|
Citation :
À vous, soyez inventifs ! Mais pas trop. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview projet v2: Posez vos questions à Nightmare et Heschal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On les pose ici? En t'envoyant un mp? Via les commentaires de la news? Dans le journal de Claire Chazal?
|
![]() |
|
|
Ici ! Et ailleurs si tu veux, mais imo t'auras moins de réponses.
![]() Ensuite nous on les regoupe, on les pose aux deux loustics, et on publie l'interview. |
![]() |
|
|
Il y aura tout de même une petite sélection des questions les plus pertinentes.
Je dis ça car je sens le "Quel est ta couleur de CC préférée ?" ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Merci de ne pas déclencher de débats sur X ou Y. Ici, on pose les questions.
Si tu veux en débattre, je t'invite à créer un autre topic. |
![]() |
|
|
Quel sera le contenu de la 1.70, est ce que ce serait possible d'avoir une énumération officielle?
|
![]() |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Empereur / Impératrice
|
Bien le bonjour !
Et bien moi aussi j'aurais quelques questions pour messire NightMare. J'aimerais savoir... Ce que vous ressentez en vous retrouvant à la tête du projet T4CDEV et également savoir si votre vie avait changé suite à cela? J'aimerais également savoir quels sont vos objectifs pour l'avenir proche et lointain de T4C sachant la notoriété que vous avez sur Internet au niveau de T4C lui-même. Je pense aussi que le grand public aimerait savoir quand comptez-vous modifier le moteur graphique du client pour que celui-ci permette l'utilisation de Direct3D sachant logiquement et matériellement que cela sera totalement impossible avant que la technologique développe LA carte graphique idéale pour vos besoin ? Je cite : Citation :
J'ai pu remarquer également que vous aviez des fans partout dans le monde et que certain fans ne pensent qu'a vous ! D'ailleurs ils ont même un site web consacré uniquement à vous et vos activités... Quelle chance ! (je ne donnerai aucun lien par respect de la charte d'utilisateur de JOL) J'aimerais également que nous discutions sur un point précis, les pseudos test direct3D que Heschal s'est permis de rendre public alors que ceux-ci ne sont que des simples modifications sous Photoshop ? Voici les screens, j'invite les utilisateurs à regarder ceux-ci correctement afin de se rendre compte de la supercherie.. (Regardez les canaux par exemple le cc commerce...) Screen1 : http://img15.imageshack.us/img15/936...ttrafique1.jpg Screen2 : http://img14.imageshack.us/img14/926...ttrafique2.jpg Néanmoins en tant que joueur je vous remercie quand même de nous avoir fourni un client de jeu stable permettant à T4C une portabilité complète sur tous types d'OS et une consommation de ressources quasi nulle. Bonne continuation Monsieur Nightmare. |
![]() |
|
LeQuestionneur |
Trouver plus de messages par LeQuestionneur |
Héros / Héroïne
|
A effacé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelle est votre couleur de CC préférée?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A effacé.
|
![]() |
|
LeQuestionneur |
Héros / Héroïne
|
A effacé.
|
![]() |
|
LeQuestionneur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|