Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ficell
Citation :
Publié par percegal
Taunt tout minable
Rhooo, gentillet quand même
Ce qui chagrine Percegal, c'est surtout d'avoir eu à courir un poil dans le vent à chercher des adversaires de l'ordre, alors qu'en T2 c'était moins le cas.

Enfin, on verra bien sur les prochains jours/semaines comment les soirées évoluent...
Citation :
Publié par Ficell
Mais on aurait du attendre un poil plus longtemps, au moins P2 à 50%, et surtout le mouvement pour se rendre au fort aurait du être beaucoup plus rapide.
Mais c'était une belle tentative.
Surtout que nous on était deja parti au fort justement.

Le farm de TP des que les no-reward apparaissent c'est de suite plus chiant...
Citation :
Publié par Ardibol
Ce qui chagrine Percegal, c'est surtout d'avoir eu à courir un poil dans le vent à chercher des adversaires de l'ordre, alors qu'en T2 c'était moins le cas.

Enfin, on verra bien sur les prochains jours/semaines comment les soirées évoluent...

Bon et bien là, il n'aura pas eu à courir beaucoup... à part pour se réfugier dans son wc
C'est quand même bien sympa des combats équilibrés
Citation :
Publié par Ficell
Bon et bien là, il n'aura pas eu à courir beaucoup... à part pour se réfugier dans son wc
C'est quand même bien sympa des combats équilibrés
Il ne m'a indiqué avoir été malade hier ( diarrhée ou vomis) pour courir à ses toilettes... et comme il n'a pas joué hier, il a du avoir une soirée "normale et calme"!
C'est vrai que c'était bien sympathique tout ça
Côté ordre, j'ai beaucoup aimé la suite de la première défense de puit.
On va prendre sari histoire de souffler un peu, et là, les discussions commencent sur la suite des évenements.
- On va aller saccager sacristie
- Non faut changer de zone
- Non ils sont planqués dans leur fort à nous attendre, allons les déloger
-*euh... descendez de vos montures*
- Sert à rien de rush sacristie, allons prendre un autre fort
- Peureux! On va leur rentrer dedans
-*ahem... descendez de vos montures!!!*
- Allez on change de zone on va les faire cour..
*Wipe*

Joli rush
Citation :
Publié par Jeliel
Les gars Col du Feu noir 1 WB Ordre contre 7 péquins Destruc vous prenez les points et vous vous cassez.

[Modéré par Krylkok : hop ]
Bah quand tu y regardes de pres, c'est le comportement classique des joueurs de WAR , ordre ou destruction ... meme combat
Citation :
Publié par Silmary
Bah quand tu y regardes de pres, c'est le comportement classique des joueurs de WAR , ordre ou destruction ... meme combat
Moi qui vient principalement pour les combats...
Vous exagérez un peu on a réussi à avoir 2 combats de masse au T3 hier soir.

Le premier sur le spot de la QP de l'event coté orc. On va chercher la fleur au fusil 3 types qui nous ramène sur le buss ordre pam rip de notre grp on en tue un ou deux je sais plus. Du coup ce meme buss va sur la QP et commence à razer les quelques solo destru qui tuaient les squelettes. On a bien résiste avec un seul heal çà commençait a être chaud bouillant et puis les masses se sont équilibrées.
On finis par déloger l'ordre du spot de la QP.

Et la pfuit plus personne pendant 1h. Le Wb ordre en mode reprise de flag à la ninja à grand coup de 65 d'influe les gas vous êtes pas rendu ;x

On se refait dérouler par le warband du coté de la brasserie, on revient à 5 mais le warband se casse :x /cry

On finira par retrouver enfin le warband de l'ordre coté chaos au manoir ou on fait pfuit la aussi ;D sauf que ce coup ci on rameute quelques destruc et on tente un pigeonade a la sortie du tunnel seul un tueur passe et arrive à ce casser du coté des portes dans la vallée. Et la oh joie au bonheur, le warband ordre en plaine et nous assez pour joyeusement se foutre sur la tronche

La destru se fait submerger petit à petit, mais coté destru on sait que la porte va jouer en notre faveur tout en reculant on se place de l'autre coté de la porte. Premiere ouverture un bon kb de ma part renvoi tout le monde sauf deux tanks qui passent. Manque de chance pour eux ils sont hors Ligne de vue de leur soutien, paix à leur ame. L'assist tank destruc fait son office. Deuxieme vague de tank tombe entre les portes à grand coup de razer tout ;d
Il ne restait plus qu'à dérouler les soutiens derrière ce qui n'a pas traîné. Quelques petit combats restaient en arrière sur les murs de la porte mais le plus gros était fait.

Rien que pour ce dernier combat j'ai été content de pouvoir affronter l'ordre.

Need d'autres comme çà
En T3 le problème c'est que coté destru on ne laisse pas l'ordre s'installer un minimum, des qu'il y a 10 clampins ordre qui prennent un point, tout le monde veut foncer dessus, pour faire du "ORVR"...

Rien d'étonnant qu'après ca les ordres rechigne a faire du Orvr... Après avec une WB hier on a laissé un groupe a la base de 10 ordre prendre les points chez les elfs, resultat avec de la patience, on a fait max point, lock les zone, pris un fort, et on s'est retrouvé a défendre un fort ordre car il revenait derriere.

S'était déjà plus fun que rouler sur eux...

Ca a d'ailleurs du s'arreter car une petite WB a décidé que c'était plus drole de roulé dessus, resultat ils ont arreté de prendre des points et des forts, et s'était repartit pour deux heures a attendre les BG et QP...
Sur 2 soirées (jeudi et samedi), peut-être 3 ou 4 scénarios précocement terminés par manque d'opposition. Heureusement d'ailleurs que ça se passe bien en scénarios car le RvR est plutôt calme pour ce qui est des combats.
Citation :
Publié par LeChuck
Plutôt étonnant de voir, sur le canal RvR, des appels à laisser l'Ordre prendre un fort ou des objectifs
Y avait les mêmes médiocres de l'autre coté. Je ne pensais pas retrouver ce genre de chose sur la destru AL, du fait du sous nombre. Blasé.

GOA au lieu de faire quinze serveurs aurait du faire un Vanilla et un serveur RvE.
GoA penser que Failhammer aller marcher.

Sinon je suis actuellement en T3 avec mon reroll ( Ordre ) je fais uniquement du scénario vu l'état de l'open ( en général soit des groupe pick up mal organisé qui leave après un wipe soit des groupe fermer guilde / alliance ) l'état des scenars c'est un peu la même l'ordre perd une fois sur trois de mon coter j'ai vraiment hâte d'atteindre le T4 avec mon Nain qui je tien à dire porte le rose à merveille.
Bonne petite soirée en T3 avec des grosses bastons en plaine largement dominées par la destru.

Dédicace au 3wb ordre enfermés dans le fort claim par les saint barth et qui vont y rester toute la nuit
Bonne soirée ce soir

Une fois que l'ordre sort un peu de son fort, il y a moyen de s'amuser.

Un truc que je trouve un peu abusé. C'est le fort claim trop prêt de la zone PVE du coup impossible d'empêcher les renforts de rentrer par la poterne. Gg l'abus d'une mécanique du jeux.

Pas trop chiante pour vous la soirée camping dans le fort par le wb ordre ? Les effectifs me semblaient équilibrés mais dur dur de vous voir défendre les points contre nous dans la zone. Juste une défence de fort. Le seul qu'il vous reste à la fin de soirée.

Un ptit figth sympa sur la taverne sinon !

A demain sur les morte-plaines !

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés