T'as du sauter ça.

Le coup du T-Shirt de son groupe préféré c'est clairement pas un bon conseil ouais, c'est trop gros et en général ce genre de T-Shirt ça fait plouc/fanboy complexé, mais le fond de l'idée me paraît bon en fait : La pousser à s'intéresser à toi, te rapprocher de ses centres d'intérêt, faire en sorte qu'elle te remarque quoi, sortir de la masse grouillante d'inconnus qu'elle croise tous les jours.
Avec un minimum de chance elle te remarquera, saura qui tu es, et à ce moment ça se verra - elle te jettera probablement des regards quand vous vous croiserez/ne serez pas loin l'un de l'autre dans vos groupes d'amis respectifs.
A ce moment, dans le meilleur des cas elle vient vers toi et entame la discussion, sinon faut que tu y aille par toi-même en prenant ton courage à deux mains.
Pas besoin de la jouer "Salut Cassandra je sais déjà tout sur toi et blblbl", c'est franchement pas difficile même pour les plus timides de commencer une discussion à partir de rien, et de fil en aiguille tu tisses une relation avec, vous vous croisez tous les jours, vous saluez, discutez de temps en temps, puis vous vous voyez en dehors des cours, etc, fin si ça passe bien entre vous ça se fera tout seul. Le plus dur sera bel et bien d'aller la voir oui.
Autre solution, si vous avez des amis, même "éloignés" en commun, tu peux essayer de te faire inviter en soirée en même temps qu'elle et dans ce contexte ça sera bien plus facile de l'aborder l'air de rien, de discuter et de faire connaissance et de prolonger ça à la fac.
En gros le plus difficile ça va être de savoir aller vers elle sans trop merder au point qu'elle te catalogue dans la catégorie des "relous inintéressants".