Mise au point à propos de dévoiler si vous êtes dans le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... rien sur la leve de NDA sur le site officiel. Vous confondez peut etre avec la fin de la clause de confidentialite sur la presentation du jeu a la presse, qui se termine aujourd hui.
Donc tant que nous n avons pas une confirmation officielle je vous suggere de ne rien devoiler sur la beta.

Et sinon :
https://www.jeuxonline.info/actualit...ape-parisienne


Vous pouvez poser des questions la dessus, je pourrai repondre a ce qui etait dans la presentation chez Atari.
Citation :
Publié par Zekkangel
Hum ... rien sur la leve de NDA sur le site officiel. Vous confondez peut etre avec la fin de la clause de confidentialite sur la presentation du jeu a la presse, qui se termine aujourd hui.
Donc tant que nous n avons pas une confirmation officielle je vous suggere de ne rien devoiler sur la beta.

Et sinon :
https://www.jeuxonline.info/actualit...ape-parisienne


Vous pouvez poser des questions la dessus, je pourrai repondre a ce qui etait dans la presentation chez Atari.
Qui se dévoue pour pm IronAngel?
Sinon ce qui m'intéresse le plus, finalement je crois, c'est d'une part de savoir si vous avez joué au jeu à la manette ou au clavier, et quelle sensation ça donne? Est ce que c'est très réactif, etc....mais on est en plein dans la nda justement
Citation :
Publié par Massively
Anyhow, since I'm sure you're all wondering, here's a rundown of the power frameworks:
[...]
Pas de framework Earth?

Je trouverais p'tet mon bonheur en bidouillant la couleur des pouvoirs Ice, mais je suis déçu


---
Edit: En fait 18 frameworks ça fait pas beaucoup... En regroupant les Power Sets présents lors de la sortie de CoH, je trouve 27 types de pouvoirs...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pas de framework Earth?

Je trouverais p'tet mon bonheur en bidouillant la couleur des pouvoirs Ice, mais je suis déçu


---
Edit: En fait 18 frameworks ça fait pas beaucoup... En regroupant les Power Sets présents lors de la sortie de CoH, je trouve 27 types de pouvoirs...
Parce dans CoH , chaque archétype possède ses propres branches de pouvoirs, alors que dans Champion Online, n'importe qui peut avoir tel pouvoir. Donc je pense qu'on a largement de quoi tenir un moment jusqu'au prochain Addon
Certaines branches de pouvoirs contiennent plus de pouvoirs que d autres en fait (certain n en ont que 6 ou 7, alors que d autre en ont une 10ene). Peut etre que d autres pouvoirs seront rajoutes dans certaines branches d ici la release, voir meme des branches supplementaires.
Citation :
Publié par LorDragon
C'est bien ce que l'on pensait

Alors tenez toujours vos langues sur ce que vous n'avez pas le droit de dire les bêta-testeurs

LD
Arf un peu plus et on avait des infos supplémentaires
Citation :
Publié par tzarx
Arf un peu plus et on avait des infos supplémentaires
Ça été annoncé aussi aux bêta-testeurs sur les forums privés par les gars de Cryptics que les dit bêta-testeurs sont bel et bien toujours sous NDA.

Désolé, je ne pourrai donc pas vous en dire plus non plus mais bon l'attente ne devrais plus être très longue je crois.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés