SRAM air imbattable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tandomage
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre

Et alors les autres classe servent a quoi ?
Selon www.JoL-translater.com:

La ladder montre que tu es lvl 119 sur Summens de classe Sadida et par conséquent confronter au problème du tacle via le double et le perso caché derrière.

Ca te frustre à tel point que tu viens te payer la honte de passer pour un sram sur un forum de discussion en exposant la gloire que tu n'as pas " je suis G 10..."

On te chuchote à l'oreille qu'avec un Kanistére tu pourrais avoir l'ini et bloquer le sram dès le début. Mais où avais-je la tête, tu préfères bien sur ne pas enlever ton casque abra ancestral parce que Kanistère ça pue.

Sur ce, tacle de mieux jouer la prochaine fois. (Humour Cynique)
Citation :
Publié par tandomage
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

Faut pas etre stupide et reflechir, tu vois un sram air ou tu t'equipe marteau ou baguette ireelle si tu peux.
'fin tu vois un sram tout court, car la plupart du temps ils ont pas mal d'agi donc ^^
Citation :
Publié par tandomage

Juste réfléchis avant de poster.
Je suis sacrieur et je bat la quasi-totalité des sram air de mon niveau.

En effet, il se repose sur la technique du double et ne comprenne pas pourquoi j'ai détour...

Sinon ils sont bien imbattables pour 8-9 classes sur 12.
Citation :
Publié par Eckho
ensuite j'ai l'ini grâce a mon super kanistère,
TSss le kanistere pour l'ini ça suxx, gogo Billréole plutôt,en plus c'est nettement plus stylé (et le bonus de 2po et 2 crea ça gere).
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'suis p'tet une exception, mais tout les amis srams agi que je connais (iops feu aussi, mais c'pas le sujet) ne changent jamais de stuff entre PvM et PvP. (bon, a part la dragoune pour exp/nomoon drop)
Ouais ben tes amis full pligon vont se faire poutrer dès qu'ils tomberons sur des autres srams non-kikoo1000agi, ou contre n'importe quel classe optimisé x).
J'avoue que le support a bien bossé pour les crâs avec flèche de dispersion, avec ce sort, la plupart des srams n'arrivent pas à mettre en place cette technique
Citation :
Publié par Angua
TSss le kanistere pour l'ini ça suxx, gogo Billréole plutôt,en plus c'est nettement plus stylé (et le bonus de 2po et 2 crea ça gere).
J'ai déjà +10 po sur mon stuff, et le kanistère me donne +10 dommages que ne donne pas réole. Sinon oui, c'est un beau chapeau, mais je préfère le bonus dommage. (et +200 vita)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés