Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Bien on va se calmer oui ?

Ici n'est pas un lieu de promotion de liens et sites illégaux. Ce que vous faites en MP ne m'intéresse pas, mais n'en faites pas mention ici !

Attention les sanctions vont tomber maintenant.


Saavik
Citation :
Publié par Kobi
Saavik connait pas la crise!!
Si un peu pas pour rien qu ils cherchent un autre modo trop de flood depuis l obt chinoise
Y a pas a dire c est mieux la release que l obt y a plus de file d attente et moins de ninja

Je m amuse bien sur ma Sexy-Spirit mais le TS est mort

[ Modéré par Saavik : Je pense que tu n'as pas compris que si tu as un problème avec la modération, il vaut mieux passer en privé. Mes MP te sont ouverts. ]
Humm hier j'ai jouer quand même pas mal de temps à aion, et la aujourd'hui je regarde sur mon compte, je suis toujours a 50unités, c'est un bug d'affichage ? ou bien faut que j'attende un peu pour ça se mette à jours ( mais sa devrait se faire instantanément normalement ou alors prendre très peu de temps ) ?
Citation :
Publié par xethork
Humm hier j'ai jouer quand même pas mal de temps à aion, et la aujourd'hui je regarde sur mon compte, je suis toujours a 50unités, c'est un bug d'affichage ? ou bien faut que j'attende un peu pour ça se mette à jours ( mais sa devrait se faire instantanément normalement ou alors prendre très peu de temps ) ?
Désolé si la question a déjà été posée, mais c'est quoi l'url du site sur lequel tu va pour voir les unités qu'il te reste? Et il n'y a pas une commande pour voir le temps restant IG? Merci
Citation :
Publié par Sheikz
Désolé si la question a déjà été posée, mais c'est quoi l'url du site sur lequel tu va pour voir les unités qu'il te reste? Et il n'y a pas une commande pour voir le temps restant IG? Merci
Ca m'intéresse aussi. Merci
Citation :
Publié par Ryuja
Moi je les ai reçues quelques minutes plus tard, mais visiblement c'est assez variable, certains ont dû attendre plusieurs heures.
Pour ma part j'ai également attendu plus d'une journée avant d'avoir eu les unités sur mon compte
Citation :
Publié par Pity
Pour ma part j'ai également attendu plus d'une journée avant d'avoir eu les unités sur mon compte
Le système n'est pas automatique, ils dorment en chine quand chez nous il est 20h-21h.
Bonjour,

je suis sur la retail chinoise. Je dois me racheter des crédits mais j'ai 2 questions :

http://img172.imageshack.us/img172/9844/aionrecharge01.jpg
  • Y'a plus d'unités à acheter ?! 'tain j'ai mon compte paypal qui est chaud bouillant là pourtant
  • Je ne sais pas à quoi correspond cette "game area" (en sachant que je joue -comme beaucoup de monde- sur le serveur de ce tuto, ça correspond à quelle région ?)
Merci
Apres l'arrêt de la béta (16/04/09 a 22h30), tu as eu un cadeau de 5hrs pour compenser le temps perdu sur la béta par rapport aux autres zones.

Tu n'as, peut être, pas finis ton bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés