Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.

Répondre
Partager Rechercher
je te conseille de monter et encore de leveller encore un peu car le gameplay rôdeur est pas facile au debut est pas facile au debut et prend tout son sens dans les level (regarde le post sur le rôdeur)
après c vrais que Aion vas pas révolutionner le genre mais il ya un petit quelque chose qui fait que on accroche petit a petit avec le temps et plus on joue plus on accroche
J'ai déjà vu des personnes qui avait des avis negatif , n'aimais pas trop et accrocher pas trop , mais a force de jouer , monter en level changer radicalement d'opinion après ya toujours les buter
mais comme j'ai dit Aion ne révolutionnera pas le genre mais y a quelque part un truc qui me fais rester dessus et que je m'y accroche
Le probleme c que certain atendent trop Aion comme un messie !!
Citation :
Publié par Casyandra
Et moi je dirai, pfiou, heureusement que Aion ne ressemble pas à WoW.
J'aime bien WoW. Enfin ça dépend des périodes. Ce n'est de loin pas un mauvais jeu, mais il y a des trucs qui me manque. Me différencier des autres (c'est pourquoi la remarques sur les races et la personnalisation ici m'a fait tiquer), avoir vraiment l'impression de porter une armure et pas un t-shirt a haut niveau, avoir un pvp plus prenant, faire des combats de position, capturer des territoires...

Je vais sur Aion pour ça, car j'avais l'impression d'avoir fait le tour et car je cherche autre chose.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je voulais répondre point par point, car bon nombre de truc sont très contestable. Mais j'ai plutôt l'impression que tu reproches a Aion de ne pas être WoW.
N'importe quoi, tout ce qu'il dit, n'est pas vraiment une reproche de ne pas être WoW, déséquilibre des classes, pas de template (donc pas de personnalisation, et ne me parle pas de stygma, parce que les choix sont vraiment limités), content group bas lvl? , je rajouterai abysses = petites iles, faut voler tout le temps (très chiant pour le roaming rvr), ...
Citation :
Publié par Darkhain
N'importe quoi, tout ce qu'il dit, n'est pas vraiment une reproche de ne pas être WoW, déséquilibre des classes, pas de template (donc pas de personnalisation, et ne me parle pas de stygma, parce que les choix sont vraiment limités), content group bas lvl? , je rajouterai abysses = petites iles, faut voler tout le temps (très chiant pour le roaming rvr), ...
Oulah je n'ai pas réalisé que j'avais taunt. Ah non attend, je n'ai pas taunt. J'ai juste exprimé mon sentiment par rapport a son message. Et je le rappelle : je joue a Wow.

Les races ? Oui c'est sympa. Mais citer WoW en exemple est une blague. Si au début découvrir une nouvelle race est magnifique, on fini par rencontrer son exact copie a tous les coins de rue. Autant au niveau équipement que personnalisation. Mais voilà, lui trouve dommage qu'Aion n'ai pas de races très distinctes comme WoW.

Classes peu personnalisable ? Il dit lui même ne pas s'être intéressé aux stigmas. Quand bien même j'ai déjà dit ailleurs que le système devait être encore travaillé, c'est comme si je déclarais cette même phrase sur WoW en rajoutant "Bon, je n'ai pas encore vraiment regardé ces arbres de talents..." Il en ressort qu'il aime ce système d'arbre et qu'il trouve dommage qu'Aion n'en ai pas.

Donjons instanciés ? Il trouve dommage qu'il n'y en ai que tard. Pas "il n'y a pas assez d'occasion pour grouper" mais "les donjons instancé sont tard dans le jeu". Là encore, il trouve dommage qu'Aion ne mette pas des donjons instancé tout au long de la progression comme WoW le fait.

...

Je ne dis pas que tout ce qu'il dit est faux. Mais il faut qu'il se fasse a l'idée que c'est un jeu différent, qui propose des trucs différent.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'aime bien WoW. Enfin ça dépend des périodes.

Ha, mais il ya aucun souci Chrome. Moi aussi j'ai adoré WoW. Mais tous les derniers changement ne m'ont guère plût. (Lich King compris, j'aime encore moins que BC)

Je vais essentiellement sur Aion pour voir autres choses, retrouver des potes qui ont stop wow et veulent essayer Aion après avoir tenter AoC et War.
Après, wow est différent d'Aion, c'est clair. Quelque part, j'aimerai toujours WoW, après tout, j'y ai passé de très bon moments avec mes potes et ma tite femme.

C'est pour celà que je dis que heureusement que Aion ne ressemble pas à WoW, sinon autant rester sur wow si c'est pour avoir deux fois le même jeu. Bon Aion a l'air de proposer un RvR digne de ce nom depuis bien des MMO, à voir, je n'ai pas encore pu tester ça avec mon propre perso rien qu'à moi monter de mes petites mains fébriles.
Le problème d'Aion c'est peut-être aussi d'avoir l'air de plein de chose mais d'être totalement inefficace une fois mis à l'épreuve.
Et puis les comparaisons avec Wow, faut pas se leurrer, une grande majorité des joueurs susceptibles d'aller sur Aion sont des joueurs de wow lassés mais pas tout à fait, qui espèrent trouver un jeu différent mais tout aussi génial.

En outre, défendre la différence d'Aion est d'une certaine façon assez hypocrite quand on voit qu'il ne fait que reprendre (atmosphère y compris, bonjour Elwyn forest dans la zone de départ des Elyséens) les grands traits des mmo qui ont du succès actuellement. La seule, vraiment l'unique propriété originale d'Aion semble être sa stabilité qui lui permet les combats de forteresses à plusieurs dizaines de personnes sans trop de soucis techniques.
De même, je veux bien qu'un jeu ne se positionne pas en avant-gardiste sur le marché, il paraît que c'était le cas de Wow aussi, c'est très bien, du moment que ce jeu ne fait pas moins bien que les jeux dont il hérite quelque part.
Quant on voit la personnalisation d'Aion, le peu d'excitation à réaliser les quêtes, la longueur du "tutorial guidé", la quasi impossibilité de s'amuser juste en se balladant, la réalité du pvp qui n'existe qu'à partir d'un niveau seuil plutôt long à atteindre, on se dit que ce jeu a beau être superbe (et c'est je crois la seule chose que je retiendrai) il n'est ni différent, ni génial.

Alors, certes, ce n'est pas un mauvais jeu, mais à moins d'importer avec soi une bande d'amis conséquente et de prendre plaisir à tuer collectivement des centaines de milliers de monstres de plus en plus gros, de pouvoir jouir occasionnellement d'un petit combat pvp pas trop déséquilibré, et d'accéder à ce raffinement très subtile qui consiste à faire un concours d'emote (très réussies cela dit) dans la ville principale, Aion est un jeu moyen parmi tant d'autres.
Citation :
Publié par Prolyxis
Et puis les comparaisons avec Wow, faut pas se leurrer, une grande majorité des joueurs susceptibles d'aller sur Aion sont des joueurs de wow lassés mais pas tout à fait, qui espèrent trouver un jeu différent mais tout aussi génial.
Hum ... je pense que la majorité des joueurs susceptible d'aller sur Aion sont aussi les joueurs de DAoC qui cherche à retrouver le RvR qu'ils ont vécus dessus. WoW n'est pas le centre du monde

Citation :
Publié par Prolyxis
Alors, certes, ce n'est pas un mauvais jeu, mais à moins d'importer avec soi une bande d'amis conséquente et de prendre plaisir à tuer collectivement des centaines de milliers de monstres de plus en plus gros, de pouvoir jouir occasionnellement d'un petit combat pvp pas trop déséquilibré
Heu ... PvP occasionnel ? laisse moi te rappeler qu'Aion est un jeu orienté PvP et non PvE
Citation :
Publié par Prolyxis
Le problème d'Aion c'est peut-être aussi d'avoir l'air de plein de chose mais d'être totalement inefficace une fois mis à l'épreuve.
Il fonctionne déjà maintenant il faut savoir sur combien de tps en longueur.

Citation :
C'est banal de comparé à WoW vu que la majorité des gens ne connaissaient même pas les MMO avant ce jeu ...
Seulement WoW est simplement un gros copié/collé des meilleurs MMO de l'époque.

Quand à retrouver un jeu comme WoW le souci est que la plupart des devs sont en train de fonctionner dans ce sens alors que ça ne représente pas forcément l'avenir.

La nouveauté c'est souvent ce qui peut attirer.

Citation :
En outre, défendre la différence d'Aion est d'une certaine façon assez hypocrite quand on voit qu'il ne fait que reprendre (atmosphère y compris, bonjour Elwyn forest dans la zone de départ des Elyséens) les grands traits des mmo qui ont du succès actuellement. La seule, vraiment l'unique propriété originale d'Aion semble être sa stabilité qui lui permet les combats de forteresses à plusieurs dizaines de personnes sans trop de soucis techniques.
Aion a toujours été vu comme une suite des Lineage (même si un L3 a été annoncé) car il reprend pas mal de choses, dont la stabilité, cela fait des années qu'on se bat sur ce jeu a plusieurs centaines et ça sans réel lags (juste au niveau machine).

Citation :
De même, je veux bien qu'un jeu ne se positionne pas en avant-gardiste sur le marché, il paraît que c'était le cas de Wow aussi, c'est très bien, du moment que ce jeu ne fait pas moins bien que les jeux dont il hérite quelque part.
Mon Dieu ... arrêter de penser que WoW est l'origine de tout.
Beaucoup de jeux reprennent les recettes créées il y a fort longtemps (donjon, pve, pvp, craft ...)

Chaque MMO hérite d'un précédent ... ils essayent juste d"introduire de nouvelles formules régulièrement (par ex. je retiens les Ailes mais je suis même pas sur qu'un MMO n'avait pas déjà exploré cette voie).

Donc oui ils ont tous comme objectifs affichés de faire mieux que les prédécesseurs.

Citation :
Quant on voit la personnalisation d'Aion, le peu d'excitation à réaliser les quêtes, la longueur du "tutorial guidé", la quasi impossibilité de s'amuser juste en se balladant, la réalité du pvp qui n'existe qu'à partir d'un niveau seuil plutôt long à atteindre, on se dit que ce jeu a beau être superbe (et c'est je crois la seule chose que je retiendrai) il n'est ni différent, ni génial.
Ils ont pourtant travaillé sur la plupart des points que tu cite.

-> Lineage = monde des clones
Ici sur Aion tu as des persos vraiment vraiment personnalisables.
-> Stuff sur Lineage = clones
Ici ça semble commencé à se personnaliser
-> Tuto sur Lineage quasi inexistant
Ici on les as et ils se developpent

Etc après rien n'est parfait ils ont besoin de temps pour faire mieux esperons qu'ils y arrivent

Citation :
Alors, certes, ce n'est pas un mauvais jeu, mais à moins d'importer avec soi une bande d'amis conséquente et de prendre plaisir à tuer collectivement des centaines de milliers de monstres de plus en plus gros, de pouvoir jouir occasionnellement d'un petit combat pvp pas trop déséquilibré, et d'accéder à ce raffinement très subtile qui consiste à faire un concours d'emote (très réussies cela dit) dans la ville principale, Aion est un jeu moyen parmi tant d'autres.
Alors WoW doit être de la merde non ?

Car bon on tue des milliers de bêtes ...
On jouit de temps en temps du PvP ...
On se la joue personnalisation de son perso ...
Ah et ... on va en Donjon partie !!!!

Faut pas se leurrer pour n'importe quel jeu, le end game se résume assez vite à des objectifs assez précis et répétitifs.

Il est très dur de proposer un end game compliqué, long et varié ...

Car occuper ainsi pendant plusieurs mois des gens arrivés niveau max relèvent d'un véritable défi que je n'ai pas encore vu réussit ces temps ci
Prolyxis... euh comment dire ? Tu parles d'Aion là ?
Parce que on doit pas avoir le même Aion je crois.

Je n'ai pas du tout reconnu Aion dans ce que tu as décrit.
Wow j'ai pas du tout accroché, Aion si.

Citation :
Aion est un jeu moyen parmi tant d'autres
J'aimerais savoir de quel droit tu te permet de dire ça ?
Je ne dis pas ça pour Aion, je dis ça pour le "parmi tant d'autres".
Tu pense que beaucoup de jeux de type MMO sont des croûtes et qu'ils n'en valent pas la peine ? Tu penses que les free2Play sont nuls ?
Je suis désolé je ne suis pas d'accord, j'ai testé beaucoup de jeux et tous avaient un bon font.
De plus je ne pense pas que tu te rende compte du travail que c'est à produire un MMO, même 'moyen', dire ça c'est dénigrer le travail de milliers de personnes qui travail afin de proposer un panels de jeux énorme et du choix pour tous le monde. (même s'ils font ça pour l'argent ^^)
J'aimerais savoir si quelqu'un avais le même type de lag que moi ou plutôt ram ! je suspecte la façon dont le jeu à était mappez, car certaine maison quand on les regardes, on ram ( à la capitale Elyséenne surtout ) ! ( le problème avec NC soft, pour ce qui connaisse gw , allez par exemple à l'oeil du nord, puis à l'arche du lion vous verrez que même avec un bon pc on ram à l'oeil du nord ( enfin une sorte de ram, ) et on retrouve le même sur aion ?! si c'est parce que le jeu est mal mappez je râle ! =x
Citation :
le jeu est mal mappez
Euh, mal mappé ? gné, quel rapport avec le fait que tu ram ? C'est normal que t'ai du mal dans la capitale. En plus niveau lag ça y va le serveur est quand même en chine. En tout cas pas de problème autre que le lag à pendaemonium.
Prox, tu deviens lassant. J'ai tenté dans un premier temps de discuter avec toi, mais je réalise maintenant que tu veux juste critiquer. Tu ressors même le coup du tutorial et de manque d'exploration alors que j'ai prit le temps d'en parler avec toi, et de te montrer que tu dramatisais.

C'est une bonne leçon pour moi remarque.

En vrac, pour les autres lecteurs voulant éviter toute désinformation :
  • Elwynn forest = Aion ? Une forêt avec arbre et ruisseau, personne n'en avait jamais eut l'idée.
  • Personnalisation en point négatif ? Euh..
  • Tutorial ? Dis aussi "la théorie du complot tortage". The onion en parle si jamais.
  • Impossiblité de s'amuser juste en se balandant ? Totalement subjectif
  • Centaine de millier de monstres ? Vu le temps pour en tuer un, tu as trouvé comment occupé ton année sabatique...
Sur ce je vais arrêter de traquer ce genre de post. Aux lecteurs qui veulent décemment s'informer, je préconise la prudence. Beaucoup d'amateur de pvp forum ces temps.
Contrairement à la petite arrogance polie qui caractérise tes dernières lignes Chrome Shiel, (et qui est relativement fédératrice sur les forums des "jeux à défendre") je n'ai pas prétention à savoir quels utilisateurs sont dans l'erreur et quels sont ceux qui ne font que fournir des informations objectives.

Quand tu remarques à juste titre "que je veux juste critiquer", tu soulèves un problème essentiel de ce genre de forum, et même de ce genre de sujet. A savoir qu'un pacte tacite, censé préserver la bonne humeur des optimistes, nous oblige à toujours apporter le contrepoint de toute observation négative à l'égard du jeu dont il est question.

C'était la même chose sur le forum Aoc ou War, on se retrouve avec la même situation ici. C'est-à-dire qu'il faudra de long mois et le renversement d'une majorité par une autre pour que la critique (en tant que simple examen impartial) ne devienne légitime.

De plus, cher Chrome Shiel, non content de cette première intervention qui n'a en soi que l'intérêt qu'y trouveront les utilisateurs déjà convaincu d'avoir invariablement raison, tu te permets de recopier les bêtises des messages précédents en écrivant très consciencieusement "personnalisation" en face de point négatif et en m'affligeant de la paternité de cette idiotie.
Car bien entendu, si tu relisais attentivement mon message, tu comprendrais que la personnalisation en question est mis en défaut pour sa pauvreté, et non pour le simple fait d'exister. Néanmoins, je ne t'en veux pas, l'économie de lecture semble être une devise assez claire pour s'affranchir d'une opinion relative, et donc bien moins confortable.

En ce qui concerne Elwyn forest, je suis désolé qu'Aion soit le seul jeu depuis World of Warcraft avec Runes of Magic à proposer une forêt dans la même tonalité, avec un vallonnement équivalent, les mêmes couleurs, une déforestation par des kobolds et évidemment, des gentils loups juste à côté.
De toute évidence, toutes les forêts à avoir été et à venir comportent le même agencement systématique d'arbres, de loups et de kobolds.

Certes, le tutorial est pour moi une aberration et je m'y suis ennuyé, je le trouve linéaire à souhait, sans surprise, et partiellement animé d'une quête ou deux plus intéressante que les autres. De même l'absence totale de pvp pendant les 20 premiers niveaux, je le répète, joue grandement dans l'évaluation de cette première partie.

Je te le concède, sur le point de la ballade, certains trouveront leur bonheur à fréquenter les chemins d'Aion, le jeu est d'une grande beauté visuelle, mais j'y tiens, le fait que les cartes soient organisées autour de routes (m')empêche de pouvoir me sentir libre et donc de prendre plaisir à me trouver là ou peu de gens se rendent, tout simplement parce qu'il est tout à fait inutile d'y aller.
J'aimerai que quelqu'un soit susceptible de me contredire intelligemment sur ce point, en me certifiant qu'il existe des endroits dans Aion où il est parfaitement inutile de se rendre hormis pour visiter.

Ta dernière remarque illustrant un peu plus ton manque d'imagination (chômeur, année sabbatique, étudiants , blabla,) ainsi que l'impossibilité pour de nombreux internautes de faire référence à un jeu online sans faire preuve d'une violence toute convenue à l'égard du mode de vie des utilisateurs, je suis surpris que l'on t'accorde une place de modérateur.
Le problème principal d'Aion est d'être un mmorpg "hybride" qui essaie de réconcilier plusieurs tendances : mmorpg à l'asiatique et mmorpg à l'occidentale.
Le risque est de décevoir tout le monde. Mais pas forcément.
Moi j'ai aimé. Après, je suis de ces personnes qui, justement, s'amusent juste en se baladant.

Le but n'est pas et n'a jamais été de dire qu'Aion est le/un mmorpg parfait. Même ses plus fervent défenseurs sont parfaitement conscients que certaines caractéristiques sont encore incomplètes ou à revoir. Il ne faut pas non plus tomber dans la tendance inverse.

La seconde problématique des critiques de ce jeu se situe dans les comparaisons qu'on fait. Tantôt on reproche à Aion de n'être pas assez original, tantôt on lui reproche de l'être trop en refusant certains systèmes (moi-même j'entre dans cette logique qui est âpre à éviter).
Citation :
Publié par Prolyxis
Contrairement à la petite arrogance polie qui caractérise tes dernières lignes Chrome Shiel, (et qui est relativement fédératrice sur les forums des "jeux à défendre") je n'ai pas prétention à savoir quels utilisateurs sont dans l'erreur et quels sont ceux qui ne font que fournir des informations objectives.

Quand tu remarques à juste titre "que je veux juste critiquer", tu soulèves un problème essentiel de ce genre de forum, et même de ce genre de sujet. A savoir qu'un pacte tacite, censé préserver la bonne humeur des optimistes, nous oblige à toujours apporter le contrepoint de toute observation négative à l'égard du jeu dont il est question.

C'était la même chose sur le forum Aoc ou War, on se retrouve avec la même situation ici. C'est-à-dire qu'il faudra de long mois et le renversement d'une majorité par une autre pour que la critique (en tant que simple examen impartial) ne devienne légitime.

[...]

Ta dernière remarque illustrant un peu plus ton manque d'imagination (chômeur, année sabbatique, étudiants , blabla,) ainsi que l'impossibilité pour de nombreux internautes de faire référence à un jeu online sans faire preuve d'une violence toute convenue à l'égard du mode de vie des utilisateurs, je suis surpris que l'on t'accorde une place de modérateur.
Je te conseille de parcourir mes posts et tu verras que lorsqu'une critique est fondée, je ne la conteste nullement. Je fais mon possible pour être objectif et je n'ai par ailleurs jamais contesté devoir lutter contre l'instinct du rédacteur qui est de défendre son jeu. Je l'ai dit pour avoir été sur les fameux forums que tu cites, et j'en veux pour preuve le fil que j'ai créé "Récapitulatif des Features d'Aion". Le soucis est que certaines énormités irritent et qu'on ne peut les laisser en état. Alors après, la théorie du complot...

Je précise néanmoins une chose : Mon dernier commentaire n'était pas une référence a ta vie, je m'excuse si cela été prit ainsi. C'était une manière de mettre en évidence l'aspect grotesque de ta remarque, car il faudrait une masse de temps considérable pour ces fameux pseudo "centaines de milliers de monstres".

Citation :
De plus, cher Chrome Shiel, non content de cette première intervention qui n'a en soi que l'intérêt qu'y trouveront les utilisateurs déjà convaincu d'avoir invariablement raison, tu te permets de recopier les bêtises des messages précédents en écrivant très consciencieusement "personnalisation" en face de point négatif et en m'affligeant de la paternité de cette idiotie.
Car bien entendu, si tu relisais attentivement mon message, tu comprendrais que la personnalisation en question est mis en défaut pour sa pauvreté, et non pour le simple fait d'exister. Néanmoins, je ne t'en veux pas, l'économie de lecture semble être une devise assez claire pour s'affranchir d'une opinion relative, et donc bien moins confortable.
J'ai très bien lu ton post et je l'ai très bien compris. Raconter qu'il y a un manque de personnalisation dans Aion est par contre une de ces fameuses "énormités" que je citais.

Ma boite mp est ouverte pour tout autre attaque personnelle. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Prolyxis
Il y a vraiment des joueurs pour trouver Aion trop original ?
Aion n'est pas très original dans sa base non. Par contre ce sera, je l'espère en tout cas, une bonne synthèse de ce que les gens recherchent.

Edit : je n'avais pas vu le post de Satyne. Du coup je suis curieux de te voir développer.
Ce que je comprend pas c'est que j'ai lu plusieurs fois encore ces dernières pages qu'Aion est le vrai jeu RvR depuis L2/Daoc et pourtant tout les gens que je connais qui l'ont testé HL disent que le RvR est pauvre et qu'en plus il n'y a rien à faire à coté...
Je me demande entre ceux qui ont vraiment tester le jeu et les autres qui a raison. (bon je ne connais que 6 personnes qui ont test hl et toutes sont fan de rvr et aiment le style d'aion, mais sur ce points ils sont tous d'accord et d'après les rapports d'autre hl que j'ai vu poster ici, ils pensent pareil)

Les gouts peuvent différé pour le gameplay, le style, l'ambiance, ect... Mais pour la qualité du rvr en lui même j'en doute.

A voir.

Sinon je trouve aussi que la phase leveling est longue et chiante, mais n'y faites pas attention pour moi c'est dans tout les mmo... (sauf limite war qui propose plusieurs chose bg/qp/rvr dès le level 1) parce que aller tuer 6 monstre ramasser 4 fleur et aller parler à Machine, je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
Commençons donc.
Je suis tout à fait pour cette hybridation, parce qu'avant toute chose il s'agit d'avoir le choix.
Le choix de détruire du monstre pendant des heures avec ses potes.
Le choix d'aller faire intrusion chez l'ennemi et de mettre en pratique sa maîtrise du personnage.
Le choix de s'attacher profondément à l'univers et de suivre attentivement le développement du scénario, de lire toutes les quêtes et de reconstituer petit à petit le background du jeu.
Le choix de prendre son temps ou d'aller rapidement vers la fin du jeu.
Le choix de pouvoir reroll et découvrir d'autres façons de jouer, ou au contraire le choix de rester sur un seul personnage, de lui développer une vie sociale importante, d'améliorer son équipement et ses skills.

Maintenant il reste à voir si Aion est si hybride que ça. Personnellement m'est avis que non. M'est avis que le choix est très limité sur Aion et que cela recoupe l'objectif censé mobiliser un maximum de joueur, c'est à dire le RvR dans les abysses, objectif dont les finalités elles-mêmes me sont inconnues à vrai dire.

A défaut de dire qu'il manque quelque chose à Aion, ne peut-on pas avancer qu'il est complet, que sa forme actuelle est définitive, que l'orientation que prend le jeu ne connaitra que de légers changements pour ajouter du contenu, régler quelques bugs, mais que nous n'assisterons pas à un virage important dans son design ?
C'est là où je me place. Aion me semble parfaitement terminé (mis à part le contenu qui va progressivement s'étoffer) et pourtant il me semble manquer d'intérêt. Pas de contenu, mais d'intérêt, en profondeur, dans la façon dont le jeu a été pensé.
C'est pour cette raison que je ne suis pas vraiment optimiste, c'est juste un jeu qui se tient, mais qui n'est pas adapté à mes attentes. (précaution maximum pour l'emploi des adjectif possessifs)
Je ne fais que cité ce qui a été dit dans des post précédant. Perso je n'y ai jamais joué mais certains en parle comme le "top du top" alors...
(avec pour argument, y a du 200 vs 200, c'est vrai que ça donne envie...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés