Mise au point à propos de dévoiler si vous êtes dans le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon le fait d'être en guilde n'augmente pas les chances de recevoir le mail d'invitation et de ce qui s'en suit.
Oui enfin je pense que c est plus interessant pour Cryptic d inviter des guildes entieres plutot que des joueurs par ci par la.
Ouai ben ca marche pas très bien leur système car notre guilde est une guilde fr qui fait vivre la section Fr de leur site officiel depuis plusieurs mois et elle n'a même pas été prit.

La création de multi-comptes doit surment mieux fonctionner
Citation :
Publié par Ballistika
Ouai ben ca marche pas très bien leur système car notre guilde est une guilde fr qui fait vivre la section Fr de leur site officiel depuis plusieurs mois et elle n'a même pas été prit.

La création de multi-comptes doit surment mieux fonctionner
Oui le multi-comptes a l'air de bien fonctionner
Malgré tout, je ne m'abaisserai pas à le faire car injuste et malhonnête.

Continuons d'attendre, la sortie est proche.
Citation :
Publié par Fructos
j'ai ete selectionner

c'est bien la premiere fois xD que j'ai de la chance

la je dl le jeu j'en suis a 38.2%

Tais-toi donc jeune freluquet
Citation :
Publié par Erlantis
Oui le multi-comptes a l'air de bien fonctionner
Juste un compte, ça marche aussi. (même si normalement, j'ai vraiment pas de chance)
Citation :
Publié par Ilaënys
C'est bien pour ceux qui y participent
Et rageant pour les autres
C'est sûr, tant mieux pour eux
Je suis plus du genre à dire à une personne ayant eu sa clé (de façon juste) "amuse-toi" que "pff pourquoi lui"

Après nous sommes le 5 mai, le jeu sort le 14 juillet, peut-être une open fin juin/début juillet. L'attente ne sera pas si longue
C'est l'histoire d'une personne qui traînait sur un forum de jeux online. Un jour il vu un sujet à propos d'une inscription pour participer à une beta fermée d'un jeu qu'il ne connaissait pas. Mais devant l'engouement que certains avaient pour ce jeu, il prit la peine de tenter sa chance et s'inscrivit à la beta.
Quelques mois plus tard, sur le même forum il vit un sujet parlant d'une beta fermée pour un jeu qu'il connaissait de nom et dont il avait oublié qu'il s'y était inscrit.
Il alla voir sa boite mail et découvrit (sans aucune joie) qu'il était sélectionné pour participer à la beta.

Donc voilà, je tenais à remercier (et dégoûter si possible) les fans qui espèrent participer à la beta, grâce à vous je vais pouvoir réaliser votre rêve.

Un joueur sans guilde et avec un PC inférieur à la configuration minimale requise pour jouer au jeu.
Citation :
Publié par SansNom
Donc voilà, je tenais à remercier (et dégoûter si possible) les fans qui espèrent participer à la beta, grâce à vous je vais pouvoir réaliser votre rêve.

Un joueur sans guilde et avec un PC inférieur à la configuration minimale requise pour jouer au jeu.
Là c'est plus de l'abus qu'autre chose
TAdaMM!

Citation :
You're invited to join the Champions Online Beta Preview!
On se revoit ingame mes ptites louloutes . Ca été un peut long pour moi alors ne désespérer pas
Citation :
Publié par Ballistika
TAdaMM!



On se revoit ingame mes ptites louloutes . Ca été un peut long pour moi alors ne désespérer pas
Bravo !

Nan nan je pleurs de joie pour toi, pas parce que je vois tout le monde en avoir sauf moi
Citation :
Publié par SansNom
C'est l'histoire d'une personne qui traînait sur un forum de jeux online. Un jour il vu un sujet à propos d'une inscription pour participer à une beta fermée d'un jeu qu'il ne connaissait pas. Mais devant l'engouement que certains avaient pour ce jeu, il prit la peine de tenter sa chance et s'inscrivit à la beta.
Quelques mois plus tard, sur le même forum il vit un sujet parlant d'une beta fermée pour un jeu qu'il connaissait de nom et dont il avait oublié qu'il s'y était inscrit.
Il alla voir sa boite mail et découvrit (sans aucune joie) qu'il était sélectionné pour participer à la beta.

Donc voilà, je tenais à remercier (et dégoûter si possible) les fans qui espèrent participer à la beta, grâce à vous je vais pouvoir réaliser votre rêve.

Un joueur sans guilde et avec un PC inférieur à la configuration minimale requise pour jouer au jeu.
Prend garde à toi , la dépendance vient en jouant

Je reviens sur mon propos teinté de déception de la journée et je dois reconnaître mon erreur envers Cryptic, car leur système à fonctionné à mon égard finalement .
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai eut une invitation pour la closed beta...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... de Twelve Sky 2

\o/
je l'ai reçu aussi
Nan mais franchement... need ma clé pour CO
ouais pareil, je trouverai à me venger... je coincerait les capes des autres dans les portes à tourniquets, je savonnerai les routes empruntées par les héros en super vitesse, je mettrai des pièges à taupes sur la route des déplacements souterrains, je... je...

je veux ma clééééééééééééééééééééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés