Alors pour la petite histoire :
- Un matin je me réveille et je me suis retrouvé taggé vip chef de projet V2 sur jol, ce qui correspondait à une réalité.
- Un peu plus tard quand j'ai quitté la direction du projet V2 (mais pas quitté l'équipe Dialsoft) j'ai mis à jour mon "tag vip" pour quelque chose qui définisse mieux ce que je faisait à ce moment là, à savoir la "communication" (je m'occupe encore de différents sites webs de Dialsoft et d'autres petites choses par ci par là pour Dialsoft qui n'ont pas forcément de lien direct avec T4C) + le serveur abomination.
- Un peu plus tard Heschal & Nightmare ont décidé de renommer le projet V2 en T4CDEV, ce qui est visiblement toujours en chantier et pas encore mis à plat, pendant cette période transitoire, il était plus ou moins question que je travaille à la communication sur le sujet, mais n'étant pas informé plus que ça je ne peux pas assurer cette position, qui semblerai-t-il revienne à Heschal ou peut être Marc Frega ou le resp de com de NMS ?
Je me concentre donc aujourd'hui sur ce que je sais faire le mieux pour aider Dialsoft et la communauté T4C:
- Tenir un serveur PVP et m'assurer qu'il soit viable économiquement parlant
- Tenir les différents sites qui ont besoin d'être tenus pour Dialsoft (the4thcoming.com, t4cbible.com, abot4c.com etc.)
- abomination étant un serveur *avec sources* : développer T4C pour les besoins du serveur, après si cette version peut répondre aux besoin d'autres serveurs sous licence, je ne vois pas à priori de problème pour la partager, il me semblait l'avoir déjà dit d'ailleurs, il y a bien 6 mois de cela sur ces mêmes forums.
- Le choix des développeurs qui bossent sur abo est justifié par les compétences techniques nécessaires à l'aboutissement des travaux spécifiques à ce dont a besoin un serveur extrême PVP aujourd'hui. Chaotik & Mestoph ayant largement fait preuve de professionnalisme sur le défunt serveur Aurora/Violetshadow. J'ai toute confiance dans leur "conversion à l'officiel" tout comme j'ai fait confiance à celle de Nightmare il y a quelques années de cela.
L'heure est au rassemblement des joueurs ET des talents qui composent notre communauté, nous avons tous passé beaucoup trop de temps à nous chercher des poux aulieu de coopérer, je compte remédier à cela en prenant le problème à bras-le-corps. Tout le monde ne s'en portera que mieux.
|