Non, mais je commence à avoir fait le tour de ce qui est à ma portée, mais ça me plaît comme ça.
Je joue depuis les bêta, j'ai donc eu le temps, malgré mes quelques pauses (bac, toussa), de découvrir une grande partie du jeu. Dofus me plaît toujours autant, pour plusieurs raisons :
- mes amis : forcément, après 5 ans passés à jouer ensemble, on fini par devenir vraiment proches. Et nos 3/4 irl par an aident pas mal

Parmi les 8 personnes de ma guilde, j'en connais extrêmement bien 3, et pour les autres, ça n'est qu'une question de temps (et de prix du voyage :/). Je dirais que c'est pour rester en contact avec eux que je n'ai pas arrêter de jouer la seule fois où je l'ai envisagé sérieusement.
- la diversité de dofus : en dehors de l'xp, il est possible d'exercer des métiers (je les ai tous, et je n'estimerais avoir fini dofus que dans ils seront tous 100

), de faire de l'élevage (la partie la plus complexe et riche de dofus à mon avis), du RP, du pvp même si je ne suis pas fan, du drop, visiter des parties du monde que je connais peu pour tenter des mobs souvent trop durs pour moi, discuter en guilde... C'est l'avantage d'un MMO sur un jeu solo, on a jamais totalement fini.
- tout ce qui tourne autour : c'est con, mais lire/poster dans le sujet "Dessins sur le thème de Dofus" m'a poussé à me remettre au dessin. J'ai aussi passé un certain nombre d'heures à bosser sur le site de ma guilde, à l'améliorer, à rajouter des fonctionnalités, à développer des projets parallèles de sites autour de dofus (ah, si seulement j'avais été plus rapide à développer mon idée dofux-like ^^"), et ça m'a permis de mettre en application ce que j'ai appris en cours (études dans le domaine). C'est con, mais comme j'aime beaucoup Dofus, ça me donne la motivation de réaliser un certain nombre de projets que je n'aurai pas mené à bout si le sujet m'avait moins intéressé.
Pour résumer, je ne cracherais pas sur un peu de nouveauté (Frigost, une nouvelle classe (oui, je sais, on peut toujours rêver), de nouvelles montures, de nouveaux mobs/items etc), mais le jeu actuel me convient parfaitement, et il me reste quelques petites choses à découvrir/approfondir (Skeunk/Ougah/Krala, pvp, conquête de territoires, etc).
EDIT : je rebondis sur ce que dis Bjorn juste au dessus, le jour où je serais lassée de Dofus, je changerais de jeu tout simplement. Et j'estime que m'avoir intéressée pendant au moins 5 ans est déjà plus que bien. Il est rare de rester sur le même jeu plus d'un an ou deux (pour un jeu solo, je dirais même quelques mois), donc ne se lasser de Dofus qu'au bout de quelques années et en ayant atteint des niveaux bien élevés (180/190 voire plus), c'est plutôt pas mal