premières impressions sur la 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
énorme bug a kadrin, 20min a crash au tp sur la zone, et je vois plus les PJ une fois sur deux, obligé de déco/reco, mais sur que l'icone déconexion marche plus chez moi ben c'est au ctrl alt supr
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
passer en phase 2 de capitale est totalement impossible maintenant, sinon ca va
Ça ne devait pas être l'idée de départ, que la capitale puisse tomber tous les jours
Citation :
Publié par Enetsylax
Le système de passage phase 2 capi

On sent que des mecs sont payés pour pondre des merdes pareil
Forcement, Ils rendent les choses plus compliqué, parce que bon, 2 prise par jours, hein ... c'est vrai, c'est pas de la merde ca .
Citation :
Publié par Klagh
Sinon je pense pas qu'il y ait un retour arrière sur les vendeurs de gants.
Vu la vitesse à laquelle on accumule les jetons c'est plutôt bénéfique.
ça devient un peu plus accessible malgré une partie farming

en même temps c'est pas vraiment du farming. si vous continuez à jouer comme avant vous aurez juste des jetons en plus ce qui vous donnera une visibilité sur l'achat de vos futurs objets de set. C'est mieux d'espérer chopper un sac sur une forteresse ou une QP de capitale. Y'aura moins de frustrés et les gens compteront moins sur le stuff PvE.

Enfin c'est nouveau, ça couine, normal
tu rigole j'espère , j'étais 13 , je suis 15 et faut 40 jetons pour gants t2

en une soirée de rvr j'en ai eu 2 , a ce tarif la je serais T3 sans aucune possibilité d'avoir mes gants T2

complètement absurde ce système de jetons qui nerf les mecs unstuff ou qui débute
Citation :
Publié par septicflesh
tu rigole j'espère , j'étais 13 , je suis 15 et faut 40 jetons pour gants t2

en une soirée de rvr j'en ai eu 2 , a ce tarif la je serais T3 sans aucune possibilité d'avoir mes gants T2

complètement absurde ce système de jetons qui nerf les mecs unstuff ou qui débute
je suis d'accord avec ça... les gants T3 valent 65 jetons je crois... bref aucune chance de les avoir pour moi. Par contre c'est vrai qu'une fois au 40 la donne sera différente.
Mince, avec de la défense et sans le BG pourrave ou tous les pauvres défenseurs 32 qui voulaient up n'avaient que ce scénario pour pex a cause d'une prise capitale et qui facilité le lock pour les attaquants a été enlevé, sont vraiment méchants Mythic alors
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon effectivement comme je le disais SH > * pour leech les médaillons, de l'ae à 110 mètres en courant et après tu recules et tu peux loot après haha xD
4h de scénar, 49 médaillons et en groupe de 6 en général donc kikoo loto. J'ose même pas imaginer en open -.-
Pas compris

J'ai fais 4 heures de scénar, aucun médaillon, seulement 6 ou 7 fenêtres de roll ont pop...

Sinon de patch en patch ça lag de plus en plus chez moi...
@septicflesh et aux autres détracteurs du système de jetons.

Le système de jetons est EN PLUS du système actuel de loot, donc il est bon à prendre.
vous jouez trop les comptables et axer tous sur la rentabilité de ce système, alors qu'il est juste un palliatif au système proposé.
Je vous l'accorde , il faut gagner les jetons , mais uniquement au roll sur les joueurs tués et prises de forteresses ( tiens comme avant ) , car sur les objectifs et autres contrôle de zone effectués ,tu les as obligatoirement.

Mais tu as bien choisis ton pseudo septicflesh comme scepticisme.

En une soirée tu as eu 2 médaillons , demain tu aura une dizaine ou zéro ; c 'est comme ca.
En plus , je ne vois pas en quoi cela handicape les unstuffs et les débutants , bien au contraire.

On en reparle quand tu aura tout ton super stuff envahisseur sans avoir mis un pied dans la capitale.
Personnelement je trouve se system de médaillon très bien, je n'avais pas le temps (horaire irrégulier) ni le stuff sur mes perso pour faire LV, et espérer chopper tout un stuff avec des random sac dorée prend un temps fou.
La juste en 1h de def capital, 2 médaillon envahisseur et une 20ene officier, sa me laisse espérer au moins avoir un stuff correct un jours.

Par contre bizarrement en capital j'ai l'impression d'avoir plus de lag et freeze qu'en 1.2
Sauf que les gars qui ont pensé a acheter tous leurs gants et bijoux au marchant avant le patch ont gagné un avantage de plusieurs 100 aines d'heures par rapport aux autres...

Quand j'dis centaine encore j'pense etre tres tres en dessa de la réalité...
Citation :
Publié par Sway
Personnelement je trouve se system de médaillon très bien, je n'avais pas le temps (horaire irrégulier) ni le stuff sur mes perso pour faire LV,

Par contre bizarrement en capital j'ai l'impression d'avoir plus de lag et freeze qu'en 1.2
Par contre tu ne devais pas avoir le temps de t'arrêter 5 minutes à la Capitale, pour acheter tes gants ou botte Anni, Conq etc....

Maintenant c'est fini il va falloir compter des centaines d'heures pour obtenir les même objets.....

Heureusement que j'avais tout acheter avant, j'en serais malade....

Quant au nouveaux joueurs, non seulement le nerf de RP et Renomée sur les Forts/points, n'est qu'un truc bidon à peine voilé pour faire durer leur barre, mais voila le déséquilibre...

Ce que nous avons à peu près tous en matos aujourd'hui, il faudra, aux nouveaux, un farm énorme...pour avoir à peine pareil!

Nan la vraiment il ont poussés le bouchon trop loin....
Citation :
Publié par L'Improbable
Pas compris

J'ai fais 4 heures de scénar, aucun médaillon, seulement 6 ou 7 fenêtres de roll ont pop...

Le premier mec qui touche la cible sera celui qui aura les loots il me semble.
Donc ae a 110 metres, tu touches les cibles en premier, puis tu recules et tu laisses tes potes finir les mecs, puis tu vas ramasser les loots.
Citation :
Publié par Haikz
Le premier mec qui touche la cible sera celui qui aura les loots il me semble.
Donc ae a 110 metres, tu touches les cibles en premier, puis tu recules et tu laisses tes potes finir les mecs, puis tu vas ramasser les loots.
Oui.

Conclusion, mythic n'aime toujours pas ou n'aimera jamais les cacs (tanks/mdps).

Niqué par le lag serveur, niqué par les gains rps, niqué sur les tokens.

Citation :
Publié par Switch_Next
Forcement, Ils rendent les choses plus compliqué, parce que bon, 2 prise par jours, hein ... c'est vrai, c'est pas de la merde ca .
Il y a compliqué, et totalement improbable a cause de l'aléatoire.
M'enfin... allez grande victoire pour le coté défense lolilol.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est la contester qui devrait etre compliqué imo.
On est d'accord. Il s'agit sûrement là, de la la solution la plus rapide qu'ils ont trouvé à mettre en place pour se donner un peu plus de temps de réflexion sur leur système.
En gros si on veux esperer passer en phase 2 sur un serveur ou un realm domine dans les tiers inférieur, il faudra faire une reroll session, et pas pouvoir faire la capital, et être obliger de play un lvl 28
Citation :
Publié par garaH
Oui.

Conclusion, mythic n'aime toujours pas ou n'aimera jamais les cacs (tanks/mdps).

Niqué par le lag serveur, niqué par les gains rps, niqué sur les tokens.

C'est le groupe qui touche en premier le mec qui a les loots donc si vous etes deux WB et que ton WB slack normal que ceux qui aient push en premier soient les mieux récompensés.(sas pour autant push pour vouloir etre absolument premier sur les loots)

Dans un contexte de RvR de masse faut regarder en logique de groupe (à moins que tu joue cac solo en RvR et par les temps qui courent sur Hellebron...bonne chance) et sur ce point je trouve que tout le monde à les mêmes chances que ce soit cac heal ou range...

C'est pas parce qu'on a pas loot 50 medaillons en une journée que le systeme est a jeté faut surtout voir ca comme un palliatif pour acheter les pieces qui te manquent sur un set (et je trouve normal qu'ils offrent pas non plus ce stuff en free loot)
Citation :
Publié par L'Improbable

On ne le répète pas assez souvent, nettoyez vos fichier Cache ! Nom de diou !
(20 éléments à supprimer dans le dossier CACHE, faites pas les boulets, virez pas le dossier hein...)

C'est tout simple et ça évite à 95% des gens qui ralent après un patch de poster sur JoL.
Le truc qui m'as tuer c'est d'avoir foutu le bazar dans mes add on et mon interface, 2 jours pour mettre tout ça en place, super !

Secondo les classes cac inutile en RvR, c'est incroyable de laisser des classes sinistrées comme cela sans rien faire, agrandir le faussé de patch en patch sans se soucier des joueurs.

Je dirais qu'il y a autant de monde sur AOC que sur WAR aujourd'hui, c'est énorme comme échec quand même, je me rappel des moqueries il y a quelques mois.

Bref plus on "avance" avec les patch moisis, les changements perpétuels, plus le jeu devient saoulant et moins amusant, bizarre...
Citation :
Publié par Megamat
Sauf que les gars qui ont pensé a acheter tous leurs gants et bijoux au marchant avant le patch ont gagné un avantage de plusieurs 100 aines d'heures par rapport aux autres...

Quand j'dis centaine encore j'pense etre tres tres en dessa de la réalité...
Autant javais prévu le coup, avec les talisman violets +19 pdv avant le nerf ya 4 mois, autant jai pas du tout pensé a acheté le stuff pvp avant la 1.2.1 . Remarque étant reroll lvl 32, peut etre, jaurais pas eu le droit.

mais bon, jvais pas me faire chier a farm 1000 medaillons, jirais directement looté ca en donjon PVE (set sanguinaire ou sentinelle).

Bref, le prix exorbitant de ces items pvp, cest nimporte quoi, beaucoup de joueurs vont whine et mythic reverra a la baisse ces prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés