Aller à la page... |
Le moment de commencer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
J'ai réinstallé complètement (DVD Moria) lotro+moria +patch moria (standalone)+livre 7 via launcher. Avec une connexion a 6 méga ça a pris en tout 1h30 max. |
![]() |
|
|
Lien du patch de 500 mo a installer après la moria DVD installé.
>> http://www.gamershell.com/download_35910.shtml Pour le livre 7 c 'est uniquement en passant pas le launcher. |
![]() |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
|
Salut à toi!
logiquement tu n'auras rien à installer en plus, si ce n'est de rentrer ta clé d'activation.
|
|
![]() |
|
|
oui ton perso sera conservé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trés bon choix le cambrioleur pour un premier perso.
Je plussois le fait que le cambrioleur est imbattable en solo : Avec mon cambrio lvl 49 j'ai vaincu au premier essai Rodlug dans les monts brumeux (gros ver lvl 50, plus de 10 000 pv, qui tape super fort), chose que je n'avais pas réussi à faire au premier essai avec mon chasseur lvl 50 si je me souviens bien. Quand aux combats "entrainement" contre d'autre classes de mon niveau, je gagne à tous les coups (bon tu me diras ça sert pas à grand chose les entrainements ^^). Le cambrio est furtif, rapide, il esquive et pare la moitié des coups, il endort/étourdi/assome en boucle son ennemi, il affaiblit les ennemis et lance des compétences de communauté qui sauvent bien souvent le groupe dans les moments critiques (dans les combats longs où plus personne n'a de puissance ou de moral ^^). soit patient et tu verras que le cambrioleur, c'est super fun à jouer.
|
Et le cambrio fait bien ch... les monstres dans les landes d'Etten en pvmp. Je me souviens de deux cambrioleurs hobbits jouant en binôme assez pénibles... Sensations garanties
![]() |
![]() |
|
|
[HS]
En parlant de groupe de cambrioleurs, quelqu'un saurait si la vidéo du raid de 24 cambrio lvl 50 qui ont poutré Thorog existe? C'est une des légendes de Lotro alors j'aimerais bien voir ça ^^
|
Je ne me souviens pas avoir spécialement peiné en bas niveau avec mon cambrioleur, mais c'est vrai que les compétences les plus intéressantes arrivent plus tard. Par exemple Enigme pour endormir les ennemis, ou encore les compétences servant à étourdir, ou à t'auto soigner.
Après c'est peut etre que ça n'est pas mon premier perso donc c'est plus facile quand on a déjà le jeu en main.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|