Aller à la page... |
Le moment de commencer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...heu non pas vraiment
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je penses que tu n'as jamais été rendre visite au Guetteur ![]()
|
Lui dis pas ça, sinon il va te dire:
"S'il faut attendre d'être au guetteur pour les voir actif, ils ne servent donc à rien 99.999999999999999999999999% du temps de jeu" ![]() |
![]() |
|
|
39.99€!
http://www.lotro-europe.com/buynow.php A bien y regarder je me demande si c'est pas mieux de faire pour: 4.99 (l'offre speciale du moment pour lotro les ombres d'angmar) + 29.99 (l'extension) et economiser 5 euros ! |
![]() |
|
|
Oui je me demandais si c'était possible et si le un mois "offert" marche avec cette configuration.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
welcome inissa, désoler de ne pas avoir su passé souvent ingame cette semaine, mais content que le jeu t'ai plu et que tu comptes nous rejoindre.
![]() A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est du diesel mais ça roule tout seul.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|