Yo,
Une idée m'est venue, plutôt inutile, mais bien marrante je trouve.
A propos les challenges, il y a des noms drôles, c'est là que m'est venue l'idée des renoms.
En effet, les joueurs peuvent avoir un "renom".
Qu'est ce qu'un
renom ? C'est une réputation qui symbolise le joueur, un genre de surnom.
Hé bien, pour les avoir, il faudrait réussir un certain nombre du même challenge !
Exemple:
100x Cruel réussies, Le-Machin gagne un renom, Le-Machin est désormais: Le-Machin, le cruel.
100x Tueur à gages réussies, Iop-Chocolat gagne un renom, Iop-Chocolat est désormais: Iop-Chocolat, le tueur à gages.
Mais, un problème m'est venu, qu'il est assez facile d'avoir un renom (en effet, il suffit de farmer les pious.)
J'ai pensé, que les couleurs peuvent varier, ou des étoiles qui permettent de rendre les renoms plus "imposants".
Exemple:
Le-Machin a réussi 100x Cruel, dans les groupes lvl >1000, il est désormais:
****Le-Machin, le cruel**** ou bien,
Le-Machin, le cruel.
Le-Machin a réussi 100x Cruel, dans les groupes lvl >500, il est désormais:
***Le-Machin, le cruel***, ou bien
Le-Machin, le cruel.
Le-Machin a réussi 100x Cruel, dans les groupes lvl >20, il est désormais:
**Le-Machin, le cruel**, ou bien,
Le-Machin, le cruel. (j'espère qu'il y a des gens qui aiment le rose, hein mary
)
Il y a des noms de challenge qui peuvent être marrant sur un personnage.
Je vois bien, Iop-Force, le borné; Ooo-LiChEn-ooO, le cheat de devs etc...
Comment on pourra voir les renoms ?
J'ai pensé, dans les /whois, les /w, les portes de maison, les signatures de craft, la fiche de caractéristiques du personnage.
Mais le problème avec les renoms dans les pseudos des personnages et les signatures de craft, c'est la place. Certains de pseudo peuvent être long, qui provoquera le manque d'espace pour le renom.
Après, le joueur peut choisir lequel de renom il voudra en avoir après son nom, s'il a déjà réussi plusieurs de challenges.
En bref.