[P.d.Vue]Et vous Dofus vous lasse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non, mais je commence à avoir fait le tour de ce qui est à ma portée, mais ça me plaît comme ça.
Ce qui me motive à continuer?
Mes amis et ma guilde, sans eux j'aurais déjà stoppé depuis longtemps par ennuie.
Dofus est lassant si on joue trop souvant seul ou qu'on a une guilde dénuée d'ambiance et d'entraide, sinon ca va.
Je joue depuis environ 3 ans et je me suis installé sur un serveur assez récent (1 an environ).

Points négatifs:
-Le jeu est lourd en monocompte : Craft 1XX etc... une fois que l'on a trouvé une bonne guilde avec de l'entraide ca va tout seul, même si parfois c'est démotivant de regarde sa liste de craft sur dofux
-Le pvp pas équilibré, je joue un feca et à part un prisme de temps en temps je commence à oublier le pvp
-Le manque de stratégie dans les donjons (et le faible nombre de donjon aussi en passant), quoi que sa s'est amélioré avec l'île d'otomai espérons que sa continue.

Voila en gros j'ai fais le tour à part quelques boss THL que j'ai jamais fait (ougah, krala, peki je crois que c'est tout) je découvre rien de nouveau...
Et ceux qui n'aiment pas xp je vous conseille qu'un truc : ne pas xp...
j'xp jamais en solo(ou trés peu) et la pourtant je viens de passer mes vacances à 10H/jour... donjon/arène/métiers/drop etc. et à force sa xp, je fais ~5M par jour sans vraiment farmer l'xp.
Donc je conseille à ceux qui se lassent de trouver une guilde simpa, sa change TOUT!
Citation :
Publié par -Inox-
Me parlez pas de 2.0 on est tous venu sur dofus car on attachait pas forcement une importance capitale au graphismes.

On verra quand le stuff se diversifiera et faudrait arrêter avec tout ces objets bidons qui sont fournis avec les dofus Mag ou autre qui sont des pales copies des objets déjà existants.