Mise au point à propos de dévoiler si vous êtes dans le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue qu'ils sont pas préssés de fournir la clé...je me suis inscris samedi et j'attend mais bon je suis pas à fond sur les super héros alors c'est pas la fin du monde que je l'ai ou non ...
Samedi ?
Certain d'entre nous sont inscris depuis un an et n'ont toujours rien

Pour en revenir à la vidéo, il ne faut pas oublier qu'on ne connait rien de la version, des limitations de la machine du testeur et sûrement pleins d'autres choses.

J'avoue que si en open beta, il y a autant de problème ça ne le fera pas mais pour ici, c'est en beta fermée et d'on ne sait pas quand.
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue qu'ils sont pas préssés de fournir la clé...je me suis inscris samedi et j'attend mais bon je suis pas à fond sur les super héros alors c'est pas la fin du monde que je l'ai ou non ...
Je suis pas pressé, moi je jouerais à la béta payante, celle qui dure toujours au moins 1 an après la sortie.
Citation :
Publié par Valka
Je suis pas pressé, moi je jouerais à la béta payante, celle qui dure toujours au moins 1 an après la sortie.
non,c'est la spécialité nc softe celle là
criptic a juste été ultra radicale pour corriger leur "cox" en le recréant de façon total et en laissant sournoisement cox a l'abandon,mais leur jeu va tenir quelque temps,regarde cox, même abandonner et repris part une bande de manche il a fêter ses 5 ans

au passage le choc 2009 de cox était le changement de camp http://fr.boards.cityofvillains.com/...82#Post1361326

mais ça me fera pas revenir,coh ou cov, c'est le même farm avec ae
Citation :
Publié par Zekkangel
ou des trucs a equiper.
Par trucs à équiper, on a des infos officielles dessus? Genre des exemples ou autre? Pas réussi à trouver, et ça me tracasse un peu s't'histoire (enfin surtout de savoir quels genre d'items ils vont mettre a disposition pour pousser encore plus loin la personnalisation).
Citation :
Par trucs à équiper, on a des infos officielles dessus? Genre des exemples ou autre? Pas réussi à trouver, et ça me tracasse un peu s't'histoire (enfin surtout de savoir quels genre d'items ils vont mettre a disposition pour pousser encore plus loin la personnalisation).
Je peux repondre a ca
D apres ce que j ai vu chez Atari les ennemis laches des items qu on peux equiper. Apparement il y a 3 emplacement de base (tete, mains, corps je crois), et chacun a 2 extensions. Un des items que j ai eu dans le tutorial donnait par "+5 Force, +8% all resist", les autres sont dans le meme genre. Ca ne modifie pas l aspect du personnage.
Citation :
Publié par Zekkangel
Je peux repondre a ca
D apres ce que j ai vu chez Atari les ennemis laches des items qu on peux equiper. Apparement il y a 3 emplacement de base (tete, mains, corps je crois), et chacun a 2 extensions. Un des items que j ai eu dans le tutorial donnait par "+5 Force, +8% all resist", les autres sont dans le meme genre. Ca ne modifie pas l aspect du personnage.
Oki merci En esperant qu'ils suivent ce qu'ils ont dit, à savoir pas de trop gros bonus.
J'ai lu quelque part sur les bonus et sa disait que si dans les MMO du même acabit on retrouve souvent du stuft et bonus qui améliore les stats de 100 % (double les dégâts par exemple) et bien Champion aura des bonus allant de 30% jusqu'a 40 % peut-être 50% mais pas sure mais certainement pas d'avantage pour le moment.
Citation :
Publié par Ballistika
J'ai lu quelque part sur les bonus et sa disait que si dans les MMO du même acabit on retrouve souvent du stuft et bonus qui améliore les stats de 100 % (double les dégâts par exemple) et bien Champion aura des bonus allant de 30% jusqu'a 40 % peut-être 50% mais pas sure mais certainement pas d'avantage pour le moment.
Ca n'est pas super pertinent comme critère (c'est pas la puissance brute du matos qui le rend pénible ... c'est la différence entre le materiel "lambda" et le top tier, et son indispensabilité) et cryptic l'avait déjà compris à l'époque de COx. Les améliorations, c'est quand même des bonus de brutasse.
Ben faut dire ca a Bill car se sont ses propre propos . Mais bon il disait ca lors d'une innombrable entrevues qu'il a fait alors il n'entera pas dans des details aussi poussé lors d'une entrevue. Il y a déja si peu d'info .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés