Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
est ce que se genre de carte marche pour aion (je pense pas mais je préfere demandé) ?

http://www.play.com/Games/PC/4-/3336...&ob=Price&fb=0

(The 30 Day Game Time Card allows you to play any NCsoft subscription game.....)
Une personne saurait comment savoir combien de temps nous reste il sur notre compte ? Car Sur le Tuto Wiki ...Ca me fait une erreur !

Edit:j'ai trouvé Comment voir si notre comtpe etait charge est c'est bon.
Mais y a t-il un endroit ou voir le temps restant ? Car en jeu ca nous donne un message en arrivant mais ca bug pour nous
J'ai toujours pas trouvé mon voir si mon compte est rechargé...le lien sur le wiki, me donne une erreur, et quand je m'enregistre sur le site, je ne sais pas où il faut aller en chinois pas facile

un peu d'aide
oups a delete
Bonsoir , j'aimerais avoir un petit renseignement (stupide ? ) je pense avoir compris mais c'est juste pour vérification
Quantitaty : X (2h05) , X représente combien de fois nous aurons 2h05 ? Exemple si je veut prendre 10h00 je dois prendre Quantitaty : 5 ?
Merci
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Les heures sont infinie jusqu'à utilisation total
Si un mois tu ne peux pas jouer et bien tu pourra les utilisées le mois suivant et s'il te reste a la fin d'un mois et bien tu pourra continuer le mois suivant avec ce qu'il te reste

Bonjour étant intéressé également je me demandais si on avait une info "officiel" quelque part à ce sujet ?

Merci
Citation :
Publié par FrostWyrm
Bonsoir , j'aimerais avoir un petit renseignement (stupide ? ) je pense avoir compris mais c'est juste pour vérification
Quantitaty : X (2h05) , X représente combien de fois nous aurons 2h05 ? Exemple si je veut prendre 10h00 je dois prendre Quantitaty : 5 ?
Merci
oui car 5 X 2h05= 10h25
Citation :
Publié par FrostWyrm
Merci
Oui.
Dites j'ai un petit souci.
Voila, alors que je farmais gaiement en assassin (oui, c'est possible, toi au fond la, celui qui se moque de moi, je t'attends a la sortie !) je me suis fait déco, de toute façon je devais partir.
Sauf que voila, alors que je vais toujours gaiement (oui je suis de nature très gaie) sur la page de log, je reçois un joli message me disant d'aller me faire foutre avec la savante formulation "You've used up all your playing time allowed".
Alors, avant de crier mon indignation avec un gros WTF???, j'aimerais bien savoir ce qui se passe en sachant que :
- J'ai pas payé du temps de jeu (ca m'en a jamais demandé)
- Un ami qui a joué environ autant de temps que moi n'a pas recu ce message

Alors, de quoi cela peut-il venir ? Est-ce que parce que j'ai dépassé les 5h/jour ?
Si tu n'as pas payer de time card, il me semble que tu as épuisé les 5h de jeu offert.
Maintenant si tu veux continuer à farmer gaiement en assassin va falloir sortir les pepettes...
Petite question pour une quête.

La mission numéro 18 (Mark of Revenge), il faut collecter 60 Krall's Marks, je dois tuer les Tursin à Tursin Garnison ? Ils sont super durs à tuer, comment que je fais à part grouper
Citation :
Publié par Drackster
Petite question pour une quête.

La mission numéro 18 (Mark of Revenge), il faut collecter 60 Krall's Marks, je dois tuer les Tursin à Tursin Garnison ? Ils sont super durs à tuer, comment que je fais à part grouper
Sans grouper? Tu attends le level 40?
Citation :
Publié par graouu
Bonjour étant intéressé également je me demandais si on avait une info "officiel" quelque part à ce sujet ?

Merci
Au sujet des heures périssables ou non sur le temps, j'ai envoyé un mail directement à [ Modéré par Saavik : non ]
, voici leur réponse :

Hi, there is NO limit to use your time, which is _not_ expiring in one month. Thanks for using our service!

Donc, pas de soucis là dessus les gars
Citation :
Publié par Ydrel
Au sujet des heures périssables ou non sur le temps, j'ai envoyé un mail directement à [ Modéré par Saavik : devenu sans objet ]
, voici leur réponse :

Hi, there is NO limit to use your time, which is _not_ expiring in one month. Thanks for using our service!

Donc, pas de soucis là dessus les gars
Merci de l'information
Petite question svp :

Si j(achete 200h de jeux à Aion, sur les serveur chinois, est ce que vous pensez qu'a la sortie Française on pourra juste changer le fichier .PAK et jouer en langue française ? Quoique jouer en anglais ne me erange pas, mais pensez-vous qu'il sera surtout possible de changer de serveur, au moins pour pouvoir jouer avec des francais........... ?

Si il y a des infos dessus je veux bien....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés