[à éviter si vous avez faim] Miam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Je ne sais pas où tu habites mais pas mal de boulangeries / pâtisseries vendent des gâteaux à la part ou au moins à la demie.
Ca dépend quel type de "boulangeries / pâtisseries" aussi, si par exemple tu vas chez Pillon (Toulouse), je pense que tu peux allez te brosser pour avoir une part
frite, fromage chez plus quoi et une sauce tomate
Citation :
Publié par Vaux
frite, fromage chez plus quoi et une sauce tomate
la version italienne oui c'est une sorte de bolo dessus .
la vrai version il me semble que c'est plus proche de la sauce barbecue une sorte de sauce brune quoi .
Sinon la base c'est des frites avec du fromage en grain ( cheddar ? ) fin bref j ai jamais gouter mais ça a l air assez écœurant les frittes doivent se ramollir donc pas super .

related vids
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Seul hic, ça ne se vend pas à la part, et je me vois très mal en acheter une entière pour moi toute seule
Roooohhh ! J'imagine d'ici le dialogue :

- Dis dis, tu veux manger de ma forêt noire ?
- Hmmm... ok ok, mais seulement si tu goûtes à ma banana split !

* S'enfuit en courant *

Cela dit, j'aime pas trop la banana split, alors que la forêt noire, hmmm... oui, enfin tout ce qui est au chocolat en fait .

7729519.jpg

Citation :
ça doit être l'un des rares inconvénients de la vie de célibataire
Les voyages aussi, la plupart du temps, c'est plus drôle à deux .
Perso, il y a tellement de choses que j'adore....

Les sushis, par exemple. C'est tellement bon, avec un bon wasabi qui pique un peu (pas celui que l'on trouve en France dans les restos jap' ou sushi bars, que l'on peut manger à la petite cuillère...).

Un bon SALADIER de coquillettes avec une tonne de fromage rapé, le tout assez bien mélangé, pas pas trop non plus (il faut que des paquets de fromage se forment).

Tout ce qui est aigre/doux, j'adore aussi (même si ça a tendance à être uniquement "doux").

Sinon, la Pizza aux burgers m'a l'air plutôt bonne. J'sais pas si ça serait assez pour me caler, mais ça serait déjà un bon début de repas.
Citation :
Publié par Vaux
Ca dépend quel type de "boulangeries / pâtisseries" aussi, si par exemple tu vas chez Pillon (Toulouse), je pense que tu peux allez te brosser pour avoir une part
Chez Pillon à Tournefeuille ils vendent des minis forets noires
j'aime ce qui est gras, je suis moi même gros, mais la poutine, dedieu, quesqueca a l'air gras :x ca me degoute presque :x

pareil, vos pizzas burger sont immondes :x

par contre, voir des confits, des entrecotes, des plats indien, j'en ai l'eau a la bouche !
http://img9.imageshack.us/img9/6533/dsc00070xqh.jpg

Huuuum les bonnes crepes au froment faites main ^^

Sinon ptite pizzeria pas très loin de mon lieu de stage :
http://img7.imageshack.us/img7/2936/dsc00069hqb.jpg

Au premier plan une pizza normale, a coté une "petite" et au fond une calzone ^^
Pour les pizzas, à Paris, à tester absolument (et je ne doute pas une seconde que nombre d'entre vous connaissent déjà), le Pink Flamingo. C'est juste un délire gustatif génialissime. La Macias, pizza au tajine de poulet est juste mystique.

Et pour un bon gueuleton couscous/tajine/pastilla, l'Oxyd Bar, à ma connaissance le seul bar jazz ou on peut manger un couscous !
Citation :
http://img178.imageshack.us/img178/3951/foretnoireseul05.jpg

Seul hic, ça ne se vend pas à la part, et je me vois très mal en acheter une entière pour moi toute seule
Tu peux aussi la faire toi même c'est pas très difficile et c'est la classe en taille individuelle. Et en plus c'est plus facile à couper en trois épaisseurs.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu peux aussi la faire toi même c'est pas très difficile et c'est la classe en taille individuelle. Et en plus c'est plus facile à couper en trois épaisseurs.
Je suis pas très douée en pâtisserie ( et puis dans un studio c'est pas évident de cuisiner non plus ...). J'ai plus qu'à me résoudre à sortir avec un pâtissier, mais c'est un dilemme parce que je suis pas certaine de garder la ligne dans ces conditions
Citation :
Je suis pas très douée en pâtisserie ( et puis dans un studio c'est pas évident de cuisiner non plus ...). J'ai plus qu'à me résoudre à sortir avec un pâtissier, mais c'est un dilemme parce que je suis pas certaine de garder la ligne dans ces conditions
Vraiment ce truc là demande pas beaucoup d'effort .

Le mieux c'est de faire dans l'alternance un dimanche sur deux, un fais un gâteau et l'autre prépare le plat principal. C'est fun et parfois surprenant.
*sigh*

Mince, j'ai faim maintenant...
Citation :
Publié par Abraham
Bon ma réponse sera forcément biaisée par le temps me séparant de la dernière fois que j'ai mangé ce plat, mais je citerais volontiers le Vitello Tonnato!
C'est quoi en faite ?
Citation :
Publié par Herzblut ~
Et ca aussi je pourrais en manger sans faim :

sofmtacq.gif
Comment ça doit trop être impossible d'en trouver d'aussi beaux/bons que sur l'image en vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés