[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est juste que tu fais preuve d'aveuglement... .
C'est vous qui êtes aveugles.

Citation :
Publié par Ciucilon
Bah si il veut juste du court terme c'est bon. Et puis qui sait il va peut être même se mettre à aimer la musique/peinture...
On est d'accord, on n'a pas assez d'infos pour juger de la validité de la solution "je monte un gros fake pour attirer ton attention".

Au cas où ça soit utile, les façons dont on m'a abordée dans la rue qui m'ont bien fait marrer :

"Ton prénom, ça serait pas Juliette ? Parce que moi, je m'appelle Roméo". En fait, c'était juste un sale con, mais son approche était sympa.

[Bousculade, pouf mon paquet de clope dans une flaque d'eau] "Oh, pardon... Je vous ai bousculée exprès, je ne savais pas comment vous aborder. On se tutoie ?". Ca n'a pas marché mais c'est un bon pote maintenant.

Et une fois aussi, un mec se plante devant moi sur le trottoir et me fixe droit dans les yeux. Moi, je flippe un peu, parce c'était chelou comme comportement. Alors je demande "on se connait ?" et il répond "Non, mais j'aimerais bien." On est restés ensemble deux ans.
Il ne faut s'exciter comme ça.

Il ne sert à rien de vouloir à tout prix des devants qui ne mèneront à rien. Mieux vaut attendre ce moment où l'âme soeur se révélera dans toute sa splendeur. On sent venir ces moments là, et la magie est telle qu'aucun stratagème n'est nécessaire. Il suffit de se laisser tomber dans les bras de l'autre. Puis de remercier le ciel miséricordieux.

Le plus dur est de patienter jusqu'au soir de la cérémonie.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Je crois que c'est le pire conseil du thread. Bravo.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Nan, c'est encore pire. Au moins avec l'histoire de ses billets de concert, il a une petite chance de l'aborder. Si il la salue juste dans les couloirs, sans plus, elle va juste le prendre pour un pauv' type pas foutu de lui parler.
Je crois que tu es toujours en position d'infériorité dans ton job/études alors.
La prise de contacte classique,
-sourire pour dire: je t'ai remarqué
-"salut": pour dire: je te considère comme qqn digne d'attention. (même si tu es en-dessous sur l'échelle)

sont d'excellents moyens pour attirer l'attention et faire que finalement une conversation banale peut se lancer n'importe quand. (en fonction des disponibilités de ton agenda car le jolien est overbooké et ne peut pas sauter sur sa promise à peine il la rencontre...)

Après c'est pas la technique pour les coups d'un soir, mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
Le plus dur est de patienter jusqu'au soir de la cérémonie.
Ah ah, y'en qui sont mort de vieillesse attendant.

Citation :
Et une fois aussi, un mec se plante devant moi sur le trottoir et me fixe droit dans les yeux. Moi, je flippe un peu, parce c'était chelou comme comportement. Alors je demande "on se connait ?" et il répond "Non, mais j'aimerais bien." On est restés ensemble deux ans.
Gosh, c'est scary comme comportement...
Citation :
Publié par TabouJr
"Ton prénom, ça serait pas Juliette ? Parce que moi, je m'appelle Roméo". En fait, c'était juste un sale con, mais son approche était sympa.
Je trouve ça particulièrement naze moi.
Les autres ça passe.

Perso ma technique c'est celle d'une vieille pub, sauf que je remplace le yop par un beignet.

Mais ça marche pas.

Citation :
Publié par Madee
C'est rigolo.

Mais si un est resté pote et l'autre ya eu une histoire c'est que tu leur parles ?
Ptain, chu ptetre trop sauvage, je devrais prendre exemple.
Arf nan, je peux pas, on m'aborde pas dans la rue, et quand on le fait c'est en me demandant des trucs genre "Hey mademoiselle, t'aurais pas un vagin à me dépanner ?"
ça incite pas vraiment à faire connaissance...
Tu dois inspirer quelque chose de primaire, sexuel. Habille toi comme un sac, prend 25 Kg, et essaye d'avoir une légère odeur désagréable, ça devrait régler le problème.
Citation :
Publié par TabouJr
Au cas où ça soit utile, les façons dont on m'a abordée dans la rue qui m'ont bien fait marrer :

[Bousculade, pouf mon paquet de clope dans une flaque d'eau] "Oh, pardon... Je vous ai bousculée exprès, je ne savais pas comment vous aborder. On se tutoie ?". Ca n'a pas marché mais c'est un bon pote maintenant.

C'est rigolo.

Mais si un est resté pote et l'autre ya eu une histoire c'est que tu leur parles ?
Arf nan, je peux pas, on m'aborde pas dans la rue, et quand on le fait c'est en me demandant des trucs genre "Hey mademoiselle, t'aurais pas un vagin à me dépanner ?"
Citation :
Publié par TabouJr
Allez tout le monde fixe TabouJr !
Citation :
Publié par Madee
Ben ouais, je leur parle. Tu voudrais quoi, que je rentre ma tête dans ma capuche et que je parte en courant ?

Citation :
Publié par Madee
Finalement, vieillir, c'est cool.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouais, je leur parle. Tu voudrais quoi, que je rentre ma tête dans ma capuche et que je parte en courant ?
Bien sur que non, une fois que le gars t'a abordé c'est trop tard, ton erreur est en amont. Tu as, d'une quelconque façon, dans ton attitude, ta démarche, laissée entendre a ces personnes que tu étais ouverte au dialogue.

Non là, ta seule solution c'est de lui répondre un truc du style :"Tu dis ça parce que tu ne me connais pas." et de partir sans lui laisser le temps de répondre. Une fois en sécurité, chez toi, il faudra cependant que tu prennes soin d'analyser le drame pour comprendre ce qui a pu laisser croire à ce stupide importun qu'il avait la permission tacite de t'adresser la parole.
Bon je sens que tout le monde va se fiche de ma poire mais bon ...
Chaque fois qu'un inconnu m'adresse la parole, je me sauve quasi en courant
C'est la faute à ma mère, elle lisait toujours " le nouveau détective"

On m'a déjà fait le coup du : oh ! je me suis perdu ! / auriez vous l'heure ? ( alors que y'a des parcmètres tous les 5 mètres ) / j'ai remarqué que vous preniez toujours le même métro que moi ... ( omg ! fear un stalker ! ) etc etc ...

Etc etc ... Je facilite pas les premières rencontres, je l'admets C'est pas grave, je veux devenir miss Bean de toute façon
Citation :
Publié par Ragnagna
Mais non bande de plouk... j'ai 25ans, j'ai du niquer une centaine de fille depuis que j'ai 14ans, je sais ce que je dis. Essayez en boite au début, tu mates une belette qui te plait et si elle te regarde tu lui envoies un bisous, si elle rigole tu vas l'accoster... 70% de chance qu'elle va accepter l'invitation à la découverte jusqu'a celle du LOUP.

Tain je suis un extra terrestre, j'en ai rien a carrer de compter mes conquetes, de me dire que j'en ai eu peu etc. Je dois etre une fille qui a mal tourné, j'ai aucun intéret pour les plans Q, je cherche que des histoires stables avec des filles rencontrées par l'intermédiaires d'amis. D'ailleurs me souviens pas avoir jamais abordé de filles que je connaissais pas. De toute facon si j'en croise 1 par un qui me plait c'est déja un bon chiffre.
Oué je dois etre un martien.
Citation :
Publié par Ventilo
Tain je suis un extra terrestre [...]
Oué je dois etre un martien.
Ben ouais, tu dois venir de loin pour faire d'un témoignage une généralité.

D'autant plus que face à la débâcle de la brigade anti-fu, la crédibilité des témoignage sur le Bar est clairement à son paroxysme en ce moment.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Genichirou : Enfait pour t'aborder, faut te coincer dans une impasse ?
Pas besoin d'une impasse.

http://www.boostupload.com/files/image_807_bolas.JPG

Un vrai séducteur peut y arriver à une distance de 30-40m. Mais c'est tout un Art.
Désolé mais je me refuse à trouer la peau de ma bien aimée. Par contre l'entraver avec des bolas ça va et puis y en a qui aiment faire l'amour attachées*. Et puis ça permet de ressortir de temps en temps le bon vieux "si je t'attrape, je t'encule".

*anecdote : une connaissance avait largué sa copine après avoir fait l'amour avec elle attachée. Pour la plaquer, il s'est tiré sans la détacher.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouais, tu dois venir de loin pour faire d'un témoignage une généralité.

D'autant plus que face à la débâcle de la brigade anti-fu, la crédibilité des témoignage sur le Bar est clairement à son paroxysme en ce moment.
Il représente bien la mentalité générale je trouve.
Citation :
Publié par Turgon
*anecdote : une connaissance avait largué sa copine après avoir fait l'amour avec elle attachée. Pour la plaquer, il s'est tiré sans la détacher.
C'est méchant de la part de ton ex de t'attacher et de te laisser comme ça après t'avoir quitter, c'était vraiment une fille pas fréquentable :/
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bon je sens que tout le monde va se fiche de ma poire mais bon ...
Chaque fois qu'un inconnu m'adresse la parole, je me sauve quasi en courant
C'est la faute à ma mère, elle lisait toujours " le nouveau détective"

On m'a déjà fait le coup du : oh ! je me suis perdu ! / auriez vous l'heure ? ( alors que y'a des parcmètres tous les 5 mètres ) / j'ai remarqué que vous preniez toujours le même métro que moi ... ( omg ! fear un stalker ! ) etc etc ...

Etc etc ... Je facilite pas les premières rencontres, je l'admets C'est pas grave, je veux devenir miss Bean de toute façon
Je ne me moquerai pas parce que je suis pareille...
Le mec ui m'aborde dans la rue, il me fait peur, je me sens traquée, j'ai peur et je fuis. Ptetre pas en courant hein, mais en faisant style "c'est ça ouais ouais, salut"

Du coup c'est un peu ça :
Citation :
Publié par Ventilo
D'ailleurs me souviens pas avoir jamais abordé de filles que je connaissais pas.
Je ne suis jamais sortie avec de mecs que je ne connaissais pas.
Citation :
Je ne suis jamais sortie avec de mecs que je ne connaissais pas.
Ta phrase veut pas dire grand chose en fait, a partir du moment ou tu sors avec quelqu'un tu le connais.

Par contre tu peux coucher avec quelqu'un sans le / la connaitre.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
C'est méchant de la part de ton ex de t'attacher et de te laisser comme ça après t'avoir quitter, c'était vraiment une fille pas fréquentable :/
Hmmm moui mais non. Ca m'arriverait à moi, je raconterais aussi la suite de l'anecdote à savoir qu'après avoir rompu mes liens d'une façon ou d'une autre je vais chez elle et je lui fais pareil.

Mais je pense que cette question capitale nécessite un thread sur le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés