| Aller à la page... |
[P.d.Vue]Et vous Dofus vous lasse ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
moi je me lasse parfois de mon serveur fixe ( jiva) donc vais faire mumuse sur un autre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aimerai tant pourvoir déplacer mon perso sur d'autre serveurs et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes !
Ca ça me rendrait le jeu moins chiant ! |
|
|
|
|
|
Marre de voir 25 xélor air Toady Cape du tofu fou Chacha sur toutes les maps.
Allez - 1. Marre des mecs qui beuglent parce que je les ai aggro et que j'ai 10 lvl de plus que eux kikooxx. -1. Des joueurs peu sociables, pas possible de trouver des teams parce que "dsl g déjà 8 compte à geurhobe jxp". Ouais tu te rends compte mon feca 15x n'a jamais fais de donjon kitsoune / aa / dc / dv / dragoeuf / koulosse / rats / tofu royal etc j'ai pas fini... Ensuite on vient nous emmerder avec des MaJs qui nous cassent nos féca, et ouais plus gros nerf de tout les temps j'ai les féca go reset immu lvl 1. En général les gens disent que ceux qui disent qu'ils vont arrêter sont les derniers à le faire, bah non un, me voilà derrière un twink crâ 8x et mon féca errant dans un stuff de sorcier, bref des MaJ qui nous dégoûtent, - 1. Des MaJs bourrés de bug, ortiz fm 91 intelligence vendu 3 100 000 ù$ù^$ù Des MaJs pokémon annoncé il y a 20 ans et qui seront toujours pas sortis dans 50 ans mais ça je m'en plaint pas kikoo 2.0. - 1. Des mongoliens de la vie qui font mumusent à mettre x 1 Eau à 80 000 pour empêcher les autres de se mettre en mode marchant, faut les bannir ceux-là. Les petits salopards qui mettent des ressource qui vallent 2 ou 3 fois le prix moyen. - 1. Je m'amuse encore en PvP / PvM heureusement, + 1. Pas de nouveauté depuis longtemps, toujours les même stuff... - 1. Les pandawa ne peuvent toujours pas mettre de dindes sans avoir l'impossibilité d'utiliser leur capacité de porter... -1. On peut enfin mettre ou descendre de sa dinde en plein combat. + 1. L'esprit de guilde donnera un + 1, heuresement qu'elle est là. Des classe non-équilibrés, et ouais les srams / eca / iop n'ont pas de sorts eau, du moins ridicule et je pense pas avoir tout cité. Chaque classe devrait avoir 2 attaques de chaque éléments minimum selon moi pour être équilibrée. -1. Des qûetes avec des gains pourris... -1. Des noobs qui croivent se donner un style kikoo on m'a arracher la bouche je suis jack le fou en ne parlant jamais. - 1. Le PvM est très complet selon moi, + 3 facile. 5/10, moi je trouve le jeu ni lassant ni trop amusant et je trouve le comportement des joueurs minables. Sans parler des déséquilibre niveau stuff, ouais ouais niveau feu il y a un trou comparé à air par exemple à thl. Des doutes sur les EC, par exemple j'ai joué très longtemps avec [Kryst o'boule] et je vous assure que l'ec n'est pas de 1/50 et que c'est pas une impression. Bon ça on peut rien y faire mais dégouter de voir des mec 1/50 cc faire 3 cc de suite et me voir faire 0 cc sur 5 attaques en 1/2 cc. Toujours pas de ceinture + pm. Les métiers faut leur donner un petit plus parce que là l'utilité est limite... A part les métiers coordo bijou tallo mage boulanger bin le reste... Un truc qui me plaît pas, le roi-babouin va faire le donjon pandi et drop etoffe mp du premier coup puis medart le fait 30 fois et n'a quedal. Ya pas un blème ? A quand l'instauration d'un système d'échange de ressources contre un truc genre boule de cristal, tu fini dj tu en gagnes une et au bout de 50 tu peux l'échanger contre etoffe mp par exemple un truc de ce genre. Des modérateurs inexistants ? Sur mon serveur en tout cas. Donc lassé par beaucoup de choses. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

-)
Que de bonheur à chercher le meilleur endroit, avant d'en trouver un mieux après ^^
aprés, je suis ptetre rodé par le manque de tenu vis a vis des dates par AG va savoir :X