Le moment de commencer?

Répondre
Partager Rechercher
ouais cambri c'est bien...ça esquive et tape fort...bon aprés c'est un choix comme un autre...je joue par préférence pas par interet de quelle classe tape ou encaisse mieux lol(un petit peu mais c'est pas la meilleure raison)

les classes comme gardien, senti et gdr sont vraiment le top pour commencer solo ainsi que le chassou mais ça c'est une pandémie le chassou qui en groupe on les voie pas trés actif..bon ils ont leur tp fort pratique en groupe j'avoue lol, mais bon...cambri c'est une classe trés bien, garde là c'est pas une classe de débutant noob mais d'aventurier et le corps à corps c'est le winage! ahaha!
Citation :
Publié par Valornim
Lui dis pas ça, sinon il va te dire:

"S'il faut attendre d'être au guetteur pour les voir actif, ils ne servent donc à rien 99.999999999999999999999999% du temps de jeu"

NOOOOOOOOOOOOOO !!!!
ça c'est moi qui le dis !!! mais heu !
un chassoux, ça fait le café (feux de camps), le taxi (tp) et ça court vite (+10% run) pour vite revenir du point de rez après un aggro pourri de plus a cause du ciblage auto

vive les cambs *part se cacher en fufu*
Bonjour la communauté Lotro ,

Après avoir testé le trial je suis conquis, deux soirées passées en Pvp sur Sirannon auront eu raisons de mes aprioris et doutes, ce jeu a un reel potentiel et je ne comprend pas pourquoi son succès est si mitigé .
J'ai cependant une question toute bête: combien me coûtera l'achat de Angmar + la Moria en version téléchargeable ?

Merci .
Citation :
Publié par Inissa / Korg
je ne comprend pas pourquoi son succès est si mitigé .
Trop grande linéarité sauf si tu aimes le pévéhèmpé (pvmp peu équilibré) et que tu te trouves une confrérie de monstres active.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Oui je me demandais si c'était possible et si le un mois "offert" marche avec cette configuration.
A priori oui puisqu'il est offert aussi avec cette version a 4.99
Citation :
Publié par Paerindal
Trop grande linéarité sauf si tu aimes le pévéhèmpé (pvmp peu équilibré) et que tu te trouves une confrérie de monstres active.

Tu peux expliquer la "trop grande linéarité ?" Parce que je n'ai pas du tout le même sentiment (à part les zones bas level et la Moria, ok).
Citation :
Publié par zakouski
Tu peux expliquer la "trop grande linéarité ?" Parce que je n'ai pas du tout le même sentiment (à part les zones bas level et la Moria, ok).
Une certaine routine s'installe faute d'activités variées. Encore que cela se soit beaucoup amélioré en comparaison de la première année d'exploitation du jeu.

Plus explicitement le jeu se résume un peu trop à des quêtes et de de l'artisanat (au système basique) du niveau 1 au niveau 60 en suivant toujours le même cheminement de zones quelque soit le personnage. LotRO n'est pas tout à fait un mmo "theme park". C'est un choix qui est bon mais qui a aussi ses inconvénients.

La parade à ce manque d'activités variées (la pêche, le housing, la musique manquent vraiment d'impact sur le jeu pour occuper le joueur) passe par le jeu en communauté. Preuve par les joueurs. Ceux qui sont sociables et privilégient les rencontres s'amusent beaucoup, les autres finissent par entrer dans une routine et s'ennuient souvent.
C'est vrai qu'on peut se poser la question du succès modeste de LOTRO, je crois que cela vient du fait que le jeu est trés (trop ?) classique sur la forme.

Il propose du PVE très sympathique, mais qui peut se révéler ennuyeux dés lors qu'on adhère pas spécialement à la découverte de l'univers.

Enfin, le jeu manque certainement d'écho médiatique et le patcheur a de quoi décourager les néophytes.
Me revoici après une petite absence !

J'ai donc monté un Gardien, je suis actuellement level 21, et pour tout vous dire, j adore !

Ca encaisse, ca cogne pas trop mal, ca peut se healer très légèrement, y a des bons combos à faire, une classe totalement pour moi !
En plus, je peux soloter contrairement à d'autres classes ( quand je vois les posts au dessus au sujet du cambrioleur ), et donc enchaîner les quêtes facilement !

Pour le jeu en lui même, très varié, la quête principale est tout simplement énorme, très prenante, et les quêtes " secondaires ", très agréables!

Un mmorpg comme je n'en avais pas vu depuis un bon moment !
Citation :
Publié par Tauog
En plus, je peux soloter contrairement à d'autres classes ( quand je vois les posts au dessus au sujet du cambrioleur )
Mais heuuuu... Ne nous méprenons pas, il n'a jamais été dit que le cambrioleur ne peut pas soloter, au contraire il est trés fort tout seul (c'est juste peut etre long les 10-15 premiers niveaux).

C'est du diesel mais ça roule tout seul.
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Mais heuuuu... Ne nous méprenons pas, il n'a jamais été dit que le cambrioleur ne peut pas soloter, au contraire il est trés fort tout seul (c'est juste peut etre long les 10-15 premiers niveaux).

C'est du diesel mais ça roule tout seul.
en effet .. les 12 premiers niveaux sont poussifs, après, c'est le jour et la nuit:
lvl10: 2 armes + armures intermédiaires
lvl12: exploitation d'ouverture, qui déclenche les manoeuvres de communauté (conjonctions), GROS GROS + si on joue à 2 ou +.
et enigme (mezz de 30s)

et en fufu, tu vas souvent directement à l'objectif, là où une autre classe est obligée de tout nettoyer sur son chemin.

à mon sens, c'est LA classe en solo/duo.
Bonjour à tous!

Je reviens après ma premiere quinzaine de lotro et mon Hobbit cambrio, lvl 18 actuellement.
Alors avec un peu de recul (et des xp en plus), effectivement l'apport des deux armes (2x + de dégats) et l'armure intermédiaire et l"énigme, on a carrément le temps de s"occuper de 3 bandits par exemple en meme temps. (Pour les araignées, une fois encerclé c'est autre chose).
Alors pour les nouveaux qui hésiteraient sur cambrio je précise donc: qu'avec les objets augmentant les armures et les nouvelles armes acquises suite à la réalisation des quêtes permet de s'en sortir. C'est encore un peu chaud car je ne maitrise pas encore mais ca va. Effectivement en fufu on peut aller directement à l'objectif et nettoyer autour,car il sont pas si aveugles que ca ^^.
Ca va beaucoup moins vite qu'un collègue archer que j'ai vu mais si on est patient c'est sympa à tenter. (Note: Pour tester votre degré de patience, je vous conseille les quêtes des poules où il faut alerter les autres poulaillers...)

Je vais entrer dans bree mais quelques quêtes ont été loupées dans la comté.
La raison est qu'en tant que cambrio, je peux prendre l'aggro, mais il m'a été impossible de sauver le mouton séquestré et l'arbre piégé par les araignées.
Le cambrio peut s'en sortir seul mais pour protéger un allié c'est autre chose. Est-ce normal alors que je n'ai pu réussir ses quêtes?

Obi
Citation :
Publié par Obiwan974
Je vais entrer dans bree mais quelques quêtes ont été loupées dans la comté.
La raison est qu'en tant que cambrio, je peux prendre l'aggro, mais il m'a été impossible de sauver le mouton séquestré et l'arbre piégé par les araignées.
L'arbre est faisable, il faut prendre un peu d'avance sur lui en faisant attention à celle qui tombe de haut.

Pour le mouton, seul tu peu oublier. Même avec un MEN 19 c'était la galère, car il lui arriver d'avancer alors que j'était en combat... agro de 5-6 gobelin et je meurt, par contre lui pète la forme.
J'ai réussi sur un coup de bol.

Cambrio est avec le MDS mes deux classes préféré.
Pour etre honnete pour demarrer, les classes a prendre sont : chasseur, champion, gardien, Capitaine et menestrel

Maintenant si le substil ne te fais pas peur tu peux prendre des classes hybrides genre Gardien des runes.

Maintenant y'a une classe qui est assez facile au debut, mais tres vite tu vas t'appercevoir que c'est une classe difficile : le maitre du Savoir. Un challenge assez interressant....

Le cambrio j'ai pas vraiment teste, vu que cette classe ne m'a jamais interresse sur tous les MMO.
Citation :
Publié par Harg
T'as essayé de duel un GdR ?
S'il ne joue pas trop mal, t'as aucune chance
Le combat contre un mds est toujours très tendu aussi.
Mais c'est vrai que tu peux ouvrir à peu près n'importe quelle autre classe même les champions qui sont en anti stun grâce à ce p'tit buff d'esquive bien cheaté ^^

Je confirme que dans les landes le Cambrio est un plaisir à jouer, surtout quand tu va crapuler en solo ou en groupe de cambrios !

Je ne veux pas lancer un débat stérile mais les duels que j'ai pu faire contre les GdR ne m'ont jamais posés de soucis par contre les mds ont vraiment des arguments pour contrer le cambrio.

Pour revenir au fil du post j'encourage vivement nos nouveaux petits camb à persévérer. L'expérience de jeu est vraiment unique par rapport à ce qu'on peux voir avec les autres classe. En commu vous aurez une vrai utilité que ce soit par les debuff, les conjo ou encore les paris (aspect négligé par pas mal de nos collègues). Un cambrio à toujours sa place dans une commu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés