Je suis sûr que si tu remontes les posts de ce forum jusqu'aux retours de la beta/release coréenne pré annonce de la date de sortie tu pourras constater que les retours concernant le RvR d'Aion sont positifs. Il n'y a guère que les Avl qui imposent leur point de vue négatif violemment sur tous les forums, je n'ai vu qu'eux à vrai dire.
Heu ? les AvL t'ont gank sur L2 alors tu venges sur forum ? xD
blague à part.
Les AvLs ont leur franc parler et chez eux, le tact est une notion banni apparemment, mais leurs points de vue n'est pas si faussé que ça.
Tu peux aussi lire les forums coréens si tu t'intéresses vraiment à Aion (chose dont je doute), tu verras que les problèmes d'Aion ne concernent pas le RvR en lui-même mais plutôt l'éternel équilibrage des classes et la rapidité avec laquelle le contenu PvE est bouclé par les gros joueurs.
Ha ! Un sujet qui m'intéresse. Le RvR et le pvp d'Aion dans sa globalité.
Justement, pour lire un peut les forums kr, bon s'pas simple avec le google traduc et mon dico fr-kr mais, si on lit bien, depuis le début, les coréens points du doigts plusieurs problèmes liés au RvR et pvp d'Aion.
Notamment :
- Souci de pop de rift et de timing et du guarding. (Tiens, ça alors, les AvL aussi n'aiment pas ce principe, come quoi, on ne retrouve pas que ça chez eux)
- Les prises de forteresses, qui au final change souvent de mains, tellement, que pour le moment, on voit pas la couleur du changement de faction de la forteresse.
Bon, il y a d'autres points, mais je mets pas mal de temps à traduire les fofos kr donc bon, j'ai pu louper des choses aussi, j'dis pas le contraire.
Par contre, ta croisade vs AvL, garde là pour toi.
Et que je sache, les AvL ne forcent personne à prendre leurs paroles pour celle d'un évangile ...C'est hallucinant de lire ça.
mais on garde simplement nos opinions/avis pour nous même.
ça se fait aussi de donner son avis tu sais. Après, t'es pas obliger d'être d'accord.
C'est comme si on te demandais ton avis, sur un film, tu réponds "Non écoute, je préfère garder mon avis pour moi hein, j'partage pas ma critique désolé". Je ne pense pas, bah, là, c'est un peut le même principe.