[Vazyjenémar]Comment on parle à une gonzesse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnagna
Y a pas de secret.

Il faut être un brin bg avec un style vestimentaire qui a la classe,
Etre sur de soi,
Chercher du regard la fille et lui envoyer un bisous,
Aller la voir et lui dire "tu me plais vraiment... j'ai envie de te connaitre, allons boire un verre",
Etre suffisamment tchatcheur pour l'emboucaner et la ramener dans son lit.
T'as vu ça dans Secret Story
Citation :
Publié par Ragnagna
Y a pas de secret.

Il faut être un brin bg avec un style vestimentaire qui a la classe,
Etre sur de soi,
Chercher du regard la fille et lui envoyer un bisous,
Aller la voir et lui dire "tu me plais vraiment... j'ai envie de te connaitre, allons boire un verre",
Etre suffisamment tchatcheur pour l'emboucaner et la ramener dans son lit.

Y a quoi de compliquer la dedans ?
Tu vis dans une pub irl?
Citation :
Publié par Athamo
Sinon, Communard, dis-nous tout, quelle est ta méthode de drague ?
Alors là je ne peux rien pour toi, je crois n'avoir jamais essayé de draguer quiconque. Par contre j'ai de très bonne techniques pour dissuader même les plus entreprenantes, si ça intéresse du monde.
Mais non bande de plouk... j'ai 25ans, j'ai du niquer une centaine de fille depuis que j'ai 14ans, je sais ce que je dis. Essayez en boite au début, tu mates une belette qui te plait et si elle te regarde tu lui envoies un bisous, si elle rigole tu vas l'accoster... 70% de chance qu'elle va accepter l'invitation à la découverte jusqu'a celle du LOUP.
Citation :
Publié par Communard
Alors là je ne peux rien pour toi, je crois n'avoir jamais essayé de draguer quiconque. Par contre j'ai de très bonne techniques pour dissuader même les plus entreprenantes, si ça intéresse du monde.
Boah, trop facile ça :/.

Citation :
Publié par Ragnagna
Mais non bande de plouk... j'ai 25ans, j'ai du niquer une centaine de fille depuis que j'ai 14ans, je sais ce que je dis. Essayez en boite au début, tu mates une belette qui te plait et si elle te regarde tu lui envoies un bisous, si elle rigole tu vas l'accoster... 70% de chance qu'elle va accepter l'invitation à la découverte jusqu'a celle du LOUP.
Tout ça pour dire que tu t'es dépucelé à 14 ans.
Citation :
Publié par Ragnagna
j'ai 25ans, j'ai du niquer une centaine de fille depuis que j'ai 14ans, je sais ce que je dis.
Ca fait une moyenne de 10 filles à l'année, c'est pas fameux.
Je suis le seul a avoir remarquer que ceux qui croit sérieusement que l'autre sexe a plus de facilité sont ceux qui ont le moins de succès ?

Ceux avec qui ça va n'y pense pas j'ai l'impression.

Et ceux qui ont du succés admettent carrément qu'il n'a absolument aucune facilité que posséde l'un et qu'a n'a pas l'autre ?
Citation :
Publié par Veyx
Je suis le seul a avoir remarquer que ceux qui croit sérieusement que l'autre sexe a plus de facilité sont ceux qui ont le moins de succès ?

Ceux avec qui ça va n'y pense pas j'ai l'impression.

Et ceux qui ont du succés admettent carrément qu'il n'a absolument aucune facilité que posséde l'un et qu'a n'a pas l'autre ?
Tu as compris ce que tu as écris?
Citation :
Publié par Superdry
Tu as compris ce que tu as écris?

Aprés relecture il a trop d'alluerres je crois.

J'ai qu'a demander au schlickiek et au pizzas de te prêter une voiture.
Citation :
Publié par Communard
Balance les anecdotes. Celle avec ta voisine m'avait beaucoup plut, j'aimerais bien entendre les autres.

@Veyx : Mdr. J'comprend rien mais just lol.
Pourtant j'ai rarement vu autant de jolies filles dans un même endroit qu'en médecine.

Mais c'était le genre de nanas à se barrer à 22h30 pour aller bosser aussi.
Citation :
Publié par Itne
So what ? Perso je traîne sur un site de rencontre gay et je crois le vivre pas trop mal.

PS : gratuit of course.
Et? Moi aussi je suis sur un site de rencontre, et ça marche pas mal si tu prends le temps de t'appliquer. Je veux dire que sortir pour gratter des msn c'est franchement la loose.
Avatar de Cartier Fashion, style approximatif de Cartier Fashion.

Je vote pour un fake qui essaye d'imiter son maître.

Sinon, sur le forum de FTS, dans ce qu'ils appellent le "Canned Stuff", en gros les phrases d'accroches toutes faites, il y en a quelques unes de sympa, à la limite, ça peut faire une bonne source d'inspiration.
Citation :
Publié par Le Monstre
Avatar de Cartier Fashion, style approximatif de Cartier Fashion.

Je vote pour un fake qui essaye d'imiter son maître.

Sinon, sur le forum de FTS, dans ce qu'ils appellent le "Canned Stuff", en gros les phrases d'accroches toutes faites, il y en a quelques unes de sympa, à la limite, ça peut faire une bonne source d'inspiration.
Sauf que c'est vraiment lui.
J'ai bien aimé les accroches pour troller.
C'est un bon spot ici, ça repop vite en plus.

La technique la plus simple et pas dangereuse si tu es dans la même "école" qu'elle:
1. look si tu as une chance en lui faisant un petit sourire quand tu la croise dans les couloirs.
1.bis: si tu la vois souvent tu peux même finir par la saluer.

2.Dans un le neutre comme l'arrêt de bus, tu lui lance un truc ayant rapport avec vote formation, comme lui dire que tu la croises souvent, fait-elle cette formation ou celle-là?
Les gens qui donnent de la valeur à ton apparence physique aiment parler de ce qu'ils font pour te montrer qu'eux aussi ont de la valeur.
Ensuite pas besoin d'aggro directe pour le numéro, si c'est la "femme de tes rêves" tu lui reparlera a votre prochaine rencontre fortuite (et c'est là que t dois gérer mais apparemment ça te pose pas de problème)
Citation :
Publié par Artifactory
Ca fait une moyenne de 10 filles à l'année, c'est pas fameux.
Il y en a peut-être qu'il a niqué qui ont eu la chance d'être niqué plus d'une fois par lui. Ça peut faire des chiffres honnêtes au final.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
La technique la plus simple et pas dangereuse si tu es dans la même "école" qu'elle:
1. look si tu as une chance en lui faisant un petit sourire quand tu la croise dans les couloirs.
1.bis: si tu la vois souvent tu peux même finir par la saluer.
Je crois que c'est le pire conseil du thread. Bravo.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Je crois que c'est le pire conseil du thread. Bravo.
T'as du sauter ça.

Citation :
Publié par immortals
Scandaleux.

Sinon pour ton histoire, essayes de savoir par l'intermédiaire de ses potes si elle a déjà un petit ami ou si elle est bien hétéro puis ce qu'elle aime dans la vie et essayes de l'attirer en montrant que tu partage ses gouts ou sa passion (par exemple si elle aime bien un groupe de musique, tu met le T-shirt du groupe ou tu fais courir un bruit que t'as des places pour un concert ou un truk comme ça) et là c'est elle qui viendra vers toi et qui s'intéressera à toi, de plus tu as marqué qu'elle t'as déjà vu donc le contacte se fera plus facilement.
La première approche sur ses amis est capital car c'est là que tu va voir si elle a des gouts totalement opposé à toi ou pas.
Citation :
Publié par Orald
T'as du sauter ça.
Nan, c'est encore pire. Au moins avec l'histoire de ses billets de concert, il a une petite chance de l'aborder. Si il la salue juste dans les couloirs, sans plus, elle va juste le prendre pour un pauv' type pas foutu de lui parler.
Citation :
Publié par Orald
T'as du sauter ça.

Le coup du T-Shirt de son groupe préféré c'est clairement pas un bon conseil ouais, c'est trop gros et en général ce genre de T-Shirt ça fait plouc/fanboy complexé, mais le fond de l'idée me paraît bon en fait : La pousser à s'intéresser à toi, te rapprocher de ses centres d'intérêt, faire en sorte qu'elle te remarque quoi, sortir de la masse grouillante d'inconnus qu'elle croise tous les jours.

Avec un minimum de chance elle te remarquera, saura qui tu es, et à ce moment ça se verra - elle te jettera probablement des regards quand vous vous croiserez/ne serez pas loin l'un de l'autre dans vos groupes d'amis respectifs.

A ce moment, dans le meilleur des cas elle vient vers toi et entame la discussion, sinon faut que tu y aille par toi-même en prenant ton courage à deux mains.

Pas besoin de la jouer "Salut Cassandra je sais déjà tout sur toi et blblbl", c'est franchement pas difficile même pour les plus timides de commencer une discussion à partir de rien, et de fil en aiguille tu tisses une relation avec, vous vous croisez tous les jours, vous saluez, discutez de temps en temps, puis vous vous voyez en dehors des cours, etc, fin si ça passe bien entre vous ça se fera tout seul. Le plus dur sera bel et bien d'aller la voir oui.

Autre solution, si vous avez des amis, même "éloignés" en commun, tu peux essayer de te faire inviter en soirée en même temps qu'elle et dans ce contexte ça sera bien plus facile de l'aborder l'air de rien, de discuter et de faire connaissance et de prolonger ça à la fac.

En gros le plus difficile ça va être de savoir aller vers elle sans trop merder au point qu'elle te catalogue dans la catégorie des "relous inintéressants".
Y'a un mec une fois, va savoir pourquoi, il devait avoir envie de se taper un boudin, bref un mec une fois a commencé à faire courir le bruit parmi les gens qui me connaissent (qui sont difficiles à aborder aussi, le mec en a vraiment chié, mais bref) qu'il s'intéressait à un truc qui m'intéresse aussi.

J'ai bien remarqué que c'était un gland, au final. Ce serait con que la fille inabordable soit l'alter ego de la grande gueule acariâtre et que tout merde au final parce que vous lui conseillez de démarrer une relation sur un gros fake.

Imho, amha, toussa, toussa (et sirop contre la toux, évidemment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés