfin, la stratégie à été trés éfficace, le débarcadère sauvage est tombé en moins de 20 minutes ( voir 10) ce qui est pour sûr une très bonne chose, le tout pendant que les destrus nous attendaient au Col du boucher.

Je rajouterai aussi qu'il y eu beaucoup de destrus ( qui à dit trop ? ) dans une des instances capi, donc ce ne fut en aucun cas "que" du RvE.

Aprèsje ne veux pas créer de conflits, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, mais c'était, après concertation, la solution la plus favorable à l'attaque d'IC.
Et ce n'est pas parce que nous pouvions nous coucher tard ( ou plutôt tôt ) que nous avons choisis cette solution, certains leads ont du partir plus tôt, mais on quand même approuvés cette idée.

Quoi qu'il arrive ne voyez rien d'agressif dans mon discours, je dit ce que je pense et accepte volontiers les critiques, du moment que ce n'est pas du trollage bien gras

Vondeck_
Citation :
Publié par lordgougou
Quoi qu'il arrive ne voyez rien d'agressif dans mon discours
Vondeck_
Ça tombe bien, y'a rien d'agressif dans ton discours. Ça fait même bizarre de lire ça ici.
Je suis d'accord, cette stratégie était la meilleure pour attaquer la capi.
Mais quand tu dis
Citation :
mais c'était, après concertation, la solution la plus favorable
tu as pas dû lire le chan Ordre. Passque ça a gueulé sévère.
Quand aux leads, j'en connais un que ça a bien fait marrer.

Et cette forteresse Orc, va bien falloir apprendre à la gérer. On va pas jouer sur 2 fronts jusqu'à la fin du jeu.

Gaffe à pas vous mettre les joueurs à dos, sinon, tout le monde va repartir en ffa.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ça tombe bien, y'a rien d'agressif dans ton discours. Ça fait même bizarre de lire ça ici.
Je suis d'accord, cette stratégie était la meilleure pour attaquer la capi.
Mais quand tu dis tu as pas dû lire le chan Ordre. Passque ça a gueulé sévère.

Et cette forteresse Orc, va bien falloir apprendre à la gérer. On va pas jouer sur 2 fronts jusqu'à la fin du jeu.

Gaffe à pas vous mettre les joueurs à dos, sinon, tout le monde va repartir en ffa.
Vouloir attaquer la forteresse orque est une hérésie. Sigmar dit que tu es un agent secret de la destruction qu'il faut purifier par le feu ! Bravo aux leaders de la pensée pure pour la double attaque forteresse !
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais quand tu dis tu as pas dû lire le chan Ordre. Passque ça a gueulé sévère.

Effectivement, y à eu quelques désagréments sur le chan ordre, mais cela ne venaient pas de leads, plus de joueurs parlant pour leurs fg, qui, ne pouvant pas profiter du lock, n'étaient pas très content.
C'est compréhensible, mais malheureusement c'est comme ça, et une fois les quelques râleurs ( rien de méchant hein ) convaincus, ou déconnectés, tout s'est passé beaucoup mieux.

Pour la forteresse Orque, c'est sûr c'est buggée, et on pourra pas jouer que sur les deux autres fronts, malheureusement, actuellement, le pop de champion c'est n importe quoi , on peut espérer un débug, mais en attendant, faut faire avec.
Quoi qu'il arrive, hier, on avait le choix niveau forteresse, donc c'était plus raisonnable de s'occuper de débarcadère sauvage.

Enfin, malgré les quelques oppositions quand à la stratégie du double lock au début, je pense que l'ordre à vu que ça avait été efficace, et par conséquent je pense que personne ne reviendra dessus.
Donc, malgré quelques trucs à redire, l'Ordre suit et écoute les leads ( suffit de voir la vitesse à laquelle les gens ont lâchés col du boucher pour aller Caledor, moi même j'y croyais pas ) et qu'une confiance générale règne.

Alors c'est sûr, la situation n'est pas idéale; forteresse buggée, toujours un léger avantage de population coté destruction etc...mais faut faire avec, et je pense que ce n'est qu'entraver la qualité de jeu de l'Ordre que de s'opposer aux décisions des leads.

Trés amicalement, Vondeck_
Citation :
Publié par lordgougou
Eet une fois les quelques râleurs ( rien de méchant hein ) convaincus, ou déconnectés, tout s'est passé beaucoup mieux.
Çà, ça fait peur.
Vous faites déco 2/3 du serveur à 1h30, un Samedi soir, en pleine euphorie, et vous dites que la stratégie est une réussite.
C'est grave.

Mais bon, je crois que je n'ai pas une façon de jouer Brigado-compatible.
Et vu l'etat de Gisoreu, je suis pas le seul (oops, celui là m'a échapé)
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Nous joueurs de la Brigade assumons pleinement la responsabilité de cet échec et nous retirons définitivement de Gisoreux en signe de pénitence.

S'qu'il faut pas lire j'vous jure
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Çà, ça fait peur.
Vous faites déco 2/3 du serveur à 1h30, un Samedi soir, en pleine euphorie, et vous dites que la stratégie est une réussite.
C'est grave.

Tu ne peux pas accuser une guilde d'une quinzaine de membres actifs d'influencer à ce point un serveur, que ce soit feu Gisoreux ou Hellebron actuellement. Si Warhammer perd des joueurs, je ne pense pas que ce soit la faute de la Brigade, de n'importe quelle autre guilde ou joueur. A part Odessa (madjoke olol, 2nd degrés toussa).
Citation :
Publié par Hoshigami
Tu ne peux pas accuser une guilde d'une quinzaine de membres actifs d'influencer à ce point un serveur, que ce soit feu Gisoreux ou Hellebron actuellement.
+1 surtout que tout le monde sait bien que c'est les 8 Unguilded qui ont détruit Hellebron.
Citation :
Publié par squall147
Surtout Nargash qui m'a pas lâché du week-end en bg, butez le !!
Depuis qu'il a mis son stuff dps avec skin level 30 idoine, il tombe quand même super vite, tu as été bien vengé.
Certains jouent juste pour s'amuser.

Alors quand est proposé, salut on évite tout le monde, comme ça on prend double Rp de lock et on farm une QP pour le stuff, dire que ça en fait chier certains, c'est une métaphore.

Les 2/3 des présents ont deco.

Je suis le premier à tenter de pas rater un lock pour leech des que je suis co. De là à passer sa vie à tenter d'éviter l'ennemi, y'a quand même une marge.
Citation :
Publié par H..
Certains jouent juste pour s'amuser.

Alors quand est proposé, salut on évite tout le monde, comme ça on prend double Rp de lock et on farm une QP pour le stuff, dire que ça en fait chier certains, c'est une métaphore.

Les 2/3 des présents ont deco.

Je suis le premier à tenter de pas rater un lock pour leech des que je suis co. De là à passer sa vie à tenter d'éviter l'ennemi, y'a quand même une marge.
Donc un mec propose une stratégie qui plaît pas, plutôt que de dire non, y'a 2/3 (rien que ça !) des joueurs qui déco ?
Citation :
Publié par Hoshigami
Donc un mec propose une stratégie qui plaît pas, plutôt que de dire non, y'a 2/3 (rien que ça !) des joueurs qui déco ?
Toujours la même histoire => Y'en a qui l'ouvre trop mais qui sont pas capable de leader ou proposer quelque chose de concret ou censé.
Citation :
Publié par Hoshigami
Je suis pas à la place des autres.

Je ne critique pas les leads, ce qu'ils font, je le ferai pas.

Je râle contre la stratégie d'évitement pratiquée dans WAR due à une mauvaise conception du end game. Que les leads l'encouragent, ils font ce qu'ils veulent, mais dire que ça a plu à tout le monde, c'est faux.
Vondeck, il y a quelque chose que je voudrais bien savoir moi
Quand tu dis que cette tactiques résulte d'une longue concertation en les principaux lead de la soirée. Tu pourrais nous donner la liste des principaux lead de la soirée?

Parce que bon, à part le maurice qui spammait le canal zone avec des "arèteydeprendrelesbo!!", on a pas vu beaucoup de concertation de notre coté et je ne pense pas qu'on etait les seuls ignorants à propos de cette tactique.

Citation :
Impose serait plus adapté...
et puis bon, à une heure du mat, apres une forteresse et des wb bien chaud qui sont pret à continuer sur leurs lancées ... on te sort "non non, on va pas prendre la forteresse orc, on va plutot faire de l'afk point pendant 1h30 avant" ca t'en refroidis plus d'un.
Trop drole l'ordre qui se tappe dessus.
C'est qu'un jeu les gens peuvent avoir des philosophies differentes, c'est pas pour ca quelqu'un a tort et l'autre raison.
Il y a aussi beaucoup de prejuges dans la plupart des cas.

/popocorn
Je voudrais revenir sur l'effectif que nous avions coté Ordre :
Pour l'attaque de la Gueule, nous dépassions les 3 wb, et approchions des 100 personnes, pour la cité inexorable, nous avions une quarantaine de personnes dans une instance, ainsi qu'un groupe d'une bonne vingtaine dans la deusième.

Nous avons donc perdu une quarantaine de personne pour la capi, mais pas mal de personnes avaient décidées de quitter juste aprés la gueule, comme le fg Phenix par exemple.

On peut donc considérer qu'en temps normal nous aurions avoisiner les 70 personnes, or nous n'en avions que 10 de moins.
Alors on peut admettre que 2 fg, allez soyons fous 3, voir même une warbande aie quittée à cause du choix tactique pris lors de cette soirée.
On reste trés loin des 2/3 annoncés par certains.

Deusième point, je voudrais souligner que à part quelques groupes de personnes, la grande majorité de l'Ordre ( en plus de la plupart des destrus ) voulait se retrouver à IC, il était donc du devoir des leads de délaisser ceux qui devaient, sans doute malgré eux, se déconnecter.
Nous en somme d'ailleurs trés désolé, mais entre allez se faire manger sur le col du boucher pour faire plaisir à certains, ou aller en capitale pour faire plaisir aux autres, il fallait bien choisir quelque chose.

Or nous ne parlons pas de suffer les leads, ou ceux qui voulaient particulièrement se rendre à IC , mais de stuffer l'Ordre d'une façon générale, et de leur apporter l'expérience d'une Capitale.
Ainsi, à force de se battre en forteresse, et en capitale, l'ordre se stuff et apprends à jouer en groupe, à connaître les mécaniques du jeux etc... et c'est comme cela que l'on progresse,il était donc d'un grand intérêt de se rendre en capitale.

Enfin, pour ceux accusant la brigade, il faut savoir que, bien que faisant partie de cette guilde, je ne parlais pas en son nom, et un désir général de l'Ordre d'aller à IC se faisait ressentir, la décision n'a donc pas été prise sous l'influence de la brigade.
De plus, la wb brigade s'est retrouvée dans l'instance qui comprenais les groupes destrus, et n'a de ce fait pas pu pleinement profiter de la capitale, c'est donc plutôt injustifié, et inutile d'accuser cette guilde à quoi que ce soit.

Quoi qu'il arrive je ne veux créer aucune hostilité envers ceux qui n'était pas d'accord avec la stratégie proposée ce soir, je pense juste que c'était le mieux à faire, et par conséquent ceux qui n'ont pas pu en profiter devraient se dire que c'est le mieux pour l'Ordre, et ne pas critiquer ce qui s'est passé, ce fut trés éfficace dans la mesure ou le débarcadéère sauvage est tombé en 10 minutes et nous avont pu aller en capitale rés rapidement.

@ Pour ceux qui parlent dévitement, c'est certe ce qui s'est passé pour la forteresse suivant la gueule, mais ce n'était pas le but.
Le but était de prendre une forteresse, or la méthode la plus simple était de piéger l'ennemi au col du boucher.
De plus, en capitale, les combats ont fait rage dans l'nstance 882, nous n'avons donc pas éviter directement l'adversité.

Cordialement, Von_

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés