Les traques, jusqu'à quel point?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bah justement une limitation au muti compte permettrait de faire une différence entre un joueur avec des amis et un mec qui fait son kéké tout seul.
[HS]Mais ferait gagner moins de tunes à Ankama, donc n'y pense même pas... =/ [/HS]
Citation :
Publié par Black-jax
[HS]Mais ferait gagner moins de tunes à Ankama, donc n'y pense même pas... =/ [/HS]
Je doute que cela pousse les multi compteurs à arrêter... Enfin la majorité des multi compteurs restera tout de même.
Citation :
Publié par Black-jax
Ankama gagnait deja de la tune avant les traques....
Argument non fondé

L idée n est pas de supprimer le multi compte mais de le limiter pour les traques
Citation :
Publié par Anngeloflight [Mai]
Pourquoi pas, mais arrêtons ici les allusions à la vie réelle puisque Dofus est un jeu (si, si, je vous assure )
Les traques sont, à la base, prévues pour un pvp équilibré (ou pas ....) 1 vs 1, il n'est donc pas normal qu'il soit possible de rejoindre un combat issue d'une traque...
vraiment n'importe quoi, une traque n'est sensée etre 1 vs 1 que si le traqueur a reussi a 1/trouver sa proie, et 2/ a l'isoler.

on parle de factions en guerre, le but est de detruire l'adversaire a n'importe quel prix, donc du multi a chaque combat.

c'est pas parce vous avez envie de vous mesurer a quelqu'un que l'autre doit forcement accepter ca, pour ca y'a les défis.

il assume le fait de garder ses ailes ouvertes, et assumer ca n'a jamais voulu dire se laisser faire ni accepter le mode de jeu de son adversaire. En revanche, vous n'assumez pas de mal faire votre quete, alors venez pas lui donner de leçon vous n'en avez aucune a lui donner, lui au moins a compris dans quoi il s'etait engagé en s'alignant, réclamer des combats équilibrés c'est vraiment n'avoir rien compris a l'alignement.

vous avez deja vu une superpuissance n'envoyer que 3 pelerins dans une guerre contre un petit pays sous pretexte que sinon ca serait pas équilibré ?
Question de principes, je dirais.
C'est assez simple, le multi compteur aura plus de facilité à mettre ses personnages en oeuvre pour se défendre, alors que dans un groupe de mono compteurs, ça donne ça:

Player1 : Agro! %pos%
Player2 : Quel level, quelle race?
Player1 : Un iop feu lvl 85! ()
Player3 : Oulà, moi je viens pas.
Player1 : Allez svp les gars!
Player4 : Moi j'y vais.
Player2 : J'arrive.
Player3 : C'est du suicide, mais j'arrive dans ce cas.

Durant le dialogue, il passe du temps, ce temps est perdu pour aller rejoindre notre pote lâchement aggressé. La mise en place de la défence est plus difficile. De plus, un multi compteur joue tout seul, il peut faire des combos entre ses perso facillement, alors qu'un groupe de mono compteurs va devoir parler, communiquer, délibérer pour éllaborer une stratégie.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je vois pas la difference entre se faire gang par une team de 8 personnes deriere leur ecran que par une team avec un seul type. quelqu'un peut m'expliquer?
des cerveaux différents evite une pensée unique.

Rien ne te dis que les 8 voudront venir t aider
8 personnes différentes n auront pas pris forcement le meme alignement
8 personnes différentes ne seront pas forcement tenté de pvp
8 personnes différentes jugeront si oui ou non elles ouvrent leurs ailes...

ca m semble pourtant aisé a comprendre comme situation..
Citation :
Publié par Sylvain Boilard
De plus, un multi compteur joue tout seul, il peut faire des combos entre ses perso facillement, alors qu'un groupe de mono compteurs va devoir parler, communiquer, délibérer pour éllaborer une stratégie.
En effet va fraiment faloir penser stratégie pour shooter un mec 8vs1 que ca soit avec ses comptes ou ses amis.

Bon pis pendant qu'on y est dans les truc 'dégeulasse', pourquoi ne tout simpltement pas attendre que le 'multicompteur' soit sur un autre personnage pour agressez sa traque aft...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je vois pas la difference entre se faire gang par une team de 8 personnes deriere leur ecran que par une team avec un seul type. quelqu'un peut m'expliquer?
Citation :
Publié par Onyzu
Question de principes, je dirais.
Voilà.

Mais c'est un peu trop demander je pense.

Autant je crois que le multi doit être valorisé, autant pour les traques, le but est pas de multi-compter.
Le mec qui veut faire le kador avec ses huit comptes, qu'il fasse des prismes avec d'autres gens en face et basta.

Et, petite précision, j'ai toujours joué plusieurs comptes en pve et j'ai toujours envoyé chier les glands qui me le reprochait.

M'enfin en pvp les mecs... je sais pas, aillez des couilles, assumez vous. Vous sortez les ailes, c'est pour la baston, pas pour faire les "kikoo j'ai huit comptes et je te nique parce que tu me fais perdre du temps en zone xp".

Et mdr le "nerf sacri".

Je joue le type de Sram que tout le monde déteste en pvp, ça m'a pas empêché d'exploser un sacri un peu plus hl que moi juste avant de me faire mettre profond par un sadi de même lvl.
Gros gg au Sadi en question s'il me lit d'ailleurs, il a super bien géré.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En effet va fraiment faloir penser stratégie pour shooter un mec 8vs1 que ca soit avec ses comptes ou ses amis.
Mon petit dialogue inter groupe est à détacher du paragraphe qui suit, on peut certes avoir du 8 vs 1, mais aussi du 6 vs 3, ou du 3 vs 5, ou du x vs y. Alors bien sur c'est plus rare, mais c'est possible, par exemle quant l'agresseur revient avec ses potes ou ses autres comptes pour tout casser.

Enfin, avec le recul, je vois dans tout les cas que Balmuung apporte une meilleure réponse que moi .
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bon pis pendant qu'on y est dans les truc 'dégeulasse', pourquoi ne tout simpltement pas attendre que le 'multicompteur' soit sur un autre personnage pour agressez sa traque aft...
Tu m'excuses, je traque pour le challenge et pour l'xp, pas pour retourner un pauvre mec qui cause avec sa femme / mère / n'imp irl et qui n'est pas devant son écran.
Citation :
Publié par Laeryl
Tu m'excuses, je traque pour le challenge et pour l'xp, pas pour retourner un pauvre mec qui cause avec sa femme / mère / n'imp irl et qui n'est pas devant son écran.
Dans ce ca autan lui demandez gentiment pour un combat, m'enfin la plupart du temps si le multicompteur prend ses autre conte ses parceque celui qui est agro est sans doute full sage/équipé a l'arache/grosse mulasse. Je ne vois donc pas ou est le challenge.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Dans ce ca autan lui demandez gentiment pour un combat, m'enfin la plupart du temps si le multicompteur prend ses autre conte ses parceque celui qui est agro est sans doute full sage/équipé a l'arache/grosse mulasse. Je ne vois donc pas ou est le challenge.
Dans ce cas, question qui revient souvent, pourquoi diantre a-t-il ses ailes ouvertes?
Parcqu'il profite du sisteme de +%.

Par contre en quoi la mule d'un multicompte qui utilise ce sistème est scandaleux?
Tandit que un mec kikoroxxor qui utilise cette même technique est qui sera défendu par un autre ami est tout a fait normale?
Ca me fait moins tiquer personnellement.

Le fait d'être aidé par un camarade de même alignement est normal, mais cela doit être provoqué par la chance, genre le gars passe par là et intervient, ou par la formation d'un groupe.

Un multi compteur va tout le temps se balader avec ses autres comptes et il n'y a aucune possibilité pour l'agresseur d'avoir une ouverture ou sa cible est sans défense.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Parcqu'il profite du sisteme de +%.

Par contre en quoi la mule d'un multicompte qui utilise ce sistème est scandaleux?
Tandit que un mec kikoroxxor qui utilise cette même technique est qui sera défendu par un autre ami est tout a fait normale?
Tiens, quelle coïncidence, ce sont le plus souvent les multicompteurs qui ont un/des persos avec un équipement naze/mulàsagesse et qui ont leurs ailes ouvertes. L'interdiction du multi-compte en PvP, ou du moins en traques, serait dissuasif pour cette personne.
C'est scandaleux car il veut avoir les bonus sans avoir les inconvénients.
Je suis pas fan des comparaisons IRL, mais c'est comme si tu t'engageais dans l'armée, et puis que tu rentrais glander chez toi en attendant ta paie.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je whisp ma cible quand je vois qu'elle est clairement en zone de drop.

En zone pex, ràf par contre. Si le mec est capable de taper des mobs de son lvl pour xp, alors il doit être équipé un minimum pour la baston.
Et s'il est au milieu d'une map sans rien dire, j'estime qu'il fait comme moi quand je tire une cible en dj : il attend l'agro le temps de pouvoir changer sa cible.

Mais sinon, non : je la joue fair-play perso.

Et tout à fait d'accord avec Sylvain Boilard juste au-dessus. Comme quoi le grade JoL n'a rien à voir avec le bon sens.
Citation :
Publié par Laeryl
Je whisp ma cible quand je vois qu'elle est clairement en zone de drop.

En zone pex, ràf par contre. Si le mec est capable de taper des mobs de son lvl pour xp, alors il doit être équipé un minimum pour la baston.

Mais sinon, non : je la joue fair-play perso.
Voila, j'aime les traques comme ça.
Générallement, ceux qui m'ont traqués en zone de drop s'en sont souvenue, soit ils me mp désormais, soit ils me traquent comme la peste mais s'en mordent encore les doigts

Quand on me propose une traque et que je suis au zaap, je lui demande même où il veut aller ^^'

Pour de bonnes aggro, il faut un vrai respect
Rassurez moi vous êtes sur des serveurs tel que jiva où on voit tout ce qu'on ne voit pas ailleurs (rp, multi compteurs à 8 comptes, serianes, chacun à son tutu).
Parce que personnellement le maximum que je rencontre dans mes traques niveau multicompteurs c'est du 3 personnes. Au delà c'est plusieurs personnes.
Sérieusement je connais absolument personne qui joue en 8 compte tout seule.
Donc rassurez moi sérieusement, ce que vous dites sa existe vraiment sur certains serveur quand même ?
Parce 3 comptes j'appelle pas sa une impossibilité. En principe tu vas attendre le mec à sa fin de combat, tu connais à peu près tout le monde sur le serveur ou tu demandes à ta guilde c'est qui lui. Ta guilde te répond "attention il a tant de comptes". Et toi si t'es bien avertit avant tu viens avec le même nombres de personnes (multi compte ou pas). Ou bien il te multi à 3 et tu reviens à 3.
Bref à moins de tomber sur un groupe 8 nan en principe j'ai pas de mal à effectuer mes traques quand je trouve le mec.

Et sinon vos théories sur les groupes c'est marrant. Je sais pas d'où sortent vos amis mais j'ai pas besoin de me concerter 3 heure pour expliquer que je vais crever seul et qu'à plus de 1 y'a aucun difficulté.
A la limite même de simple conaissances viennent t'aider quoi.
Citation :
Publié par Stefodas
Voila, j'aime les traques comme ça.
Générallement, ceux qui m'ont traqués en zone de drop s'en sont souvenue, soit ils me mp désormais, soit ils me traquent comme la peste mais s'en mordent encore les doigts

Quand on me propose une traque et que je suis au zaap, je lui demande même où il veut aller ^^'

Pour de bonnes aggro, il faut un vrai respect
c est gonflé tes propos pour qqn qui se defend via multi compte quand ca l'arrrange pas
Si je garde mes ailes perso c'est pour le bonus xp/drop.

Les gens malins c'est ceux qui me mp avant, comme ça j'leur dis non cash et ils changent de cible.

Vous cherchez quoi en venant aggro un mec sur grobe ? si ce n'est un 8vs1 j'vois pas, reflechissez avant de faire des choses stupides...

Vous avez jamais joués en team ou quoi? jouer a 8 personnes differentes permets quand même de gang, parfois même mieux qu'en multicompte vu la rapidité du temps de preparation au combat.

Et pour la question de principe... Mdr quoi.
Jadis, quand l'aggression/défense de prisme donnait 250ph on pouvait ranger/activer ses ailes sans perdre de ph, mais suite à une MaJ, cela engendre une perte de ph. Si AG l'a fait, c'est qu'il y avait une raison. (Désolé du hs).

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés