Feca 159 (feau agi, full céré en attente d'un fushia), xelor feu/sagesse 170 mix pourri d'un piruk, un peu de cm et voila, eni 147 soin+dommage et panda eau 124.
Personnelement je délaisse le jeu de plus en plus ... Pourquoi ?
-Faciliter exorbitante d'xp du level 1 au level 170 (foux avec ma team depuis le level 70 sur des groupes 5 etoiles) (en rigolant lorsque je me présenté je disais souvent xelor 120 bientôt 150 il m'a fallu 1 semaine pour faire se passage)
-Difficulter de drop certains items pourtant obligatoire pour se faire un stuff a bas level ainsi qu'a haut level (style marteau bleuronne niveau 150 je n'ai pu l'avoir 7qu'a mon level 170 malgres un farm ressource de 5j/7)
-certaine incohérence par exemple la pano meulou relativement facile a faire au son level d'obtention (mis a part l'etoffe de Mp mais ce donjon etant relativement facil) face a une pano chêne mou level quasi identique qui ne peut pas etre obtenu par du drop a son level d'obtention ( malgres une team de 8 bien stuffé avec des bon healer) la preuve xel 170 avec botte, anneau et amu, le tout acheter ...
-L'xp relativement obselete de certain boss THL (Kimbo pour ne citer que lui)
-Une mentalité plutot marquante (kikoololsuperman) exemple simple les traque je tombe sur un eni, je lui propose un pvp de facon rp, il me répond, vient tu aura mes 7 autres comptes sur toi ... Vive les superman.
-Le manque de contenu, voir son clone en permanence n'est pas forcement agreable, le manque de suff pour certain éléments (feu principalement car je joue 3 classes feu et remarque le manque de stuff a partir du level 100)
Avec ma team je n'ai pas fait le ougah ni le krala, mais tout le reste j'ai exploré, en long en large et en travers, premier tot au level 160, premier croca au level 130, certes ces deux la la premiere fois on présentaient un challenge, plus difficile que les autres boss du même level, mais une fois reussi la premiere fois, aucune difficulté a les refaire, le comportement restant le même.
Tynril, cencé être compliqué, mouais bof, erreur de placement la première fois d'un membre du groupe qui nous a couté la vie, reprise le lendemain avec un changement, un membre remplacé car ne pouvant venir, combat réussi facilement.
Cell, relativement facil, il se laisse bloquer trop facilement quand le tanker n'a pas enormement de resistance. et avec deux eni derriere ca passe tranquil.
Point positif, j'aurais pu dire mon ancienne guilde, dans laquelle j'etais co-meneur/co-créateur l'ambiance plus que sympa qui y regner au début était tout ce qu'il me fallait pour rester sur dofus, puis mon collégue c'est perdu dans une spirale sans fond a ne jouer que pour lui, n'aider que si ca l'arrangais et surtout n'aider pas celui qui avait fait de lui ce qu'il est maintenant (a deux nous étions 8, sans moi, il n'auait pas acquis sa puissance au level 120 car il n'aurait pas fait le blanc, a savoir dans ma guilde seul notre team a fait le blanc au level 90 les autres on du attendre le level 120, certes début de serveur, pas beaucoup de stuff dispo en hdv ... mais bon)
En clair pour le moment, dofus ne m'apporte rien, ne me plait guére, si il reste comme il est je ne pense pas rester, les différente maj n'ont rien a voir dans ma pensé, lorsque le xel a était rabaissé, je me suis relevé, l'ini qui chutte, je m'en suis relevé mais j'ai pris une grosse claque passé de 2800 a 1200 ca le fait pas vraiment (a savoir qu'avant la 1.26 j'avais deja 3000 ini sur mon xelor)
malgres un stop de 4 mois, je suis revenu, j'ai repris un peu de plaisir en stuffant mon feca full céré, puis terminé, plus rien, j'ai fait toutes les grosses guilde de mon serveur, ambiance pourri, des insultes en tout genre ... j'en passe et des meilleurs ...
je me note a 1/10 actuellement, pas d'interet, pas d'envie, je me lasse de plus en plus.
|