SRAM air imbattable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tandomage
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre

Et alors les autres classe servent a quoi ?
Genre tu perd contre les sacris go fake quoi ya pas que double chez les srams
Allez hop on cite !

Citation :
Publié par tandomage
Je dis ca parce que j'ai un sram air bravoet que la technique du double puis se cacher derière sa ne fonctionne que contre les kikoolol t'as vu ma grosse épée je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien si ya une raison, tu exploite une faille ( celle entre la chaise et l'ecran de ton adversaire)

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre donc intuable ?

Et alors les autres classe servent a quoi ? Surpuissante/liberation/dispersion/transpo/ irréelle/marteau/folle/ bond du felin/ téléportationx2
Bravo pour la palme du PaF, c'est pas bien de se faire de la pub
Citation :
Publié par Ange Musicien
Le sacrifice poupesque est ton ami.

Franchement, un sram air ça bat vraiment quelque chose ? x_o
Bah à part les xel feu et (provisoirement on l'espère, vu l'abus que c'est à THL actuellement, vivent les tutus) les osas, euh... ce qui bat un sram air à THL? Je vois pas... Ah si! J'oubliais les ecas rekop, ou très chanceux.

Quelques sacris occasionnellement, si le sram fait une faute de placement? Autre chose? Je vois pas.


Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Personne n'est imbattable, au suivant.
Le grand problème dans dofus c'est que certaines classes battent systématiquement d'autres classes. Les premières se font rétamer par d'autres, qui elles-mêmes se font probablement mettre la pâtée par une autre.
olol sram air ça rOox du poney, ou vraiment pas.

Un sram air n'a que marteau de moon à 9 po pour tout ce qui n'est pas en ligne, un sram air thl à une bonne portée à arnaque mais en ligne.

Tu prends les resistances dala air, tu joues > 9 po, le sram air ne te touche pas. Ya vraiment que les enis qui peuvent être bloqués par double + cawott/sram, mais je comprends, les enis, c'est connu, ne peuvent battre personne en pvp, même pas les srams, c'est des enis voyons, la classe la plus nulle du jeu.

Coucou, je pue la mauvaise foi, et je vois que sur jol on veut nerf ma classe, j'essaie alors de nerf les sram airs, et bien sûr je le suis c'est donc forcément vrai ce que je dis.

La multiplication de ce genre de post ne montre que le pathétique des joueurs en pvp. Ils découvrent le pvp au lv 18x après avoir farmer en pvm, perdent contre de vrais joueurs et ne trouvent comme explications que : lolol la classe Abuzé.

Non mais sram air quoi, si c'était sram terre à la limite, mais air...
-pour les sram terre ou ayant une agi< suffit d'utiliser invisibilité d'autrui
-iop bond/epée de iop
-eca griffe bond du felin/ griffe joueuse
-xelor fuite/cac
-panda porter/jeter
- enibaguette iréel ? marteau? mot de frayeur?
-sacri coop/transpo
-sadi la je vois pas^^' une surpui bien placé p-t?
- osa fouet au hasard?x)
-enu pelle animé
-feca glyphe?
-cra je vois pas je connais pas les sort


donc non le sram air est pas imbattable^^
Je les dis pas invincible moi , suffit je me mette dans un coin avec une cawotte devant , je suis protégé de poison insideux et si il fait moon il réaparait suffit que je bondisse et que je le chope au CaC.
Citation :
Publié par Kiasao
blabla

Je ne fais pas partie de ceux qui disent que les srams air sont abusés.

Par contre bien joué, si tu n'es pas les classes dont j'ai parlé au-dessus, je doûte que tu me battes. Je suis prêt à te rencontrer sur la bêta si tu veux tester.
Citation :
Publié par tandomage
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre

Et alors les autres classe servent a quoi ?
joue avec tes poisons et tu battras aussi les sacris
Citation :
Publié par Zackoo
Je les dis pas invincible moi , suffit je me mette dans un coin avec une cawotte devant , je suis protégé de poison insideux et si il fait moon il réaparait suffit que je bondisse et que je le chope au CaC.
Poison insidieux n'a pas de ligne de vue...
Je joue sram agi lvl 182, et niveau pvp toute les classes peuvent rivaliser, il faut juste un minimum de tactique...
Jouant également un sram agi, bah non, j'suis désolé, on est pas imbattable. Et la technique de se planquer derrière un double, OMG, c'est useless. La seule classe contre qui ça peut marcher, c'est contre les sadis. Et toutes les autres, elles te pown pendant que toi tu crois gagner.

J'ai jamais joué a me planquer derriere mon double, c'est trop...naze? (j'ai pas trop d'autres mots) comme technique. Enfin bon, continue à jouer comme ça. Et merci, pas de nerfs, on a quand même pris dans les dents avec la 1.27.
Citation :
Publié par Pil
(...)


Sram air depuis 2 ans (4 ans de jeu) qui reroll force /po/ piège ça t'irait ? Malheureusement y a une différence entre le lv 191 de la beta et le 195-9 (pano krala), néanmoins si tu me dis comme un sram air bat un sram 600/600/10 pa / 5pm /8po avec pas mal de dom piège vita, et capable de jouer avec cac +boubou+res, sauf si map de 3 case sur 3, je tire mon chapeau.
Et tu m'excuseras mais doutes, peut-être que ton serveur n'est pas assez vieux pour posséder suffisamment de tthl suréquipé mais je doute qu'il existe un personnage sur tout dofus qui puisse dire qu'il rox le premier venu, ce que tu sous entends.
Le sram air, en équipement lambda se fait powné relativement facilement par un autre personnage du même level avec un équipement comparable au niveau de l'optimisation,c'est une vérité. La seule différence est que le joueur n'a jamais pvp, ne connait pas invisibilité, ni les pièges, qu'aucun monstre pvm utilise d'une manière comparable au sram et qu'aucun sram utilise d'une manière comparable entre le pvm et pvp. Si les gens pvpaient depuis leur bas level, les sram ne devraient pas être un véritable problème, plus une partie serrée qui se joue sur l'idée de génie ou l'erreur des joueurs.

Après évidemment, si les gens commencent à utiliser les perso 12 pa 7 pm 1/2 au 1/60 comme point de repère, on ira loin wé.

L'avantage du sram air c'est son corps à corps, quasiment toutes les classes peuvent éviter ce corps à corps en lui enlevant max de pdv le temps qu'il y arrive ( sram = no boubou). S'il met un boubou, à moins d'un perso qu'on ne peut décemment pas utiliser comme point de repère (tutu 1/2 ougah, voire gamine mais bof), ses sorts de po seront toujours inférieurs à la majorité des classes, un sram air se joue po.
Citation :
Publié par Searys
Euh ouais lol fake parce que moi contre sram air c'est auto-win presque, ils sont tellement prévisibles :')
Normal, la majorité d'entre-eux sont des kikoupexxsolo parce que c'est facile, et des kikouspvp qu'ont pas encore compris que de se planquer, ça pue. Et surtout ça te fait pas gagner des combats.

*se souvient ou il a découvert les joies de la baguette Iréelle sur son enie*
Citation :
Publié par grosbenji
Jouant également un sram agi, bah non, j'suis désolé, on est pas imbattable. Et la technique de se planquer derrière un double, OMG, c'est useless. La seule classe contre qui ça peut marcher, c'est contre les sadis. Et toutes les autres, elles te pown pendant que toi tu crois gagner.

J'ai jamais joué a me planquer derriere mon double, c'est trop...naze? (j'ai pas trop d'autres mots) comme technique. Enfin bon, continue à jouer comme ça. Et merci, pas de nerfs, on a quand même pris dans les dents avec la 1.27.
Lolilol, la meilleur technique pour tenir un sadi/osa à distance reste encore : double + peur + piège répulsif et hop 3 Pa dans les dents. (bon ok bwork mage)
Mon petit sram air 121 est invaincu depuis 29 aggros, j'attends j'attends.
Enfin bon, heuresement que c'est comme ca vu tout ce que j'ai investi dedans
Citation :
Je dis ca parce que j'ai un sram air et que la technique du double puis se cacher derière je suis desolé mais je suis pas grade 9 pour rien

il n'y a que les sacri et quelque enis qui peuvent me battre

Et alors les autres classe servent a quoi ?
lu je suis grade 9 et j'ai envie de le dire

Serieusement c'est pas possible d'être grade 9 en disant des conneries pareils

Alors:

1. Osa/xelor au moin possede des marteaux qui leurs permettent de pas avoir ce probléme

2. une masse impressionante de classe se téléportent

3.D'autres ne se laissent pas piegé?


bref c'est absolument débile cette argument


Moi j'ai vu un osa grade 10 full invoque , il ma powned mon sram air et il lui restait 800/2200 pdv, donc je pense que nous somme loin d'être intuable

Citation :
Je joue sram agi lvl 182, et niveau pvp toute les classes peuvent rivaliser, il faut juste un minimum de tactique...
Tout est là

Je sais pas moi , l'auteur de ce post n'a qu'a apprendre à son serveur à joué? :x
Citation :
Publié par Kiasao
néanmoins si tu me dis comme un sram air bat un sram 600/600/10 pa / 5pm /8po avec pas mal de dom piège vita, et capable de jouer avec cac +boubou+res, sauf si map de 3 case sur 3, je tire mon chapeau.
Avec un minimum de malice. Va reroll pièges, je ne doûte pas de te battre.


Citation :
Publié par Kiasao
un sram air se joue po.
J'abonde dans ton sens.

De plus je crois qu'on s'est mal compris. Sram full air 8 PM kikoo +1 PO on est d'accord, ça vaut rien. Moi je te parle de mon sram à orientation air, le reste en vita stuffé 7 PO. Pour moi ça reste un sram air parce qu'il tacle à peu près n'importe quoi, en passant par les sacris air et les cra air. Et pour les srams air kikoo dont j'ai parlé plus haut, je les joue au marteau. Ensuite c'est vrai que je suis 1/2 au marteau, mais suffit de réfléchir un peu en se stuffant.

Quoi qu'il en soit, et au-delà du "olol jte rox tavu", j'aurais plaisir à te rencontrer sur la bêta pour des échanges quelconques sur le sujet.
Citation :
Publié par Wayne [Ule]
A mon lvl je ne peux pas encore monter la sacri 6 nie meme porter un marteau conséquant
Franchement a ton lvl si c'est juste pour poutrer du sram air le fantal suffit largement avec pas énormément de force on monte a 200 facile

Sinon, en ce qui me concerne le sram air c'est pas le plus simple mais ça passe quand même (avec un xel 13x et un cra 11x )
encore un ouh la 1.28 je resume
Nerf momie
Nerf 10% PA
Nerf sram air
Nerf bond
nerf tempete

ok ok faut continuez comme ca a chouiner les amis a nerf tout le monde et nous deviendrons tous des pnjs xD

c'est un jeu tachtique les amis a force de nerfer on va en arriver a "Habbo"
Sadida lvl 130, grade 10, sram air, je mange

Bouclier d'asse déjà, ensuite j'ai l'ini grâce a mon super kanistère, et avec du retrait de pm, je retrouve facilement le sram invi pour désenvouter. Double au CaC ? libération + la folle au CaC du double, et c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés