Aller à la page... |
Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un résultat, pas un facteur
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que ce que j'essaye de te dire Proly c'est qu'un haut level sur WoW devra se restreindre à 1 set à chaque fois avec les Tier ( T7 , T8 ) et ce sera toujours pareil par tranche de level maintenant au vue du résultat . Tandis que sur Aion tu retrouvera le résultat que je t'ai cité sur les tranche de level en question et je suis quasiment sur que ce sera pareil au lvl 50 ( n'ayant pas de level 50 ) tu aura le stuff Abyssal , le Craft , les Set avec Quêtes , le Set Vert que tu drop , le Bleu que tu drop , le Légendaire que tu drop , le Bleu que tu craft etc ( le craft est hyper utile même si il est coûteux dans Aion , pour l'avoir testé ou aperçus le résultat ig ^^ ) ... Et je te parle même pas quand il implémenteront tout ce qui est Draconique ( Craft , bleu , etc ) ... Ce sera largement plus varié dans le EndGame de WoW avec ses Tiers , même si celui-ci aura beau avoir des centaine de set vers les bas lvl / midd lvl . PS : j'avais également oublié le fait que WoW soit plus vieux , mais ça n'empêche pas le fait que vers le EndGame de WoW ta pas grand choix si tu veux avoir un bon stuff dans tout les cas ^^ hors ici sur Aion le craft est roxxor , le bleu drop est roxxor , l'abyssal est roxxor etc ... ( pour avoir parler avec des haut level ^^ ) |
![]() |
|
|
Oui c'est sur pour l'équipement le plus efficace , mais sur Aion aussi tu peux très bien resté avec tes set vert ou basique jusqu'à ce que tu as ton set bleu ou craft ou abyssal , dans tout les cas en Set Bleu , ou Légendaire ou Craft ou Abyssal , dans tout les cas tu peux aller PvP sans te faire rejeter , faire les donjon sans te faire rejeter , faire des Fortress sans te faire rejeter ! Car tout simplement ses Set sont " suffisant " , alors que sur WoW c'est une quasi obligations d'avoir les Tiers pour faire tes instance , même si tu peux les faire sans et encore j'ai jamais vue un gars avec sont ptit set qui n'est pas un Tier aller se faire un instance T4 par exemple , toute les instance haut level que tu fais tu te fera virer direct si tu n'a pas le Tier d'avant ^^ c'est tout . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|