Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nalan
Je comprends pas tout, mais je dois faire comment alors?
C'est au niveau du paiement ou de ma connection du compte (premiere image) que je dois procéder autrement?
Faire comment ? Tu n'as qu'a jouer au jeu. C'est la fenêtre de login que tu vois la. Met ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tant que tu n'as pas fait ça, il n'y a rien à dire.
Quand j'ai créé mon compte via le tuto de jol, j'ai mis un nom de compte écrit en caractére "normale" ou "européen", et bien sûr, mot de passe. Ensuite, ça m'a donné un nom de compte en lettre "chinoise" avec des chiffres plus bas, où comme dans le tuto le dit, on sait pas à quoi ça sert.
Et j'ai beau essayer les 2 avec mon mot de passe (ou le chiffre qu'ion sait pas à quoi ça sert), ça marche pas.

NB : le message d'erreur donné suite aux tentatives n'est pas le même quand j'essaye avec le nom de compte "européen", et celui "chinois" (y'en a un qui est beaucoup plus long que l'autre).
Salut a tous, petites questions :

comment fonctionne les ventes privées ?

La fenêtre de chat : j'ai créé un onglet légion et je me demande si c'est possible de paramétrer automatiquement celui ci, le fait de n'envoyer qu a ma légion qd je tape un message, et donc de ne pas devoir sélectionner /legion avant de le taper

Merci
Erreur Launcher
Coucou,

J'ai un problème avec le launcher :
  • Je n'arrive pas à accéder au premier serveur, (je parle des serveurs de localisation parmis les cinq il me semble).
  • Les autres serveurs, j'arrive à y accéder, sauf le dernier et le troisième où ça fait planter le jeu après le loggin et quand par chance j'arrive à accéder au premier, cela fait la même chose.
  • Le check des fichiers ne fonctionne plus.
  • J'ai une erreur lors du lancement du launcher avec le premier serveur, que voici :
Error.png

Voili voilou, j'ai essayé de vous dire le plus en détail mon problème, ça fait maintenant deux heures que ça dure, merki ^^.
Bonsoir j'ai une question qui n'a rien a voir avec les précédente réponse / questions, comment fait - on pour oublier un métier svp ?

(désolé si cette question a déjà était posé)
Bin pour changer de métier car je suis assassin et j'ai prie fabricant d'armure chose qui n'est pas utile du tout lol
donc je voudrai l'oublier pour prendre tailleur
C'est comme avec un Jean-Pierre... tu peux tout faire. Il n'y a qu'une fois le rang maître atteint que tu ne peux en poursuivre que 2... mais d'ici là t'as le temps car c'est >399
Salut à tous,
désolé aussi si la question a déjà été posé, mais pour retrouver une question, pas facile
A quoi servent les Shards??que l'on peut placer à coté des armes??
Merci
Ils augmentent tes dégâts de la valeur indiquée dans leur descriptif... bref un petit buff dommage. Ca mange pas de pain car c'est un add faible, mais ça aide sur les combats serrés. Touche B une fois pour activer, et une nouvelle fois pour désactiver. Tant que tu laisses activé, ça en consomme 1 à chaque coup.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils augmentent tes dégâts de la valeur indiquée dans leur descriptif... bref un petit buff dommage. Ca mange pas de pain car c'est un add faible, mais ça aide sur les combats serrés. Touche B une fois pour activer, et une nouvelle fois pour désactiver. Tant que tu laisses activé, ça en consomme 1 à chaque coup.
Merci
Cherche guilde
Bonjour à tous,

Je joue ranger coté Elyos sur le serveur Ciel (release chinoise)et je cherche une guilde francophone (j'ai 200 heures de jeu à jouer alors c'est pour un petit bout de temps, je ne souhaite pas rester sur cette release mais juste découvrir le jeu)
Mon perso, Marlia, ranger pour l'instant lvl 14.
Bonsoir , J'ai deux-trois questions a poser j'espère que je suis au bon endroit.
Tout d'abord étant un grand fan de lineage2 je me demande si ce jeu va me plaire sur quelques points :


- Pourra on attaquer les joueurs de sa faction? (je crois que c'est non mais je voudrai confirmation )

- es-ce qu'il y aura la possibilité de faire des clanwar ce qui fait tout le charme de L2 avec sa politique et embrouille bidon a tout va? (vous allez me dire non vu qu'on peut pas s'attaquer inter-faction mais sait on jamais)

- les prises de forteresses ressemblent elles aux prises de château de L2 avec un assiégeant et un assiégés ou plus a des bg style wow avec des objectifs? (capture drapeau etc...)

-il y aura des arènes comme dans wow (le grand point positif de wow a mon avis ) avec des championnats?

-es-ce qu'il y a des worldboss non instanciés,si oui comment se repartie les loots,je veut dire par la si on peut pas s'attaquer inter faction si plusieurs groupes l'attaque qui aura les loots : le premier qui l'attaque ou celui qui o final aura fait le plus de dégats.

-question bete mais pourra on se parler entre les differentes factions ou se sera cryptés? j'aime pas etre coupe de la moitie de la population)


Voila c'est tout merci pour vos réponses et désolé si ces questions ont déjà été posé j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. ( j'ai surement mal cherché )
- Non, jeu RvR oblige ^^

- J'en sais rien, mais j'ai juste entendu parler de légion (guilde) et pas d'alliance. Mais bon après rien ne l'empêche même sans que le jeu prévoit un système.

- Assiégeant/assiégé, les bg c'est pour les fillettes (pas la peine de réagir, c'est du 2nd degré).

- Pas d'arènes (le grand point négatif de wow à mon avis xD)

- Pour l"instant c'est très limité et j'en sais rien, mais les vrais WB ne sont pas encore en jeu.

- Non, sauf en grugeant avec le personal shop.
Citation :
Publié par Kelvinn
Citation:
Posté par Kelvinn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour à tous,

Ma demande peut paraître bizarre, mais bon...Voila jusqu'à présent, les seuls screens de Aion IG que j'ai pu voir étaient des screens pris avec les qualités graphiques au maximum. Or, ma configuration ne me permet pas de jouer avec les graphismes au max.
Je me demandais s'il était possible que qqn prenne deux screens du même endroit et de la même chose, un avec les graphismes au max et l'autre avec les graphismes au minimum, afin que je puisse comparer les deux.
Merci d'avance !!!!



J'ai eu la chance pour que mon message soit poster en bas de page, et vu que je n'ai eu aucune réponse, j'en déduit que peu de gens l'ont lu, je me permet donc de le re-poster.
Sait-on jamais, l'espoir fait vivre... ) Svp c'est très important pour moi !!
Citation :
Publié par wade78

-il y aura des arènes comme dans wow (le grand point positif de wow a mon avis ) avec des championnats ?
NON pour l'instant et heureusement c'est aussi un des mega point negatif de wow et j'aimerais surtout pas le voir sur Aion (cela tuerais le jeux) idem pour les BG
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
NON pour l'instant et heureusement c'est aussi un des mega point negatif de wow et j'aimerais surtout pas le voir sur Aion (cela tuerais le jeux) idem pour les BG

Mais +1 quoi si ya une arène qui pop sur ce jeu je stop direct !
Kwestshun: (j'ai un peu la flemme de chercher dans les topics , vu la question j'pense que vous allez comprendre)

Y a t'il des limites, n'importe quoi, dans la version chinoise d'Aion ? L'on m'a dit qu'il y avait des limites de pex... Du genre "au bout de 2 heures plus d'xp"..

C'est vrai ?..

(je me tiens au courant, car visiblement y'a plus de francais sur la version chinoise, et un ***** de ********** en angl*is peut s'appliquer =x. Donc je cherche des points négatif à la version chinoise) merki ^_^
D'après ce que j'ai compris : 5heures de jeu (passables avec une manip)

Ainsi que le level 40 (je ne sais pas si c'était seulement sur l'OBT ou la release !)
Bonjour,

J ai lu dans ce post quelques pages avant , que les series 9 de Nvidia ne passaient pas avec Aion, j ai moi meme une 9500 GT. Si les personnes qui jouent /ont joues peuvent me donner leur avis quand a savoir si c est vrai ou non svp... Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés