Vidéo ranger...

Répondre
Partager Rechercher
Ici aussi sa manque de scout @mob5 dex5 !

sympa sinon, gratz les poisons sur les armes


[Modéré par Pr{}t{} : ]


sinon² marre de pas play mon scout quand les gens font des video ! A quand un "Starring -=*Furilwen*=- " Ze Muslin Ninja !
ta vidéo donne tout sauf envie de t'affronter@technique borderline,etc...
Citation :
Des fight gagné grace au straff? bah, il y a seulement contre Jjoy, le reste j'aurais pu m'en passer.
La question étant alors, pourquoi ne t'en passes-tu pas...
Citation :
Pour le gameplay borderline, je te l'accorde, mais globalement ça reste "propre".
je suis pas sûr que les mec que tu poutre a grand coup de straff&co en ai quoi que ce soit a foutre de l'aspect "globale" de la chose.
je t'ai fight 2 fois, jamais j'ai straff...

Donc je ne comprends pas ta remarque.


Je m'en passe de plus en plus, sauf contre les scout <Amen>


@ behe j'ai tapé des scout @mob 5 dext 5 mais la vidéo n'est pas montrable sur Jol
Ah mais je dit pas que tu m'as straff,effectivement tu ne l'a pas fait.
Je dit juste que ça ne donne pas envie de t'affronter ,alors que moi ,j'ai bien aimé nos fight ,malgrés leur fin tragique pour moi.

La dernière remarque est a comprendre en ce sens :la personne qui se fait multi-sidestun-de-l'espace dans un même figth,je pense qu'elle s'en bas les roubignolles de savoir que "globalement" ton jeux reste "propre" et je doute que c'est ce qu'elle pensera.
Maitrise du chain traverse et autres technique de lama, ainsi qu'une sacre dose de chance, pour le skill on repassera... .

PS. Et je dois remercier aussi a mes plus fideles membres de mon fan club: hythz, dukemol, fugo, quivna, tienbouffe, furilwen et bien sur a l'auteur pour sa speciale dedicace.
__________________
http://www.bruderschaft-des-chaos.de/daoc/banner2/Odysseus,Broceliande.jpg
Pas besoin de straff pr tomber ses cibles qu'il dit, ahah.
Même contre un scout 3L tu straff... pitoyable. Ta classe peut pas tuer toutes les autres à la loyale ? oép, c'est le jeu, utiliser un bug exploit (oui oui, j'appelle ça du bug exploit, le faite d'exploiter une des faiblesse du jeu, un bug qui n'était donc pas prévu par les programmeurs) pour gagner, c'est vraiment petit.

Qt à l'épisode Odysseus, sans vouloir le défendre (parce que c'est un boulet lui aussi), il doit spé arc, et a Moc (très facile à gerer pour un ranger) : il s'en sert et je vois pas pourquoi tu te moques de cela (le ralenti pour bien mettre l'accent sur le Moc). Je pense donc pas que sa façon de jouer/SC/RA soient orientées CAC. Rien ne me choque ds ses décisions, si ce n'est ses run inutiles lorsque tu étais au cac (espérer un prog GSV est un peu aléatoire, mais bon).
Tellement de gens se plaignent du Mob4/5 des scout, et dès qu'un joue différement, avec timer actifs, et probablement avec un Mob peu élévé, ça flam.

Bref, le plus ridicule ds l'histoire, je crois que c'est toi, tes straff, et tes fake taunt.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Maitrise du chain traverse et autres technique de lama, ainsi qu'une sacre dose de chance, pour le skill on repassera... .

PS. Et je dois remercier aussi a mes plus fideles membres de mon fan club: hythz, dukemol, fugo, quivna, tienbouffe, furilwen et bien sur a l'auteur pour sa spéciale dedicace.
écoute j'ai rien de spécial contre toi, aller sors moi un flam à ton encontre ? je me moque pas de toi, ceci dit la scène ne manque pas d'humour sur le montage

t'es pas plus manchot qu'un autre scout si tu veux savoir. tu fais juste partie de la majorité des scouts qui se retrouve dans ce genre de vidéos. ça aurait pu être un random@scout3214 à ta place il aurait fait les même erreurs que toi. je jouais aussi n'importe comment avec mon chaman, genre moc sans immune stun/mezz, avec des ae dans des mobs et aller chercher des mecs au cac hors los etc.. mais j'étais 3L en phase d'apprentissage à l'époque, pas 11L avec un minimum d'expérience.

c'est ça que je trouve dommage aujourd'hui, le dump irréfléchi parce qu'on a des ra qui pourrait-être iwin si elles étaient bien utilisées et un minimum de tactique

ceci dit je t'accorde que c'est pas facile à gérer un straff, mais dans le pire des cas tu aurais pu engage en reculant jusqu'au fort. comme dirais un vieil assassin, quand on sait fuir, on sait tout faire

ps: c'est une honte, même pas indiquer la playlist...
Pour moi le straff est un skill quand il est bien fait et pas employé a profusion .

A chaque fois qu'elle straff aller 3 fois sur 5 ca passe , donc comme elle dit c'est propre et je sui daccord .

Par contre le mort de faim qui straff et qui place rien du tous pendant tous le fight la oui c'est un gros noobs
T'y va un peut trop sur le straff @style de coté tout de même...

sinon vidéo qui ce laisse regarder gentillement car tu semble très résistante au cac
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Maitrise du chain traverse et autres technique de lama, ainsi qu'une sacre dose de chance, pour le skill on repassera... .
En tout cas il peut se vanter d'en avoir plus que toi.
J'ai bien aimé la vidéo mais dommage que la plupart des fights soient fait sous OB+Casque ailé et avec poison. Pour avoir fait des duels avec mon sicaire contre Nobelium dans ces conditions c'est quasi impossible à tomber un ranger avec ces RAs.
deja skin TOA c'est moche

La plupart des fight sont sous casque ailé aussi, ca fait un moment que je l'utilise plus je me rappelais pas que c'était aussi fumé

Le straff c'est assez dommage mais bon .
Par contre tu utilise pas le débuff hate 16% de face, pourtant il est super bien ce style, et aussi la chaine de coté deal à peine plus que l'anytime ( il y a le saignement en plus quoi ) sauf que si tu passe pas la chaine en entier tu deal moins au final.

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, les musiques sont pas trop mal, j'aurais bien aimé avoir ton template.

Citation :
Maitrise du chain traverse et autres technique de lama, ainsi qu'une sacre dose de chance, pour le skill on repassera... .

PS. Et je dois remercier aussi a mes plus fideles membres de mon fan club: hythz, dukemol, fugo, quivna, tienbouffe, furilwen et bien sur a l'auteur pour sa speciale dedicace.
Les 2 séquences ou on te voie sur la vidéo n'était pas assez ridicule à ton gout, il fallait que tu en rajoutes une couche ?

Citation :
Qt à l'épisode Odysseus, sans vouloir le défendre (parce que c'est un boulet lui aussi), il doit spé arc, et a Moc (très facile à gerer pour un ranger) : il s'en sert et je vois pas pourquoi tu te moques de cela (le ralenti pour bien mettre l'accent sur le Moc). Je pense donc pas que sa façon de jouer/SC/RA soient orientées CAC. Rien ne me choque ds ses décisions, si ce n'est ses run inutiles lorsque tu étais au cac (espérer un prog GSV est un peu aléatoire, mais bon).
deja courrir et montrer son dos, et utiliser speed+PS avec moins de 20% de vie c'est ...... .
Mais même la super mauvaise gestion du jeu après le slam, genre il slam il s'écarte, il se rend contre qu'il y a le renvoie de dégats qui l'empeche de retirer direct, et quand il peut retirer il se réécarte .... histoire de reperdre du temps ????? , j'avoue scout c'est l'easy-mode furtif, alors il faut se donner du challenge .
J'utilise le style level 39 de coté qui snare pour run

Apres des test rapide, il deal plus

LE debuff hate de face, uhm jamais pensé a l'utiliser a cause de la belle épée. Mais de mémoire il dure moins de 10 seconde. Donc pas de réel impacte.

Template 46 arc.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Maitrise du chain traverse et autres technique de lama, ainsi qu'une sacre dose de chance, pour le skill on repassera... .

PS. Et je dois remercier aussi a mes plus fideles membres de mon fan club: hythz, dukemol, fugo, quivna, tienbouffe, furilwen et bien sur a l'auteur pour sa speciale dedicace.
J'espère que tu te rends compte que , tu essayes de tuer une invocation lame ml10 , et que tu fais des tir avec un arc ae DD dans un spot de mob , sur un mec zephyr ?
Vidéo LOL sinon sans straff la prochaine c'est possible ?

PS: ya des fight par contre j'ai bien rigolé, comme ceux vs Odyseus, c'est à celui qui jouera le plus mal :/
Bah au final ça résume bien ce que je pensais du ranger actuellement, pour tuer quoi que ce soit faut que tout soit up ou alors réussir à fuir X fois et faire du hit and run

Alors oui, c'est sûr, ça tue, m'enfin, ça peut pas enchaîner les combats, c'est ce qui est dommage à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés