Le moment de commencer?

Répondre
Partager Rechercher
rah encore un chassous..; ça manquait.

fin si tu veux mon avis sur le jeu, il est carrement inintéressant à bas lvl, tu commenceras a voir le reel intérêt du jeu au lvl20 si tu fais l'instance des galgals, ou niveau 25 avec tes premiers trolls.

quoi qu'il en soit c'est le graphisme et l'univers qui sont les plus intéressant dans ce jeu, le reste ça manque de piment. le pvp dans ses grandes heures reste relativement intense, un des meilleurs selon meuwa!
Citation :
Publié par MeuWa!
fin si tu veux mon avis sur le jeu, il est carrement inintéressant à bas lvl, tu commenceras a voir le reel intérêt du jeu au lvl20 si tu fais l'instance des galgals, ou niveau 25 avec tes premiers trolls.
Je ne suis pas trop d'accord . La découverte de la Comté entre le level 5 et le level 12 par exemple, c'est vraiment un de mes moments préférés du jeu.
Lors de la fin de la Béta, c'est même exactement ça qui m'a définitivement accroché au jeu.
J'ai aussi beaucoup aimé le passage à Staddel (vers le 8-14).

Mais c'est sûr que pour les joueurs qui ne sont intéressés que par les combats contre les mobs, en communauté, ça le fait pas.
La Comté, Staddel... il faut aimé les quêtes et l'univers.

Mais dire que le jeu est carrément inintéressant avant l'instance des Galgals, puis les trolls des Hauts du Nord. Non, décidément pas.
Je connais même des joueurs qui font des petits rerolls juste pour le plaisir de ces zones moins de 20 et le vagabondage de leurs quêtes.
Citation :
Publié par Tauog
Bon, je viens de tester le jeu !

Je suis monter level 6 pour le moment en 1h à peine.

Premières impressions !
Tres sympa, décors magnifiques, il tourne sur mon ordinateur portable en plus !
Interface très simple à comprendre. Bon y a quelques détails que je n ai pas trop compris, qui me demanderont plus de temps, mais en tout cas, bravo pour les menus !
Beaucoup de drops, ça me plaît ! Pas radin sur l'argent en plus à priori. Un bon nombre de quêtes, certes, qui sont très basiques, mais j'en attendais pas moins dans un MMORPG.

J ai tenté un archer. Assez rigolo à jouer, quoique trop..comment dire, les déplacements sont trop " vifs " ! Mais ça reste marrant.
Je vais encore essayer un peu ces jours-ci, on va voir si ça va me décider
Pareil, testé un peu hier soir. Je me suis fait un nain guerrier sur Estel et j'ai été relativement agréablement surpris par, dans l'ordre :
(+) la séquence "Intro", qui est bien vue, et qui change des autres MMO qui te lâchent dans la savane sans réelle trame ou fil rouge.
(+) une fois sorti de cette "Intro", dans le premier bled nain, j'ai croisé des gens ! Du nain, de l'humain, du petit niveau comme du gros (50+). Bon je ne leur ai pas causé, mais moi qui croyait ne voir que du PNJ dans les premières zones, ça fait toujours plaisir. Y a pas non plus 50 bonhommes au mètre carré, mais c'est aussi ce qui est intéressant : ça rends le tout assez cohérent.
(+) des gens donc, et rien comme discussion inutile sur aucun canal, ça c'est chouette. Le truc dans les MMO qui me gave le plus, ce sont les types qui viennent de se connecter, qui ont créé leur perso et qui d'entrée de jeu ne cherchent rien par eux-mêmes et te spam les canaux. Là, silence absolu. La sérénité. Enfin !
(+) le rendu général. Faut avouer, ça claque. C'est une des rares fois où je m'arrête sur ma route pour regarder l'horizon... Les animations des persos sont assez bien foutues aussi, mieux que certains autres MMO sortis tout récemment.
(+) le fait que quand je décide de quitter le jeu, je m'aperçoive que je suis niveau 8 et que je ne suis pas allé voir mon mentor pour obtenir les dernières compétences. Incroyable, j'avais oublié !

...et comme il faut des "moins", allons-y
(-) l'interface, bien que propre et soignée, est un peu "rigide".
(-) le contenu de l'interface. Bon c'est sans doute parce que je débute, mais woaww, y en a partout : des trucs qui te débloquent des machins, des titres, des bidules, des prouesses, etc etc... Pas tout capté, ça viendra.
(-) l'auto logout ! Je suis souvent AFK, et j'ai la mauvaise suprise en revenant de voir que je suis à l'écran des persos, ou pire, que le jeu a quitté ! J'ai toujours le launcher dans le systray, c'est pas long à revenir, mais bon... J'aime bien me mettre AFK quoi.

Voilà, premières impressions à chaud. Marrant, me tarde déjà d'être ce soir pour me replonger dedans... et pour tout le week end. Effet de nouveauté ou autre magie ? On verra !
Citation :
Publié par Enge
Mais c'est sûr que pour les joueurs qui ne sont intéressés que par les combats contre les mobs, en communauté, ça le fait pas.
La Comté, Staddel... il faut aimé les quêtes et l'univers.

Mais dire que le jeu est carrément inintéressant avant l'instance des Galgals, puis les trolls des Hauts du Nord. Non, décidément pas.
Je connais même des joueurs qui font des petits rerolls juste pour le plaisir de ces zones moins de 20 et le vagabondage de leurs quêtes.
Enge a tout dit!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Ärawn
Effet de nouveauté ou autre magie ? On verra !
Comme des milliers d'autre joueurs lotro dans le monde, je suis toujours plongé dans la même magie de cet univers à chaque fois que je me connecte depuis 2ans.
Chaque région que tu découvriras te fera t'arreter, prendre des screenshots du paysage, etc. tellement c'est boooo!

Sincèrement, il ne se passe pas un jour sans que je prenne au moins un screenshot d'un paysage, d'une scène ou autre (sur mes 3 persos actifs), autant te dire qu'il vaut mieux avoir un bon disque dur sur ta bête pour stocker tout ça ^^
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Ärawn
(-) l'interface, bien que propre et soignée, est un peu "rigide".
Coucou,

Tu peux bouger tous les éléments de ton interface, il me semble que par défaut c'est la touche CTRL et * , sinon dans la redéfiniton des racourcis clavier tu peux changer les touches à a faire pour tout bouger.

Tu pourra changer la place des barres de perso, des cibles, des sorts... etc

Good game petit nain !!
Hello.

J'aurais une question : est-ce que le monde est entièrement explorable ? Y'a t-il des téléportations entre les zones (comme AoC), ou tout est ouvert/relié (comme WoW).

Merci !
tout est relié en fin presque tout ..tu auras que très peu de zone de chargement

tu pourras tout explorer mais certaines zones ont de conditions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( exemple angmar ou il faut avoir fini le livre 6 ( qui au passage peut se faire sans avoir fini les autres pour avoir la suite de la zone )
Citation :
Publié par Ärawn
(+) des gens donc, et rien comme discussion inutile sur aucun canal, ça c'est chouette. Le truc dans les MMO qui me gave le plus, ce sont les types qui viennent de se connecter, qui ont créé leur perso et qui d'entrée de jeu ne cherchent rien par eux-mêmes et te spam les canaux. Là, silence absolu. La sérénité. Enfin !
Yeap, c'est normal, maintenant les gens utilisent l'aide quête Beta dans les paramètres IU de ton jeu.

En place depuis le livre 7 de MoM
Ärawn a bien résumé ce que je pensais !

Tout comme toi ce qui m a le plus marqué, ce sont les paysages : calmes, paisibles, magnifiques, le couché de soleil, etc. J ai totalement adoré!

J ai vraiment hâte de pouvoir m'y replonger ce week end !

Au niveau des prix au fait, en gros, à combien cela revient ?

J ai cru voir que le jeu était à 10€ neuf ? Et donc 10€ d'abo / mois ?

L'add-on peut attendre au début je pense?

l abo est de 12/13 euros sauf aujourd huit il sera moins cher il me semble

pour le prix du jeu , je te conseille aller voir ici http://www.lotro-europe.com/anniversary.php 4,99 euros ..

Pas besoin de l add-on pour débuter sauf si tu veux jouer une des nouvelles classes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(pas utile avant le lv 46 mini sinon )
Je joue à Lotr depuis la sortie et maintenant de temps en temps je fais des poses de quelques mois.

Oui lotr c'est beau, mais bon c'est un jeu de niche ! En reroll, mis à par être dans une guilde, tu fais aucune instance ou alors tu passe ta soirée a demandait qui veux grouper.
Tu fais aussi aucun livre, parce que bon il n'y a personne pour grouper ou du moins tu termine jamais certain livre. Cela a mon avis ne changera pas, parce qu'il n'y aura pas plus de monde. Bien sur des fois tu arrive à grouper, heureusement, mais a bas level tu joue principalement solo et tu passe à coter de pas mal d'instance.
Quelqu'un qui vient de D'AOC ne peut pas retrouver les mêmes sensations, parce que lotr est le contraire de D'AOC. C'est principalement un jeu PVE solo a abonnement payant, il y a bien un Pvp monster mais bon, pfff, même pas la peine.

A haut level c'est pareil, il y a eu un rush avec l'addon, mais bon pas plus. Ci tu cherche l'action intensive passe ton chemin, lotr est un très bon jeu mais malheureusement a moins d'être un fan du seigneur des anneaux, au bout d'un certain temps et par manque de monde, tu as envie de décrocher. Au début c'était plein, le jeu c'est vidé très rapidement.

Ou tu t'abonne et tu te dis, je vais découvrir lotr tranquille, seul(e) et de temps en temps je trouverais bien du monde pour grouper ou la limite même avec personne je m'en fou.

Ou tu te dis, non non, c'est un mmo faut que je puisse souvent grouper et la je te dis essaye le et cherche autre chose. En ce qui me concerne, je m'abonne des fois un mois, en suite j'annule l'abonnement et c'est comme ça qu'il faut prendre ce "mmo".
Si tu cherche de la compagnie et tu as horreur de la solitude dans les MMO, Lotr est à bannir de tes choix..

N'est en moins il reste un très bon jeu et une aventure inoubliable, a condition que tu craque pas avant la fin.
Citation :
Publié par Nachou
...

J'allais partir sur un site, pour acheter le jeu, à l'instant même. Je me suis dit " bon Tauog, passe sur Jol en vitesse avant".

Et là, je viens de lire ton post.

Tu m'as foutu le cafard
Citation :
Publié par Tauog
J'allais partir sur un site, pour acheter le jeu, à l'instant même. Je me suis dit " bon Tauog, passe sur Jol en vitesse avant".

Et là, je viens de lire ton post.

Tu m'as foutu le cafard

Pourquoi tu télécharges pas le trial ?

C'est le meilleur moyen de tester sans te ruiner.

Un conseil, DL le trial
Citation :
Publié par Sc4lp
Pourquoi tu télécharges pas le trial ?

C'est le meilleur moyen de tester sans te ruiner.

Un conseil, DL le trial
Lire un post en entier, c est un conseil aussi

Je rigole J ai Dl le trial déjà, j ai beaucoup aimé.

La preuve, je viens quand même d'acheter le jeu y a 10 minutes ! Ca peut m'occuper un moment je pense
Citation :
Publié par Tauog
Lire un post en entier, c est un conseil aussi

Je rigole J ai Dl le trial déjà, j ai beaucoup aimé.

La preuve, je viens quand même d'acheter le jeu y a 10 minutes ! Ca peut m'occuper un moment je pense

Non j'avoue t'as raison j'ai pas lu :/

P'tain, je vais t'envoyer tout les modérateurs toi tu vas voir ce qu'il en coûte de me torcher en public !
Faut excuser le chef il est un peu en surcharge mentale pour le moment, donc dur de lire tous les post et de les comprendre aussi.

PS: ne tenez pas compte de ses menaces c'est sont côtés RP qui ressort

MUHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Sc4lp
Non j'avoue t'as raison j'ai pas lu :/

P'tain, je vais t'envoyer tout les modérateurs toi tu vas voir ce qu'il en coûte de me torcher en public !
Ne t'en fais pas, je n'en tiendrais pas compte...pour cette fois
Premier et dernier avertissement !

Edit : pour être plus sérieux. Si je commence un personnage, sur un serveur. Que mon tutorial de 15 jours se stoppe, je peux reprendre mon perso une fois que j ai recu le jeu chez moi avec ma nouvelle clef? Merci d'avance
Citation :
Publié par Valaraukar
Normalement aucun problème pour passer d'une version d'essai a une version payante et tu gardes ton (tes) persos d'après les retour que j'en ai
Ok merci ! J espère !

J ai un peu peur, parce que là, à l'instant, je viens de remarquer que je n'avais pas accès au courrier dans le jeu. Donc je me dis que mon perso peut très bien être effacé si certaines choses ne sont pas mises en place dans la version d'essai !
le fait de ne pas avoir accès au courrier et a certaines fonctions est normal pour la version d'essai.

Se sont des mesures qui avaient été prise pour contrer les goldfarmer qui créait un compte pour spam de la pub ou simplement envoyé des mails avec de la pub dedans. Pour le reste pas de soucis
Citation :
Publié par Valaraukar
le fait de ne pas avoir accès au courrier et a certaines fonctions est normal pour la version d'essai.

Se sont des mesures qui avaient été prise pour contrer les goldfarmer qui créait un compte pour spam de la pub ou simplement envoyé des mails avec de la pub dedans. Pour le reste pas de soucis
You're my Hero ! ( et puis au moins tu lis mon post toi, pas comme l'autre vilain )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés