[à éviter si vous avez faim] Miam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada

Des gambas persillées. Rhhaaa que c'est bon. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une crevette me met dans tous mes états ( sauf les grises ... je dois être raciste mais j'aime pas les crevettes grises ...)
Bah bizarrement, c'est exactement le contraire : je raffole des crevettes grises, j'en mangerais à m'en faire éclater la panse (si c'était pas aussi pénible à décortiquer). Par contre les grosses roses ou les gambas, bof. Je trouve ca fade, souvent un peu caoutchouteux, sauf quand c'est assaisonnée au gingembre et au piment, je ne cours pas non plus.

Et là où ca devient interessant, c'est que mon chat est comme moi. Je propose donc un échange de chat, on sera plus emmerdé.
Serveur s'vousplait pour moi ça sera un osso bucco

osso_bucco-11.jpg

Ce ptit mélange viande de veau avec une sauce agrume ( selon les préférences orange ou citron) accompagné soit avec une purée ou des spaghettis ( bin c'est quand même une recette italienne)

Et en dessert une ile flottante:

dsc_0092.jpg

Après ça tu peux te faire une bonne sieste, histoire de bien stocker toutes les calories que tu viens d'ingurgiter.
Citation :
Publié par majny

Et en dessert une ile flottante:

dsc_0092.jpg

Après ça tu peux te faire une bonne sieste, histoire de bien stocker toutes les calories que tu viens d'ingurgiter.
Ma mere la fait super bien, sauf qu'elle flotte pas vraiment, mdr.
Alors quelques plats coréens :

Le Ssam Gyeop Sal : poitrine de porc grillé
http://www.geocities.com/elainedionne/eating/1samgyupsal.jpg

Le Tchap Tchae : Vermicelles de riz sautés avec légumes et viande de boeuf
IMG_0001.jpg

Le Bibim Pap : plat pour les végétariens : riz mélangé à des légumes variés
62517126_0579d5e9f9.jpg

Des plats occidentaux :
Une entrecôte bleue avec pomme au four et sa crème fraîche
La ratatouille faite maison
cuisses de grenouille à l'ail et au persil
Spaghettis bolognaise
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ma mere la fait super bien, sauf qu'elle flotte pas vraiment, mdr.
Dépose lui un brevet avec copyright toussa pour des iles semi-flottantes, on sait jamais ça peut rapporter, vu le nombre de personnes qui savent pas les faire flotter
Puniase c'est inhumain ce topic, j'ai le ventre qui gargouille...

Plat préféré?
Magret de Canard avec une sauce à l'orange, décoré de quartier d'orange braisés et servi avec des asperges et pommes de terre en robe des champs.
*bave*

J'aime bien le tiramisu en dessert aussi, mais une tarte renversée à la pomme c'est très bon aussi.

Et puis les trucs dont on ne se lasse pas et qui donne un plaisir orgasmique quand on rentre en France: Boudin noir aux pommes et andouillette + frittes.
Et si il faut un résumé: la VIANDE.
C'est une honte ! Je fais le regime depuis le premier mars (perdu 5 kgs) et vous me mettez sous le nez tout ce que j'aime.

PS Le Bim Bim Pau typique n'est pas vegetarien car on y trouve (entre autres) de la viande (hachee ou coupee tres fin) et un oeuf.
Citation :
Publié par Selty
Et tiramisu :
1003_15_tiramisu1.jpg

Oh mon dieu.
Gros gros mais alors très gros +1

Edit: pour au dessus, si tu met ce genre de photo évite les Fake... :|
Citation :
Publié par DaBlob
et encore, parraît qu'à la cerise c'est pour les touristes.
Il parait mal alors
Itxassou c'est un village basque pur et dur, et le gâteau basque à la cerise est venu avant celui à la crème pâtissière. Donc l'authentique c'est celui à la cerise !

Faut revoir tes sources

(je dis surtout ça parce que je suis fan du gâteau à la cerise noire, et j'aime pas qu'on me dise que je suis un touriste namého)

Related photo :

http://www.croquegel.com/photos/6650-PRO-WEB-4-A-001.jpg
Hah mais j'en sais rien moi chuis étrangère, c'est mes collègues qui me disent ça, les souletins qui parlent basque entre eux à la cantine pour pas que les béarnais les comprennent . Moi m'en fous j'aime ni l'un ni l'autre, la cerise noire c'est à la cuillère direct dans le pot sans rien.
Citation :
Publié par praline
je te déteste. officiellement.
Tu peux ! Personnellement celui qui me ravitaillerait quotidiennement je serais prêt à lui vendre mon âme !

[Chauvin]notons au passage qu'un bon rumsteack façon tournedos avec une bonne poêlée de cèpes et de pommes de terre sautées et un bon cidre, ca serait pas de refus non plus[/Chauvin]
Citation :
62517126_0579d5e9f9.jpg
Oh...C'est monstrueux, ça. Surtout la version chaude, qui continue à cuire dans le plat en fonte. Avec trois fois plus de petites choses étranges dans euh...les petits bols autour. Par contre pour savoir c'qu'ils ont balancé dedans...

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/499x332/2/32/02/31/Photos-2/Risotto-aux-c-pes-et-trompettes-de-la-mort-1-copie-1.jpg

Risotto aux cèpes et au parmesan... D'ailleurs excellent au Vaudeville, métro Bourse. Avec un Muscat d'Alexandrie, tant qu'à faire.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/24/img-134810ctfom.jpg

Cheesecake au citron meringué ©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés