Draigo

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 22:24 - Messages
Vous arrivez a vous connecter vous ? car moi a chaque fois je suis déconnecté ou sinon je vais sur la page des serveur et sa ne... Lire la suite
Trouvé !... Lire la suite
21 juin 2009 à 20:45 - Messages
21 juin 2009 à 11:10 - Discussion
Salut, Comme indiqué dans le titre du sujet j'ai un problème avec le game guard de Aion UE je m'explique: J'ai dl le jeu et t... Lire la suite
8 mai 2009 à 03:56 - Messages
Moi, durant un combat épique (ou pas) contre un volatile dans la zone des mosbear, je me rend compte que ma vie baisse dangereu... Lire la suite
28 avril 2009 à 20:11 - Messages
Il est complètement a l'intérieur ^^ donc autour de lui :eek:... Lire la suite
24 avril 2009 à 19:47 - Messages
Bonsoir j'ai une question qui n'a rien a voir avec les précédente réponse / questions, comment fait - on pour oublier un métier... Lire la suite
Bin pour changer de métier car je suis assassin et j'ai prie fabricant d'armure chose qui n'est pas utile du tout loldonc je vo... Lire la suite
xD OK on fait le métier qu'on veut alors y'a pas de limite ?! Vive le progrès Vive aion !! hihi :D... Lire la suite
24 avril 2009 à 08:20 - Messages
Yotitchy voici un site pour les skill de l'assassin http://www.aionspot.com/classes/eclaireur/assassin/ Et pour ton problème v... Lire la suite
23 avril 2009 à 20:27 - Messages
Avant de donner mon avis sur l'assassin je souhaite dire qu'il n'est en aucun cas comparable au rogue de wow (comme d'ailleurs ... Lire la suite
16 avril 2009 à 20:01 - Messages
Ha j'ai une MaJ vous aussi ou certain joue encore ?... Lire la suite
C'est presque fini pour moi je test et je vous dit ^.^... Lire la suite
Sa marche toujours c'est ce qui compte ! :p... Lire la suite
17 mars 2009 à 21:59 - Messages
Yop yop,J'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé la carte graphique dont tu m'a parlé Crowzer :travers:Mais au bout du... Lire la suite
Oki merci beaucoup. lol ok je m'en souviendrai pour le processeur :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Draigo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draigo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draigo n'a publié aucune critique de jeu.