[à éviter si vous avez faim] Miam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca se fait tout seul, mon image montre comment faire, mais hiboox réduit l'image... j'teste img shack.
Merci ! Tin c'est un plat de roi...

Citation :
Publié par Sécotine
Non, sans dec', ça vous fait vraiment envie ce genre de truc?
Oui...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je pense que c'est plutôt pour deux...
Avant ou après l'avoir vomi ?

Nan parce qu'en bouillie ça nourrit plus de 2 personnes ce truc...
Y'a plein de gens qui pourraient bouffer ça, et pas forcément des obèses ou des mecs en surpoids, y'a pas mal de gens (relativement à ce qu'on pourrait croire hein) qui peuvent se goinfrer à mort sans vraiment grossir (par rapport à ce qu'ils mangent quoi), l'exemple d'un pote qui s'enfilait un paquet entier de gâteaux (prince) par soir vers minuit comme quoi il avait faim, en gros il a toujours faim, mange toujours, et beaucoup, mais stagne dans les 80 kg (pour 1m85 en gros), et c'est pas un sportif hors norme, juste du basket le week end, et pas forcément super intensif ;p on réagit pas tous de la même manière à la bouffe...

Concernant le pizza burger, j'doute que ça fasse un repas, ou alors le mec prend son temps mais en 2 repas c'est fait pour certains.
Citation :
Publié par DaBlob
Toffe de ton pote à 30 piges, qu'on rigole .
Pourquoi, tu prédis quoi ? Parce que je suis en train de me demander si Matt est pas un pote IRL en fait là.

Et je vais faire comme si j'avais pas vu l'hérésie plus haut.

mdr
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et je vais faire comme si j'avais pas vu l'hérésie plus haut.
Les couverts dans le couscous ?
Clair que le couscous on le mange à la main assis dans la tente normalement.
Citation :
Publié par Nyu
Fait encore frisquet pour mettre la tente sur le trottoir, et puis par les temps qui courent tu sais jamais où les mains sont allées traîner avant ( et j'veux pas l'savoir )

J'adore aussi le couscous mais sans les légumes ni le jus Et avec plein de viande aussi ( boulettes, agneau , etc ... )

Citation :
Tiramisu, bien plus qu'un désert.
Une étendue rocailleuse ?
Citation :
Publié par Nyu
Et après on rote pour montrer qu'on a bien mangé.

Peut être qu'il parlé des chipolatas. Ou peut être que tu l'avais vu en fait.
Avec certains d'entre vous, on sait jamais si du lard ou du cochon. (elle est bien placée celle là).
Citation :
Publié par Genichirou Sanada

J'adore aussi le couscous mais sans les légumes ni le jus Et avec plein de viande aussi ( boulettes, agneau , etc ... )
Désolé de pinailler mais un couscous sans légumes ni jus c'est plus un couscous. C'est de la semoule quoi... :\
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'aime bien la choucroute mais sans viande.
Désolé de pinailler mais une choucroute sans viande c'est plus une choucroute. C'est du choux quoi... :\
Citation :
Publié par Zoidberg
Désolé de pinailler mais une choucroute sans viande c'est plus une choucroute. C'est du choux quoi... :\
Du choux préparé quand même, et pommes de terres. Personnellement j'adore la choucroute mais je n'aime pas les morceaux de viande, donc je ne mange que ça plus les différentes saucisses
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pourquoi, tu prédis quoi ? Parce que je suis en train de me demander si Matt est pas un pote IRL en fait là.
J'en doute ;p Je sais pas comment il évoluera niveau masse corporelle mais c'est son problème de manger comme un porc, on lui dit souvent que bon il abuse un peu des fois, ça le dérange pas plus que ça, à lui d'assumer après...

Sinon pour le couscous, pas fan des légumes non plus (en général j'suis pas fan de légumes, même pas les carottes, j'peux que les manger crues), donc c'est tout sauf légumes Enfin je trie quoi...

Sinon, y'a de la viande dans la choucroute ? Pour moi c'est juste une immonde bouillie blanche qui pue.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sinon, y'a de la viande dans la choucroute ? Pour moi c'est juste une immonde bouillie blanche qui pue.
Tu sais comme n'importe quel plat, parfois c'est bien préparé et parfois non... Si ça ressemble à de la bouillie c'est qu'il y a trop de jus, donc mal préparé.
Souvent à la tronche on peut dire si ça va être bon ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés