Hypothèse assez fumées que les traques doivent être équilibrées...
Je vois pas en quoi c'est spécialement fumé. Le PNJ choisi le contrat en fonction du joueurs qui le demande. Des combats pas équilibré on en a vu et des tonnes...
Ce sont des X VS 1, ce sont des combats avec 50 niveaux d'écart... Et ce n'est pas le cas des traques.
Je joue rarement seul, une classe assez faible en PVP (non non je chiale pas t'inquiète), donc il m'arrive de me faire agresser et souvent par des classes qui me sont supérieures
Une classe faible...
Donc pas eni que tout le monde trouve abusé...
Donc pas iop qui cogne grave et plus d'aléa depuis le nouveau Brokle
Donc pas Osa qui sont soit disant tous grade 10
Donc pas xelor qui roxxent quand même pas mal
Donc pas sacrieur et leurs tonnent de PV que tu boostes dès que tu tapes
Donc pas panda qui dépiaute bien même de loin en débuffant et en résistant
Donc pas enu qui se ne laisse approcher de personne
Donc pas sadida qui sont une grosse plaie
Donc pas eca qui sont des destructeurs total quand ils sont bien joué (non ya pas que Weak... non)
Donc pas feca qui réduit et qui cogne
Donc pas cra qu'on n'approche pas...
Donc pas sram dont tout le monde se plaint...
Il n'y a pas de classe faible en pvp... Il y a ceux qui savent jouer PvP et sont équipés pour et ceux qui n'y entravent que dalle (comme moi). Il suffit de regarder JOL quelques minutes. Tout le monde ce plaint sans cesse que tous les autres sont abusés et que eux sont faibles... Le plus drole a été y une ou deux semaines le topic "nerf de sram" et sram trop faible
sur la même page...
Non mais vous avez vu la récompense des traques, vous ne voulez pas que je baisse mon pantalon et me laisse joyeusement faire, donc je me fais souvent insulter (et de temps en temps le type tente une provocation genre "t'as pas les couilles de défendre seul" woh bien envoyé mec, t'as touché mon amour propre et ma virilité).
C'est baisser son pantalon que de faire un combat à la loyale? On n'en a pas la même définition alors... Là ton comportement ne revient pas à monter le pantalon. Il revient à empêcher les autres de faire un truc parce que toi tout seul tu n'y arrives pas. Bref un comportement aigri et revanchard assez mal placé.
Je comprends totalement que tu te fasses insulter par tes opposants, le mec t'a cherché, il n'a pas emmené ses mules (et/ou ses potes) dans le but de faire un combat loyal et il tombe sur un mec qui finalement ne lui laisse aucune chance parce qu'il se fait rejoindre...
Faut pas déconner, les "traqueurs" la plupart du temps choisissent leurs victimes pour une victoire assurée
Ha bon? Y a moyen de demander au PNJ une proie en particulier? Les traqueurs de ce que j'ai pu voir se préparent en fonction de la proie qui est la leur, il vont avaler des résist à pandala, sortent le bon bouclier, la bonne dinde etc...
Ce comportement relève de la paranoïa. Tant qu'à y être ils se sont tous donné ton nom ainsi que celui de toute les classes faibles pour ne prendre que ces contrats là?
Y a un moyen pour pas être traqué. Il est simple comme "bonjour" c'est avoir ses ailes rentrées. Alors oui on profite pas des bonus divers d'xp, de transport par prismes, de drop, d'ago démesuré qui se la pette... Mais on n'a pas de prime sur soi... Quand on n'assume pas d'être traqué, quand on n'assume pas de faire ses combats loyalement, on les rentre. C'est pas comme si on était OBLIGE. Y a même plus de matos à grade à part les boucliers...
C'est très justement à cause de mentalités comme la tienne que les traques (à la rigueur gardez tout le reste comme vous voulez) devraient être limités à 1 VS 1. la mentalité des gens on ne peut pas la changer... Sinon on aurait effectivement moins de soucis sur dofus. Donc il faut des fonctionnalités. Alors ça ne te plaira peut être pas d'être coincé à 1 VS 1 mais ça permettrait à tous les traqueurs de tomber sur de vrais proies, de vrais amateurs de PvP... parce que à partir du moment où les gens comme toi ne pourraient plus biaiser en se faisant rejoindre, soit ils rentreraient leurs ailes soit ils abandonneraient direct...
Ha mais non, j'oubliais... Tu supportes pas que certains puissent XP en t'agressant alors que tu ne peux pas faire le contraire.