SRAM air imbattable ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre

Et alors les autres classe servent a quoi ?
Citation :
Publié par tandomage
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre

Et alors les autres classe servent a quoi ?
Quasiment toutes les autres classes ont des sorts déplacement pour sortir du tacle.
Allons bon.

C'est sûr que les autres classes peuvent pas bondir ou telep, t'invoquer des sacs animés puis les piécer, te jeter lancer etc.

Qu'ils apprennent à jouer.

Au revoir
Je ne pense pas que les srams aire soient imbattable la technique du double es cool mais plein de personnages ont des sort pour ce déplacer comme les xélors , les féca , les iop , panda , cra , enu ( sac animé +sacrifice+auto pièce ) , sacri etc.. puis après plein de classes qui non pas de sort joue au marteau en général , éni , osa reste les sadis au pire.

Pour ça les srams aire ne sont pas imbattable
En gros tu voulais juste te vanter de ton grade 9 et tu dissimules le tout derrière un faux post à nerf ?

Rox ...

Ton super combo double kekak jme planque derrière n'a rien de fumé en fait ... sans compter que les trois quarts des classes peuvent se dégager avec un sort, il paraîtrait qu'il y a un arme appelée marteau qui tape en croix ... Dingue !

edit pour en dessous, c'est vexant d'être mit dans le même sac que les srams kikoo cac moon, à vous entendre les fécas ne perdent jamais contre les srams.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX

Sram air c'est useless,go faire un feca eau !
C'est déjà fait pour moi et les Sram agi, j'les bat facilement.

Nimporte qui ayant un sort de déplacement peut se défaire du double.
A distance, pour éviter les MM, suffit de virer des PA, bref.

Sinon, moi contre ceux qui se cachent derrière leur double, c'est simple : Deux hubohu dans leurggle.
Les seuls classes bloquées totalement par le tacle sont: sadida, eni.
Osa il peut toujours sortir une invocation pour déplacer le double ou carrément le fouetter.
Enu, il a son sac pour bouger avec sacrifice, flamiche.
Panda, il déplace tout à sa guise.

Et toutes les autres classes peuvent carrément avec des sorts de déplacement/téléporte sortir du tacle.

Au pire, bourrinage au marteau, libération, etc...
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Citation:
Posté par Spencer - Jiva https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tout le monde se plaint sur ce forum, même quand ils gagnent, vous allez arrêter de chialer oui?

C'est pas pour demain malheureusement....
Totalement d'accord avé vous 2

Mais heu... C'est quoi le but de ce topic ???
Citation :
Publié par Yuyu
Au pire, sadi si il a le lvl peut retirer assez de pm au sram pour bien le faire chier et rendre la technique du dble + me cache derrière obsolète : suffit de 1à3 malheureux pm en moins et c'est bon (donc surpuissante si le lvl, ça suffit). Pis les poupées ne servent pas qu'à faire zoli ^^ Les arbres pour boucher les LdV non plus
Enfin une personne sensée qui s'apercoit de la surpuissance des srams en pvp.

En tant que sadi 11x sur un serveur récent, je ne peux absolument RIEN faire contre un sram, pour autant qu il soit 90 et 9pa, c est désolant...

La modif d'invisi, excusez moi du peu, mais c est encore trop long x) 5 tours sans se faire voir c est 5 tours sans que je ne puisse rien faire.

Ok ils sont invisibles, et font leurs attaques sournoises dans notre dos, mais nous retirer facilement la moitié de notre vie, nous empoisonner, nous pousser sans etre vu, ca me parait peut etre beaucoup =°

Je n'ai pas envie de nerf, m en fous completement des srams qui me powned mais voila, je parle peut etre pour d autres personnes.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Wayne [Ule]
La modif d'invisi, excusez moi du peu, mais c est encore trop long x) 5 tours sans se faire voir c est 5 tours sans que je ne puisse rien faire.
.
sauf que c'est 3 ...

invoque et achete un marteau ...
la folle ca coute 3 pa, ca va tirer du pa, et le sram va atre oblige de la tuer a chaque fois
(elle va se coller au double generalement, une fois que tu est deja bloque)
Citation :
Publié par dido18
reste les sadis au pire.

Pour ça les srams aire ne sont pas imbattable
je suis sadi et pour moi batre un sram air est impossible a part si jai plus d'ini que lui et encore ...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Equipe un marteau ou une baguette Ireel non magé, elle tape a travers les obstacle.
Désolé mais être obliger de depenser de l'argent pour une classe non merci
Citation :
Publié par Northernlights
sauf que c'est 3 ...

invoque et achete un marteau ...
la folle ca coute 3 pa, ca va tirer du pa, et le sram va atre oblige de la tuer a chaque fois
(elle va se coller au double generalement, une fois que tu est deja bloque)
Autant pour moi, c etait un sram 12x avec invisi 5 donc 4 tours.

A mon lvl je ne peux pas encore monter la sacri 6 nie meme porter un marteau conséquant, une fois qu on est pris dans le piege du double précédé du sram ca devient très dur en tout cas, si pas impossible.

Et puis un sram intelligent se debrouille pour me retirer un max de pdv en étant invisi, puis taper comme un bourrin quand il ne l est plus...

C'est pas trop la technique du double qui gene je trouve... c est encore et toujours l invisibilité ^^
Citation :
Publié par ifixoo
Ca c'est un post constructif
C'est clair que ta réponse est plus constructive que le topic.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il ne peut y avoir de débat, puisque tout le monde est d'accord sur un point : les classes sont déséquilibrées.
Proposer de mettre un marteau, de faire ceci, de faire cela, ça va pas faire avancer le schmilblick.
Citation :
Publié par Yuyu
Osa il peut toujours sortir une invocation pour déplacer le double ou carrément le fouetter.
Enu, il a son sac pour bouger avec sacrifice, flamiche.
Panda, il déplace tout à sa guise.

Et toutes les autres classes peuvent carrément avec des sorts de déplacement/téléporte sortir du tacle.

Au pire, bourrinage au marteau, libération, etc...
T'as oublié les crâs, on a rien nous Et me parlez pas de dispe, suffit de bloquer le double contre un mur et tchao.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés