[P.d.Vue]Et vous Dofus vous lasse ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai arrêté.

J'ai un panda 197, anciennement eau que j'ai récemment passé terre en espérant que ce changement me redonne envie de jouer, en vain.

Avoir un meilleur stuff ? Le mien me suffit, et devoir faire le no-life pour avoir les tant convoités Dofus, cela ne m'intéresse pas.

Faire du PvP ? J'en fais depuis longtemps, mais depuis la MaJ qui consiste à gagner 15 points en un combat, ~1xx points par jours a cause du paliers de level qui ne permet d'agresser que peu de monde (arrivé à THL, les seules personnes à agresser sont toujours les mêmes. Des xelors full sag ou des NL qui ont 8 comptes avec tous les dofus sur chaque perso, c'est très plaisant de jouer contre des gens comme ça...) , et en perdre 3 ou 4 fois plus en un seul combat, ça rends fou...

Les amis IG ? Mouai, les gens changent vite, la majorité des amis IG ne sont pas de vrai amis, ils ont simplement besoin de vous et à force, vous êtes souvent ensemble (ça, c'est de l'amitié...).

Sur Dofus, on ne juge pas quelqu'un sur sa mentalité, mais sur son level et son stuff...
De toute façon, la mentalité de la quasi totalité des joueurs est exaspérante, il y a toujours cette certaine forme d'arrogance, de rage, et la vulgarité est omniprésente. En somme, il n'y a aucun plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Kaliptus
Non, mais je commence à avoir fait le tour de ce qui est à ma portée, mais ça me plaît comme ça.
Je choisirais plutot cette solution, il est vrai qu'une fois le lvl 200 atteint et le contenu PVM cleané on peut ressentir une certaine lassitude mais pour ma part beaucoup de choses me font encors restés:
- La guilde dont je suis membre: des gens réellement sympa avec qui j'ai beaucoup d'affinités IRL.
- Mes mules : Je pense pas monter tout mes alt 200, mais avoir toutes les classes au lvl 19X va me prendre encors un certain temps, surtout que je suis pas un "tres gros" joueurs en terme de temps de jeu.
- Mes twink: Le pvp BL, rien de plus sympa :]
- Les extentions futur: j'ai tro hate de voir frighost debarqué et je bave devant les screens de la 2.0
- Il y a tant d'autres choses mais je ne vais pas dévelloper : quetes, pvp, RP, artisanat, optimisation du stuff, ...

Pour tout ca, un bon 9/10
Citation :
Publié par Rammchtor

Sur Dofus, on ne juge pas quelqu'un sur sa mentalité, mais sur son level et son stuff...
De toute façon, la mentalité de la quasi totalité des joueurs est exaspérante, il y a toujours cette certaine forme d'arrogance, de rage, et la vulgarité est omniprésente. En somme, il n'y a aucun plaisir à jouer.
Wah putain la je colle un +1 mais monumental , c'est vrai que un niveau 10 qui parle super bien français trop gentil 'C UN NOB§§§' alors qu'un niveau 200 qui parle bwork et pas sympa 'C UN ROXOR MDR§§'

Putain là j'ai été super content d'entendre ça !
Citation :
Oui, je délaisse le jeu peu à peu par manque d'intérêt.
Cra multi 18x, je suis depuis quelques temps dans cette situation de désintéressement progressif au jeu.

De mon côté aussi ce sont les connaissances et notamment la guilde qui me retiennent sur le jeu.

Clairement, je n'ai pas fait le tour de ce que le jeu proposait, il me reste des tas de choses à crafter mais je dois dire que ça m'intéresse de moins en moins de farmer pour cela.

J'aime beaucoup passer du temps à imaginer des builds divers et variés mais j'en arrive vite à tourner autour des même objets et c'est assez désolant.

Sinon, je peux aussi évoquer l'arrivée prochaine de la 2.0 qui sape ma motivation dans la mesure où je ne suis vraiment pas pressé qu'elle arrive et je doute fort de m'accommoder aux changements qui nous seront imposés au niveau graphique.

Un petit 4/10 parce que je m'amuse encore en pvp même si en quelques jours on a fait le tour des adversaires en un contre un et que le multi n'est pas assez favorisé dans le jeu ( Olol prisme )
Citation :
Publié par Dark-Link
Wah putain la je colle un +1 mais monumental , c'est vrai que un niveau 10 qui parle super bien français trop gentil 'C UN NOB§§§' alors qu'un niveau 200 qui parle bwork et pas sympa 'C UN ROXOR MDR§§'

je pense exactement comme toi , un niveau 20 ou 30 qui parle un français correct il finit souvent dans ma liste d'amis , rare sont les gens qui prennent le temps d'écrire correctement et qui insultent
puis je pense que le language sms devrais entrainer un ban de plusieurs heures , sa ran ouf lé ga ki parl kom sa olool mdr jé fé blufe
Idem dofus est un très bon jeu d'avant mais rien de neuf en craft en donjon en boss depuis trop longtemps ça le tue

On verra les surprises de juillet aout et si il y a pas de nouveau jeu d'ici là

Notez qu'avec la 1.27 tout le monde joue c'est super, les sorts de classes sont terribles on prend plaisir à jouer, mais rien de neuf à faire, l'économie est morte et on s'emmerde ferme des fois, au bout de 30 mp toujours pas d'étoffe, le krala chiant à ouvrir etc...
j'avoue être assez lassé de dofus également. pourtant, mon personnage (sadi air 120) me plait, je sais quoi faire de lui au niveau du stuff et du mode de jeu.
mais j'ai une énorme flemme d'xp. je trouve ça rébarbatif au possible. toujours les mêmes maps, toujours les mêmes mob, toujours les mêmes tactique, tout ça pour quoi? changer mon équipement, et tenter d'aller recommencer a farmer ailleurs.

Le pire c'est qu'une fois la panoplie renouvelée, il faut recommencer, comme les niveaux changent, les équipements aussi, et donc on se doit d'xp pour atteindre le nouvel équipement.

L'ambiance dans ma guilde c'est unpeu détériorée aussi, on faisait plein de donjon qu'on gagne ou pas, on posait des percos pour le plaisir de la défence, ou alors on allait en attaquer. depuis peu chacun est dans son optique d'xp et de stuff, et s'en occupe dans son coin.

je n'aime pas pvp, car après tout c'est une compétition. souvent je tombe sur des rageux ne veulent que gagner, le challenge apporté ne les interesse pas, la discussion non plus. Et si jamais j'ai le dessus sur ces gens, ils m'insultent.

la 1.27 permettait de pouvoir pvp sympathiquement et d'xp en même temps grâce aux doppeuls, maintenant ils ne serven plus a rien.

je suis rentré dans le clan de mercenaires de mon serveur, mais je n'ai pas le temps de m'y impliquer, parce que côté IRL c'est assez chaud.

Cependant je reste pour les gens que j'ai rencontré petit a petit, et avec qui j'ai sympathisé, beaucoup sont dans ma guilde,.

j'attends du nouveau contenu, des nouveaux monstres, des nouvelles manière de jouer où l'on pourrait évoluer sans passer 50h au même spot a répéter les mêmes actions.

je dirais 4/10
En même temps, un jeu ne peut garder et intéresser ses joueurs perpétuellement...

Ma foi, quand on a plusieurs mois voire années de jeu, pris un certain nombre de level, et qu'on considère avoir fait le tour, il est peut être tout simplement temps de songer a changer de jeu, provisoirement ou pas, non ?

C'est réellement choquant / anormal qu'au level 180 ou 190 vous soyez lassés d'un jeu ? Perso, je suis lassé d'un très gros nombre de jeux bien avant le nombre d'heure passées sur Dofus pour arriver éventuellement à ce level...
Non, mais je commence à avoir fait le tour de ce qui est à ma portée, mais ça me plaît comme ça.

Je joue depuis les bêta, j'ai donc eu le temps, malgré mes quelques pauses (bac, toussa), de découvrir une grande partie du jeu. Dofus me plaît toujours autant, pour plusieurs raisons :

- mes amis : forcément, après 5 ans passés à jouer ensemble, on fini par devenir vraiment proches. Et nos 3/4 irl par an aident pas mal Parmi les 8 personnes de ma guilde, j'en connais extrêmement bien 3, et pour les autres, ça n'est qu'une question de temps (et de prix du voyage :/). Je dirais que c'est pour rester en contact avec eux que je n'ai pas arrêter de jouer la seule fois où je l'ai envisagé sérieusement.

- la diversité de dofus : en dehors de l'xp, il est possible d'exercer des métiers (je les ai tous, et je n'estimerais avoir fini dofus que dans ils seront tous 100 ), de faire de l'élevage (la partie la plus complexe et riche de dofus à mon avis), du RP, du pvp même si je ne suis pas fan, du drop, visiter des parties du monde que je connais peu pour tenter des mobs souvent trop durs pour moi, discuter en guilde... C'est l'avantage d'un MMO sur un jeu solo, on a jamais totalement fini.

- tout ce qui tourne autour : c'est con, mais lire/poster dans le sujet "Dessins sur le thème de Dofus" m'a poussé à me remettre au dessin. J'ai aussi passé un certain nombre d'heures à bosser sur le site de ma guilde, à l'améliorer, à rajouter des fonctionnalités, à développer des projets parallèles de sites autour de dofus (ah, si seulement j'avais été plus rapide à développer mon idée dofux-like ^^"), et ça m'a permis de mettre en application ce que j'ai appris en cours (études dans le domaine). C'est con, mais comme j'aime beaucoup Dofus, ça me donne la motivation de réaliser un certain nombre de projets que je n'aurai pas mené à bout si le sujet m'avait moins intéressé.

Pour résumer, je ne cracherais pas sur un peu de nouveauté (Frigost, une nouvelle classe (oui, je sais, on peut toujours rêver), de nouvelles montures, de nouveaux mobs/items etc), mais le jeu actuel me convient parfaitement, et il me reste quelques petites choses à découvrir/approfondir (Skeunk/Ougah/Krala, pvp, conquête de territoires, etc).

EDIT : je rebondis sur ce que dis Bjorn juste au dessus, le jour où je serais lassée de Dofus, je changerais de jeu tout simplement. Et j'estime que m'avoir intéressée pendant au moins 5 ans est déjà plus que bien. Il est rare de rester sur le même jeu plus d'un an ou deux (pour un jeu solo, je dirais même quelques mois), donc ne se lasser de Dofus qu'au bout de quelques années et en ayant atteint des niveaux bien élevés (180/190 voire plus), c'est plutôt pas mal
Citation :
Oui j'ai arrêté.
J'ai joué assidûment, en mono-compte et sur Jiva pendant 4 ans, des débuts du jeu en 2004 jusqu'à mi-2008. Quand j'ai arrêté, ma iopette était lvl 19X. Voilà pour résumer mon parcours.

J'ai lâché l'affaire pour des raisons déjà évoquées par d'autres joueurs - je cite entre autres :

Citation :
Publié par Kaliptus
Et bien oui à THL [...] progresser prend "trop" de temps, en tous cas plus de temps que je ne suis prêt à en allouer.
Citation :
Publié par Shima
L'xp est longue, laborieuse et le jeu en monocompte est à chier dans ce jeu.
Citation :
Publié par Shima
Tous les joueurs que j'ai apprécié, avec une bonne mentalité, partent peu à peu, pour laisser place aux multi-comptes bworks 0% RP...
ce qui va de pair avec :

Citation :
Publié par Rammchtor
De toute façon, la mentalité de la quasi totalité des joueurs est exaspérante, il y a toujours cette certaine forme d'arrogance, de rage, et la vulgarité est omniprésente.
Citation :
Publié par lioboss
disons que j'en suis à un stade où je ne suis plus sur dofus pour dofus.
A propos de cette dernière quote, c'est effectivement moins le jeu lui-même que les amis que je m'y étais faits qui m'ont retenu, jusqu'à ce qu'eux-même finissent par disparaître.

Ah oui, la note pour les futurs travaux mathématiques de Kaliptus : 4/10.
Citation :
Publié par Mezizto
je pense exactement comme toi , un niveau 20 ou 30 qui parle un français correct il finit souvent dans ma liste d'amis , rare sont les gens qui prennent le temps d'écrire correctement et qui insultent
puis je pense que le language sms devrais entrainer un ban de plusieurs heures , sa ran ouf lé ga ki parl kom sa olool mdr jé fé blufe
C'est vrai , mais si on devait bannir tout les KikooSms§§ on se retrouvait a je pense 35% de l'ancienne population sur le serv , 15% de Role playeur et 20% du reste ... et les 3/4 des kikoo Sms sont abonnés et rapportent de l'argent a Ankama , alors pour les bannir c'est dur =x
Citation :
Publié par Dark-Link

Ba ouais ces carrément sa, moi je ne fait pas de différence un mec peut avoir 50 level de plus que moi si il fou bordel dans mon groupe ba je le vire le but c'est d'être dans une bonne ambiance, pis c'est tout. Et pour reprendre mon argument d'amis IRL, on ne fait aucune différence entre nous, je suis level 12X un de mes meilleurs amis est level 6X, on arrive a se faire des truc super ensemble alors que si je serez seul sa serait l'ennuis mortel. je comprend tout à fait Rammchtor ...

PS : j'ai la solution, créer un serveur Joliens
Mp Medart, il va te dire comment Dofus c'est trodeulamerde et que wow c'est le bien

Ok je sors

Je suis un peu d'accord que Dofus manque de chose actuellement , mais nous savons tous pourquoi

Même si c'est trés trés mal geré , la cause de cela est la 2.0 , tous les level desgners (on appelle ça comme ça? ) boss dessus pour aller plus vite (mais c'est lent!?) et donc aucun moyen de crée une zone actuellement

Mais il est vrai qu'ils sont trop lent et que ils perdent donc des joueurs au fils

Moi je joue pvp et ma guilde c'est tout
Pour ma part, je commence à délaisser dofus un peu. C'était déjà arrivé avant la sortie du serveur héroïque, avec ce serveur j'ai pu faire/ressentir des choses que je n'avais pas vécu avant mais bon...

Arrivé niveau 200, voir toutes les personnes avec qui on joue arrêter peu à peu, ça donne envie aussi d'arrêter à un moment, c'est ce qui m'est arrivé !

Je suis donc en attente de nouvelles choses, donc je passe dire coucou sur 4 serveurs différents, je vais peut être me remettre à xp ailleurs, je ne sais pas encore, mais je ne laisse pas complètement le jeu de coté ( jouer avec des amis par exemple me plaît toujours autant)

Essai le serveur héroïque Kalyptus, ça change de serveurs normaux...
Citation :
Publié par Kinakiri
Ba ouais ces carrément sa, moi je ne fait pas de différence un mec peut avoir 50 level de plus que moi si il fou bordel dans mon groupe ba je le vire le but c'est d'être dans une bonne ambiance, pis c'est tout. Et pour reprendre mon argument d'amis IRL, on ne fait aucune différence entre nous, je suis level 12X un de mes meilleurs amis est level 6X, on arrive a se faire des truc super ensemble alors que si je serez seul sa serait l'ennuis mortel. je comprend tout à fait Rammchtor ...

PS : j'ai la solution, créer un serveur Joliens
Et moi c'est bien ce qui m'a poussé a arrêtter sur Sumens , malheureusement , mon 'Meilleur ami' ne supporte pas que je sois au dessus de lui , j'étais 130 ; lui 115 , il n'a pas aimé et a fais la gueule etc etc , quand il est passé 135 et que j'ai recommencé un perso , il n'en avait que pour ses mules et sa guilde , et moi je restait un type a part ...

Mais , j'ai eu la chance de rencontrer un sram trop trop gentil ! qui m'a aidé du début jusqu'a la fin ! avec qui je garde tjrs contact et qui est vraiment trop , voilà quoi.

On habitait très loin tout les deux , mais il me considérait et me considère toujours , comme un frère , on s'aide etc ... et si je devais reprendre un jour Dofus ,ce serait avec lui !

En tout cas il faut relativiser , y'en a des biens
Citation :
Oui, j'ai vu tout ce que j'avais à voir en fonction de mon level, mais je vais continuer de progresser et voir ce qu'il adviendra.
Je pense que celle ci résume assez bien ce que je pense.
Dire que j'ai tout fait serait stupide car il y a des choses dans lesquelles je ne me suis pas aventuré (élevage, par exemple.), je pense avoir fait le tour de ce que Dofus me propose. L'xp à haut niveau est rébarbative, et le PvP j'essaye même pas, vu comment je me fais insulter à chaque fois que je traque, etc...

Mais bon, après avoir joué quelques temps à Rappelz, sur lequel l'xp est vraiment, vraiment lassante, Dofus reste un bon jeu. Le manque de contenu nouveau se fait cependant sentir.

5/10
Jewels a bien résumé ma situation.

Je suis également cra multi 175, actuellement je viens de finir une partie de mes parchos mais il m'en reste à finir. J'essaie de me fixer des buts au fur et à mesure pour ne pas etre à cours d'activité IG. Genre mes parchos, mes diamants à dropper, le PA sur ma vent à passer, etc ..

Mais cela reste du farm encore et toujours, et il est parfois difficile de trouver de la motivation pour répeter tous les jours là même chose. Ce qui est plus que lassant à force.

Aller xp, encore pire.. Mais bon quand on veut un level bien particulier pour tel ou tel chose pas le choix.

A part ca la seule chose qui me retienne est notre guilde (enfin celle de kaliptus and co'), ainsi que mes amis IG.

Sinon pour la 2.0 et les nouveaux contenus promis, perso je ne l'attends plus du tout. Qui vivra verra. Pour l'instant, après l'année qui s'est écoulée depuis son annonce, nous n'avons eu aucunes nouvelles ou presque concernant celle ci donc bon ..

5/10 pour la note sinon..
Je joue depuis 2004 (et bêta 2003) et je continue a penser que 'c'était mieux avant'.
Plus que les changements du jeux (Roublards RIP ) la mentalité a fait sombrer Dofus.

Go mylife=>

J'au joué deux classes dans dofus , longtemps un osa (3ans) arrivé au lv 82 (/fear exp) , et un pandawa (2ans) arrivé lv 186 (Dofus aurait-il changé?).

Avec mon pandawa je n'ai plus rien a faire , faire un stuff clone qui roks obligey je n'en ai pas la motivation , je me connecte juste pour mes amis et ma guilde (lucava les MoonGang²) , d'ailleurs merci a -Sept- de m'avoir transformé en écureuil je m'amuse mieux comme ça.

Pour le moment je joue une sramette sur le serveur héroïque ( lv 112) au début c'était amusant, mais là je ne sais pas trop dans quel but j'exp /me stuff, du moment que ca me permet de trouver de l'intérêt dans le jeux tant mieux.
Un manque d'entraide énorme dans dofus ... ça serait sympa si tout l'monde s'entraide mais chacun pense qu'à sa gueule quasiment ( hors guilde je parle ) . M'enfin, que voulez vous .... J'mets un 5/10 , j'me fais de plus en plus chier IG , à jouer seul dans mon coin . L'xp devient lassant et se faire des sous , ça devient lourd à la longue. C'est toujours la même chose ...
Alors moi, franchement je vais utiliser un terme vulgaire, je me fais littéralement chier sur Dofus. Je me lasse comme pas possible...
J'ai tout vu et fait, sauf le donjon Fungus qui ne m'enchante guère.
Si je suis sur Dofus, c'est pas pour le jeu mais pour mes amis et mon clan de mercenaire.
J'aimerais bien changer de jeu, mais aucun me plait. J'ai déjà essayé Flyff et Rappelz j'ai pas vraiment accroché. WoW m'a accroché un peu mais me lasse aussi.. Suis-je un cas ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

2,5/10 pour ma part.
Globalement tout a été dit mais ce qui m'a vraiment fait décrocher c'est cette mentalité propre a Dofus.
Rien que pour faire le donjon "pexadonf"alias donjon Blop il faut limite vénérer notre meneur quitte a céder a ses chantages ou même ses simples caprices...

Le PvP n'en parlons même pas entre ceux qui ne savent pas aligner deux mots sans le traditionnel "fdp" qui va avec chaque agro (meme 1vs1 équilibrée c'est dire ! )
La seule chose qui me retient encore sont mes amis que je me suis faits au cours de la progression de mon osa 18X et ma guilde où je m'éclate trop.

Donc je vote sans regrets :
Oui, je délaisse le jeu peu à peu par manque d'intérêt.

3/10 pour la note.
Comme Sombre je joues depuis Béta 2003.

En fait, ce qui à le plus changer c'est la mentalité des joueurs.
On était partis pour un jeu à 10.000 joueurs max (2003).
Et on est arrivés à 100x plus en 5 ans.

Puis aussi toutes les fois ou les devs preferent faire un "Meilleur Jeu" au lieu d'écouter les joueurs, enlever les roublards alors que surement 80% aurait voulu les laisser implanter.

Maintenant c'est devenu un LUONXP? LUONDROP ? LU TU FE D BOT ? LU T 1 KONAR SAL PEDS LUUUOOLLZZ

Avant, plein de modo super sympa, beaucoup d'events grace au roublard et les devs (s'incarnait en Tofu Royal, Meulou&co en 1.0)

Maintenant ce n'est plus rien, souvent une communication avec retard lors de bug alors que là Ankama avait encore l'honneur de le dire directement avec une touche d'humour et leur pizza.

Maintenant Ankama est devenu un peu une machine.

Les MJs et modérateur sont peu présent, ou du moins soit disant ils sont là mais en mode away, ça sert à quoi alors ?

Les insultes fusent bien souvent avec une réponse de 8 mois du support pour dire : veuillez vider le cache.
Bonjour la réponse automatique.

De plus, on à pus le voir qu'Ankama essaye trop de changer certaine chose avec la maj 1.27.0 où 75% des bugs étaient encore présent.

Mais où est donc l'ancien Dofus et l'ancienne Mentalité des joueurs ?...

Et pour finir avec un peux d'humour.

http://img4.imageshack.us/img4/3876/sept.jpg
Ca serait quelque part entre "Oui, j'ai vu tout ce que j'avais à voir en fonction de mon level, mais je vais continuer de progresser et voir ce qu'il adviendra." et "Oui, je délaisse le jeu peu à peu par manque d'intérêt."

Arrivé au niv. 187 avec mon Panda, les seuls équipements qui me permettraient d'accéder à un stade supérieur seraient un Ocre et des bouts de Ventouse. Bon faudrait un peu XP, mais avec des gros donjons régulièrement pour aider tel ou tel membre de la guilde ça se f(er)ait lentement mais sûrement. Or c'est vraiment chiantissime. Jusqu'ici la difficulté des crafts était compensée par le plaisir de voir son personnage évoluer en quelque chose de meilleur une fois les équipements faits, mais là rien ne vient contrebalancer la recherche abrutissante des poissons **** ou des archimonstres. J'ai fait tous les donjons du jeu, exploré toutes les zones, ce n'est pas un meilleur stuff ou un parchottage terminé qui me permettront d'accéder à quelque chose que je ne pouvais pas approcher avant. Je pourrais faire du PvP mais comme dit dans le topic sur la mentalité dans ces combats, en PvM je choisis les gens avec qui je joue alors qu'en PvP ce n'est pas le cas, et là aoutch

Bref, comme chez d'autres joueurs THL l'absence de nouveau contenu depuis des lustres commence à se faire cruellement sentir. Les modifs entreprises sur l'IA par exemple sont nécessaires et attendues depuis un moment, mais ce n'est pas ça qui crée de nouveaux objectifs sur le jeu.

Du coup j'ai repris mon petit Osa sur le même compte et qui vient d'avoir son niv. 100, ça m'amuse un peu à nouveau. Bon les gens avec qui j'avais l'habitude de jouer avant (et avec qui je joue toujours) ont ~80 niveaux de plus que moi donc pour ce qui est de mon utilité en combat / pertinence dans un groupe de donj' c'est plus trop ça, mais tant pis ^^

"Est-ce que ce n'est pas le moment de passer à un autre jeu ?" J'ai commencé Dofus pendant une période de chômage, où il fallait que je puisse m'occuper chez moi. J'ai bien accroché, puis j'ai découvert de bonnes guildes dont celle dans laquelle je suis actuellement. Mais je suis pas spécialement féru de MMOs et de jeux vidéos par extension, je suis pas rôliste non plus donc le jour où je dirai définitivement adieu à Dofus ce ne sera sans doute pas pour Aïon, Wow ou je ne sais quel autre jeu. Ma présence ici est presque une erreur de parcours en fait, mais je n'ai pas encore trouvé d'occupation plus prenante que ma guilde + JOL donc je reste.
Je joue depuis 2 Ans , Iop 185 .

Je continue en recherche de continue et par envie de progresser, même si le jeux est rébarbatif j'y trouve un certains intérêts.
Malgrès les centaines de points négatifs tels que la mentalité changante ... en mauvais bien sur , manque d'évolution du contenue ... Enfin bref.

L'humour , la nostalgie ? Oubliez. Place au nouveau dofus ? On suit le train ou on se fait écraser.

Puis les bons moments , les sorties donjons , les beaux drop , la satisfaction d'un up ... Tirez le bon c'est ce qui ya de mieux.

J'y trouve un certains équilibre entre le positif et le négatif :

5/10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés