|
Citation :
La ladder montre que tu es lvl 119 sur Summens de classe Sadida et par conséquent confronter au problème du tacle via le double et le perso caché derrière. Ca te frustre à tel point que tu viens te payer la honte de passer pour un sram sur un forum de discussion en exposant la gloire que tu n'as pas " je suis G 10..." On te chuchote à l'oreille qu'avec un Kanistére tu pourrais avoir l'ini et bloquer le sram dès le début. Mais où avais-je la tête, tu préfères bien sur ne pas enlever ton casque abra ancestral parce que Kanistère ça pue. Sur ce, tacle de mieux jouer la prochaine fois. (Humour Cynique) |
![]() |
|
Aller à la page... |
SRAM air imbattable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
TSss le kanistere pour l'ini ça suxx, gogo Billréole plutôt,en plus c'est nettement plus stylé (et le bonus de 2po et 2 crea ça gere).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ben tes amis full pligon vont se faire poutrer dès qu'ils tomberons sur des autres srams non-kikoo1000agi, ou contre n'importe quel classe optimisé x).
|
![]() |
|
|
En tant qu'eni baguettes 172, j'ai jamais perdu contre un sram air.
|
![]() |
|
|
J'avoue que le support a bien bossé pour les crâs avec flèche de dispersion, avec ce sort, la plupart des srams n'arrivent pas à mettre en place cette technique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|