Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
C'est une performance de défendre une forteresse aussi tard, on était vraiment pas nombreux, rien à voir avec une mobilisation de journée. N'importe quelle faction peux attaquer une capitale à cette heure là normalement et vu votre nombre et organisation c'était bien ce qui était prévu.

Moi quand je dis owned c'est parcque c'est justifié.
Tiens un nouveau clown , ..
Sinon j'étais pas la cette nuit mais rien qui était vraiment prévus a mon avis .....
par contre les gars faudrai pas oublier les pleurs qui y a eux pendant 2 semaine pour les attaque de altdorf pendant une semaine... et les prises de forteresse en 10 min chrono a tel point qu'y avais meme plus de def a la fin donc ...

quand ils prennent les forteresse sa whine... et quand ils les prennent pas sa taunt hum...

rappel aussi des phases 2 y en a eu... sa depend dans quelle instance tu etais ^^
par contre sur ic y en a pas eu de phase 2
rien de prévu en effet , ça s'est fait suivant le déroulement des actions et des opportunités on va dire ...

quand au rip sur la forteresse , dit surtout merci aux moultes champions buggés , sans ça , cela aurait sûrement changé la donne ...

ok la dernière forteresse c'était sur le coup de 4h du mat ( continuité and co ) mais la première a été prise avec quand même pas mal de def de votre coté , on s'est pas contenté de back pour lock une autre zone ( et même on est revenu 3 fois sur la 2eme forteresse , ça change un peu de vous qui tentez a peine 1 fois )

ps : en même temps , la grosse partie des lock/forteresse que j'ai vu jusqu'a présent coté destru , ça a été soit en mode rouleau compresseur ( 1 fois , peut être un event de votre coté ) , soit en mode easy mode en journée quand pas grand monde / orga de notre coté donc bon
A mon avis beaucoup en ont marre des forteresses donc dès qu'ils voient que ça tombera pas en easy mode, ça se taille.

Mais vous risquez pas de comprendre ça l'ordre
Citation :
Publié par MänO
par contre les gars faudrai pas oublier les pleurs qui y a eux pendant 2 semaine pour les attaque de altdorf pendant une semaine... et les prises de forteresse en 10 min chrono a tel point qu'y avais meme plus de def a la fin donc ...

quand ils prennent les forteresse sa whine... et quand ils les prennent pas sa taunt hum...

rappel aussi des phases 2 y en a eu... sa depend dans quelle instance tu etais ^^
par contre sur ic y en a pas eu de phase 2
Je pense qu'il parlait de la phase 2 capitale et non de la qp phase 1
Citation :
Publié par -M@d-
Je pense qu'il parlait de la phase 2 capitale et non de la qp phase 1
ha ok autan pour moi alors

de toute facon je pense pas qu'il y ai des gens assez stuff pour faire la phase 2 pour le moment que se soit coter ordre ou destru
Citation :
Publié par Kyuus
si il y en as, le soucis c'est qu'il n'y en a pas assez

(et pour faire la p2 en faite il en faudrait pour ainsi dire 100% des gens)
oui c'est se que je voulais dire ^^ y a pas mal de gens bien stuff toussa mais faut encore les réunir, et avoir un bon groupe opti et donc pas fesable pour le moment

j'oublais aussi de dire que la destru est arriver une fois a 94 ou 96% donc pas loin de la phase 2 d'ailleur je me souvient de l'anti-jeux de l'ordre dans l'instance ou j'etais qui a laisser le temple destru jusqu'a 7 min avant la fin de l'attaque de capital ( il est rester a nous +- 15-20 min alors que l'ordre nous farmais sortie du camp et aurai pus le prendre en 30 secondes lol ) pour le reprendre et lancer la qp 2 qui du coup ne permettais pas a la destru de retenter une eventuelle qp... mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette me dira t'on ^^
Citation :
Publié par Kyuus
gg au groupe sangui (pt'être d'autre gens aussi, mais pas trop eu le tps de faire attention) pour le petit fight a coté du sanctuaire du temps sur déso
Mici
J'y étais
Très sympa cette rencontre *se met du baume dans le dos*. Nous avons discutez *et petit coup sur les cuisses* de choses et d'autres sans réel *hop un coup dans le dos*,atome crochu quant à *re baume dans le dos* savoir qui pourra faire son barbeuk à Désolation *se prend 2 Aspro*, ben c'est vous ce soir.
Citation :
Publié par Olayhan
Mici
J'y étais
Très sympa cette rencontre *se met du baume dans le dos*. Nous avons discutez *et petit coup sur les cuisses* de choses et d'autres sans réel *hop un coup dans le dos*,atome crochu quant à *re baume dans le dos* savoir qui pourra faire son barbeuk à Désolation *se prend 2 Aspro*, ben c'est vous ce soir.



on a eu du mal a vous tomber quand même, vous l'auriez mérité aussi l'barbeuc
Citation :
ps : en même temps , la grosse partie des lock/forteresse que j'ai vu jusqu'a présent coté destru , ça a été soit en mode rouleau compresseur ( 1 fois , peut être un event de votre coté ) , soit en mode easy mode en journée quand pas grand monde / orga de notre coté donc bon
dixit un membre de la faction qui ont fait 99% de leurs attaquent capitale apres 5h du mat
Un peu sur les temps de cast de heal de temps en temps mais rien a voir avec l'attaque forteresse de la gueule ou je voyais le % de la porte stagner a 78% avant de le voir tomber d'un coup a 22% alors que je pouvais caster mes heals
capitale injouable chez moi (perma lag) alors que les prises de forteresses s'étaient déroulées sans pb de ce côté.

sinon, un petit salut au passage aux destrus (sangui, fallen pour la majorité il me semble) qui sont restés avec nous jusqu'au bout dans l'instance 535; aucun des deux camps n'a /leave pour se faire du farming PvE dans une instance vide (par contre des deux côtés ça a du être bien gras niveau médaillons ).
Citation :
Publié par Deadalus
Pas eu un pet de lag en capitale hier sauf de temps a autres assez legers sur les gros attroupements.

Et vous?
Non c'etait relativement fluide pour une fois et agreable a jouer :-)
Juste quelques accoups a un moment ressenti aussi par mes collegues donc a imputer au serveur.
Citation :
Publié par Shaitan le fou
capitale injouable chez moi (perma lag) alors que les prises de forteresses s'étaient déroulées sans pb de ce côté.

sinon, un petit salut au passage aux destrus (sangui, fallen pour la majorité il me semble) qui sont restés avec nous jusqu'au bout dans l'instance 535; aucun des deux camps n'a /leave pour se faire du farming PvE dans une instance vide (par contre des deux côtés ça a du être bien gras niveau médaillons).
Meme pas, on a choppe 1 seigneur de guerre qui s'est perdu au roll, personne ne l'a jamais eu et 3 envahisseurs seulement (on avait 2fg).
Fang a rien lache pour nous malgre les focus grapple .

En tout cas c'etait bien amusant meme sans masse loot.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Meme pas, on a choppe 1 seigneur de guerre qui s'est perdu au roll, personne ne l'a jamais eu et 3 envahisseurs seulement (on avait 2fg).
Fang a rien lache pour nous malgre les focus grapple .
on a été plus chanceux niveau médaillons de notre côté (mais on était presque un wb full).

... et c'est clair que vos marau. nous ont bien pourris.
~15 FPS en moyenne et niveau latence c'était mieux qu'à la désolation où je ne voyais que "cible hors de portée" sur mon écran.
C'était vraiment impressionnant le flux constant d'ordreux qui se dirigaient vers la gueule !!!

J'ai beaucoup aimé la fin de la def quand la destru a pété un plomb en voyant le répu avec sa bannière qui sautillait dans ses gardes (m'en souviens plus nom)... on s'est donc vengé sur un champion 55
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés