malgré tous nos débats, faut admettre que LE truc chiant avec la caméra, c'est le changement de direction associé à la gestion des casts.
vous allez me dire GNI !? je m'explique....
J'ai un long chemin ç faire (ou pas), j'active l'auto-run, normal...
j'utilise le bouton de la molette pour regarder autour de moi, nos soucis..
Mais... si je lance un skill en route, genre un buff, ou même un instant heal si je me suis fait taper dessus, le personnage s'arrête...
Pour palier à çà, no problemo, suffit de courir en mode manuel en même temps. C'est à dire, si j'appuie en même temps sur Z pour avancer et que je lance mon skill, mon perso ne s'arrête plus, c'est PARFAIT !
SAUF QUE... (ha ben enfin, il y vient...)
si tu appuies sur la touche Z alors que tu étais en train d'admirer le paysage ou simplement regarder qui te canarde, PAF, changement de direction ! et au lieu de fuir le mob, tu te retrouves à foncer dessus...
et çà, C'EST TRES TRES CHIANT !
je pense que l'on a beau désactiver le click to run, c'est un effet secondaire que les devs n'avaient pas vraiment prévus, peu habitués à cette technique de déplacement. Ils ont bêtement ajouté le système occidental, sans réfléchir aux conséquences, c'est dommage.
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