Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.

Répondre
Partager Rechercher
euh... pas les ailes de la meme couleur... ca veut dire qu'il volait en zone noob ? il me semble que le vole est interdit dans cette zone.

Elle a pas confondu avec un mob/npc ? (je ne connais pas la zone asmosdienne... enfin si mais juste une ville sur un lac gelé )
Citation :
Publié par Kernoladge
euh... pas les ailes de la meme couleur... ca veut dire qu'il volait en zone noob ? il me semble que le vole est interdit dans cette zone.

Elle a pas confondu avec un mob/npc ? (je ne connais pas la zone asmosdienne... enfin si mais juste une ville sur un lac gelé )
Je ne sais pas exactement, elle même n'a pas réellement compris ce qui lui arrivait : un type est venu il portait des ailes claires, il ne ressemblait pas du tout à un Asmodien et s'est mise à la basher, non il ne volait pas. C'est tout ce qu'elle a pu nous dire et ne maîtrisant pas vraiment le jeu, je ne me l'explique pas non plus.
Si il volait pas je comprends pas comment on pouvait voir ses ailes...
Je doute de la totale véracité de l'anecdote quand même...Je vois vraiment pas comment tout ça a pu être possible, même un bug comme explication me surprendrait.
Citation :
Publié par Shin-
Si il volait pas je comprends pas comment on pouvait voir ses ailes...
Je doute de la totale véracité de l'anecdote quand même...Je vois vraiment pas comment tout ça a pu être possible, même un bug comme explication me surprendrait.
J'ai du mal à voir cette personne mentir. Par contre, qu'elle n'ai pas tout compris et que l'information soit partielle pourquoi pas en effet. Le fait est qu'elle s'est fait attaqué en zone bas level et que c'était un PJ en face, pour le reste : elle n'a pas trop compris.
Citation :
Publié par Cis
Il existe une quête qui fait aller dans le territoire ennemi à bas lvl.
Apres c'est la vie, perso je compares toujour le jeu, a la vie reel.
je m'explique : toutes les phases de /cry qu'on peu voir comme "ils etaient 3vs1 les noobs jme suis fais rouler dessu"
en temps de guerre actuel...si 3mecs en armes te vois seul....ils ne vont pas tirer??, ils vont vous laisser en 1vs1 voir le quel gagne, et applaudir le vainqueur quel qu'il soit?? NON

c'etait un simple exemple, c'est comme si tu a un bazooka et le mec en face veux te tuer au couteau, bah....tu lui balance une requête!! (sous entendu lvl 20vs lvl 4) en gros
La personne ne se plaint pas hein je précise ^^. Après tout, qu'un Elyséen débarque et lui cogne dessus pourquoi pas au contraire. On a même plutôt hâte de voir à quoi ressemble un rift (enfin bon, on a un peu hâte que le jeu sorte tout court.)

Personnellement actuellement, je ne fais que du pve (mes amis aussi d'ailleurs). Si je viens sur Aion c'est pour me faire une expérience de ce qu'est le rvr et le pvp et parce que je pense que ce jeu sera le plus propice à ça (enfin, vu la description : ça a l'air de coller). Donc les attaques même assez libres, d'une faction sur l'autre et voir même quelque soit le level me semble assez logique et ne me dérange pas.
A noter qu'une mort pvp dans une zone non abyss ne donne pas de perte d'exp mais juste le malus qui se fera remboursé d'un sou symbolique. Ceci dit c'est bien chiant de perdre son spot xp/quete/harvest, surtout qu'il n'y en a pas des masses à mid lvl.

Le seul plaisir qu'on peut en tirer c'est de réussir à s'enfuir, surtout en étant templar (vu que les pker qui ne sont pas 10 lvl au dessus en general sont des mago/archer), ou alors de faire aggro les gardes qui vont se faire plaisir de punir l'importun.
Je trouve la camera un peu bizarre
Enfin y a quelques choses qui cloche par rapport au deplacement/camera pour regarder autour de moi.

J'ai bien désactivé le clic pour avancé etc...
Je préfèrais sur WaR.

Mais sinon c'est fluides, immersif.
Chargement rapide.

Je n'ai déploré qu'un seul point négatif.
C'est juste qu'au lieu de maintenir le bouton gauche pour tourner la caméra, il faut que tu maintiennes la molette... that's all

Je crois (j'ai plus le jeu pour vérifier) que tu peux le mettre sur le bouton gauche en allant dans les options des touches et que c'est la 13e touche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 588x509
Poids : 51,4 Ko
ID : 72750  
Merci ! je cherchais justement ou le modifier.
De temps en temps sa bloque aussi quand je veux pivoter vers la gauche ou droite.

Ou le pointeur de la souris disparaît et je dois cliquer pour le faire réaparaître.
Mais sa reste des problèmes mineurs.
Pour les mort pvp en zone xp faut aussi savoir que ils on et vont essayer de diminuer le greykill par des malus (depuis le patch 1.2)
c a dire :
Une notion de malédiction est introduite en jeu pour les personnages traversant les rifts (portails vers le continent adverse) :
  • La malédiction s'applique en fonction du nombre de joueurs adverses tués :
    • Le personnage sera maudit d'autant plus vite qu'il tuera des personnages de niveau moindre que lui
    • Il existe deux niveaux de malédiction :
      • Niveau 1 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui et subit un léger debuff
      • Niveau 2 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui, et il ne peut plus être ressuscité par une borne de résurrection mobile (celles qui peuvent être construites par les joueurs). Sa prochaine mort entraîne donc sa résurrection sur son propre continent.
  • Si les effets sont identiques, les noms de la malédiction diffèrent selon la faction :
    • Les Elyséens subissent la malédiction d'Asphel
    • Les Asmodiens subissent la malédiction d'Azariel
  • Un personnage maudit est plus facilement identifiable par les joueurs adverses
pour résumer au niveau 2 non seulement t maudit mais tu pop en violet sur toute
la map (et un pop bien voyant)
et là les ely (ou asmo) partent a la chasse
malgré tous nos débats, faut admettre que LE truc chiant avec la caméra, c'est le changement de direction associé à la gestion des casts.

vous allez me dire GNI !? je m'explique....

J'ai un long chemin ç faire (ou pas), j'active l'auto-run, normal...
j'utilise le bouton de la molette pour regarder autour de moi, nos soucis..
Mais... si je lance un skill en route, genre un buff, ou même un instant heal si je me suis fait taper dessus, le personnage s'arrête...

Pour palier à çà, no problemo, suffit de courir en mode manuel en même temps. C'est à dire, si j'appuie en même temps sur Z pour avancer et que je lance mon skill, mon perso ne s'arrête plus, c'est PARFAIT !

SAUF QUE... (ha ben enfin, il y vient...)

si tu appuies sur la touche Z alors que tu étais en train d'admirer le paysage ou simplement regarder qui te canarde, PAF, changement de direction ! et au lieu de fuir le mob, tu te retrouves à foncer dessus...

et çà, C'EST TRES TRES CHIANT !

je pense que l'on a beau désactiver le click to run, c'est un effet secondaire que les devs n'avaient pas vraiment prévus, peu habitués à cette technique de déplacement. Ils ont bêtement ajouté le système occidental, sans réfléchir aux conséquences, c'est dommage.
Je n'est pas eu la chance de jouer a la bêta mais je sais que comme c'est la bêta les graphisme vont être amélioré et puis il y aura toujours des mises a jour après la sorti du jeu . en tout cas pour moi j'adore en tout point ce jeu . voila
Citation :
Publié par petitpatapon
Je n'est pas eu la chance de jouer a la bêta mais je sais que comme c'est la bêta les graphisme vont être amélioré et puis il y aura toujours des mises a jour après la sorti du jeu . en tout cas pour moi j'adore en tout point ce jeu . voila

MDR ! Le jeu est en release en corée et en chine. J'vois pas ou tu vois une béta.

De plus, à mon avis, les graphismes, c'est pas le point le plus important d'Aion a changé puisqu'ils sont très bien comme ça pour ce qu'on en fait.
Citation :
Publié par Lucile27
C'est ca de vouloir des class qui peuvent solo partout ca ruine totalement le gameplay et la synergie entre les class.
L'arrivé des casuals ( tout public ) a totalement ruiné les MMOs, et c'est juste un exemple parmis tant d'autre.
Ah ça je l'ai toujours regretté.

Je soupçonne WoW d'avoir instauré ce standard merdique, mais je risque de me faire taper sur les doigts.

[Modéré par Gozmoth : Troll]

Sinon pour le ranger, moi je continu à monter le mien en espérant pouvoir en faire quelque chose tout de même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés