premières impressions sur la 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
un bon flamby peut monter à 700k ou 800k, c'est weak ingé

( mais bon le flamby il a besoin d'un heal au cul, contrairement à l'ingé )

Sinon pour l'instant j'aime bcp le patch 1.2.1, tout va dans le bon sens mais y'aura bien 1 ou 2 bugs supplémentaire pour justifier un 1.2.2

edit : par contre c'est quoi ce nerf graphique de l'animation pluie de feu ?
et y'a un cap de caractéristique maintenant ? genre je peux plus atteindre 1100 int ????
Citation :
Publié par Anateph
Clairement déçu aussi : depuis midi sur le jeu et farme BG = 1 token Mon ami débarque 3 token dans le meme BG super du coup le poissard l'a toujours bien dans l'os ...
J'ai Open RvR toute l'après midi je me suis fait 40+ Officier / 3 envahisseur / 20 conquérant fusionnés.

CQFD ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Tout d'abord c'est un systeme additionnel.
Ensuite ça se voit que les maths et les statistiques sont pas ton fort...
Le fait de maximiser le nb de tirage permet d'empecher les inégalités cocu/pacocu.

Entre avoir 1 chance sur 100 toutes les semaines de looter une piece envahisseur, et avoir 100 tirages par jour pour accumuler des tokens pour avoir une piece envahisseur, y'a une grosse différence.
Ah mais ça je le comprends bien, mais encore une fois on reste sur un system de roll. Alors qu'une répartition aurait pu être faite automatiquement un peu comme le gain de renommée. Faut dire que c'est tellement plaisant d'avoir une fenêtre qui pop a l'écran ou il faut faire need....
Citation :
Publié par Klagh
j'ai acheté tout mes gants / bijoux jusqu'au seigneur de guerre sur mes 3 persos
ce ninja nerf était prévisible j'ai aussi stocké tout mes sacs de forts dès l'annonce des jetons. J me retrouve avec un joli ptit paquet

Sinon je pense pas qu'il y ait un retour arrière sur les vendeurs de gants.
Vu la vitesse à laquelle on accumule les jetons c'est plutôt bénéfique.
ça devient un peu plus accessible malgré une partie farming

en même temps c'est pas vraiment du farming. si vous continuez à jouer comme avant vous aurez juste des jetons en plus ce qui vous donnera une visibilité sur l'achat de vos futurs objets de set. C'est mieux d'espérer chopper un sac sur une forteresse ou une QP de capitale. Y'aura moins de frustrés et les gens compteront moins sur le stuff PvE.

Enfin c'est nouveau, ça couine, normal
Je-Suis-Tout-A-Fait-D'accord-

Rien a redire de plus.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
J'ai Open RvR toute l'après midi je me suis fait 40+ Officier / 3 envahisseur / 20 conquérant fusionnés.

3h de RvR dont une défense de forteresse : 2 officiers.

(le timer forteresse n'est pas encore passé )

Sinon, AVIS aux sorciers et sorciers flamboyants c'est le GTAoE qui fait le plus mal qui l'emporte s'il y a stack, c'est donc le sorcier le mieux stuff qui deal et qui remporte frag/médaillons/renommée/... (comme la napalm de l'ingé :x)
je suis TRES surpris par le cout exorbitant des items pvp avec les médailles ....va falloir un siecle pour acheter un item quoi... je pense que mythic va revoir a la baisse rapidement les prix de ces items, du moins pour le set anihilateur
Citation :
Publié par Pouic | Belisir

CQFD ?
classe, compo, instant AE à l'inc? objectif tombé ? lock?

parceque bon meme en warband sur 2h j'ai pas vu autant de jeton d'officier tombé.
et les jeton conquérant, 1 seul sur du pj....

Imo les drop vont au 1er ki dps...
donc warband, bus, leech = nada.
parcontre si un mec solo lance un ae à l'inc et qu'un bus passe derrirèe, jackpot...
wep les drops vont au premier joueur/groupe/wb qui tag.

Citation :
le message est passé dans l'alliance, target maky en scenar, il lache du gros
J'ai looté un token seigneur de guerre sur je sais plus qui .En tout cas c'est sur, des joueurs vont se manger des grosses assistes parce qu'ils lâchent du gros
Citation :
Publié par Greldi

parceque bon meme en warband sur 2h j'ai pas vu autant de jeton d'officier tombé.

parcontre si un mec solo lance un ae à l'inc et qu'un bus passe derrirèe, jackpot...
Bon ben avec un SH on peut se stuff en moins de deux alors !
Citation :
Publié par Greldi

Nous étions 2 à 3 groupes. Groupe cac me concernant (Pas de SF).

Prises de forts(un sac gagné sur 3 forts) et deux lock de zones.

La quête d'objectif, est un bon gain, mais bien evidament, le fait d'être 2 groupes, aide à obtenir plus facilement des jetons, quand nous remportons un combat.

Non, vraiment je pense que ce nouveau système favorise, le petit comité et par petit, j'appel 2 groupes.
end éfense de forteresse ya une QP qui termine a la fin du chrono, coffre au lord
5 sac doré (avec set conquérant ou jetons conquérant*2).
2-3sacs violet
quelques bleu
quelques verts
Et bien sur 1 jetond e conq pour la défense a tous, +les rp (la 1500rp)
Citation :
Publié par N€anG
3h de RvR dont une défense de forteresse : 2 officiers.

(le timer forteresse n'est pas encore passé )

Sinon, AVIS aux sorciers et sorciers flamboyants c'est le GTAoE qui fait le plus mal qui l'emporte s'il y a stack, c'est donc le sorcier le mieux stuff qui deal et qui remporte frag/médaillons/renommée/... (comme la napalm de l'ingé :x)
Non je crois pas, y avait un SH qui faisait de l'ae, j'ai claqué morale r2 ( donc 100% de dmg sup ) et aucune flèche ne marchait.
On a testé sur une déf de forteresse avec un SF stuff LV et un SF stuff senti/annih et il semblait que le SF senti/annih ne touchait rien.

Faudra refaire des tests, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient repris le système du napalm de l'ingé.
Le coup de basculer les items achetables en items tradable par jeton est une hérésie car ca crée un desequilibre trop important avec les gens qui ont pu tout acheter avant. En comptant les gants et les bijoux, on parle de plusieurs 100aines de jetons dont des jetons tres tres rares. C'est pas viable, il faut absolument qu'ils redonnent la possibilité d acheter avec des golds ces items.
Sinon effectivement comme je le disais SH > * pour leech les médaillons, de l'ae à 110 mètres en courant et après tu recules et tu peux loot après haha xD
4h de scénar, 49 médaillons et en groupe de 6 en général donc kikoo loto. J'ose même pas imaginer en open -.-
Première impression :

+ Les sorcières et les Flambys lâche leur bouton de zone pour les autres sorts, c'est mieux et plus vivable en scenar (et bien plus intéressant)

+ Le Lion Blanc est plus que correcte maintenant, je prend un réelle plaisir à jouer, bien qu'il y a un moins (à voir après)

+Le Jeux est plus fluide qu'avant, comme déjà dit, un bon points.

+ Les nouvelles interfaces, utilisateur et guilde, sont sympas à utiliser.

- Le chasseur de squig à encore était up en même temps que le Lb alors qu'il n'en avais pas besoin, les pets sont limite trop puissant, a distance le gob fait la patate de dégât, a quand le pet pour Les Guerriers Fantomes ?

- Toujours en rapport avec le Chasseur de squig, il partage son "miroir" avec le LB et le Guerrier fantôme, mise à part le fait que les squigs ont déjà était up deux fois, pourquoi sont t-ils plus viable que le lion de guerre ? et pourquoi le Guerrier fantôme n'a pas eu de up comme le chasseur de squig ?

Enfin Bon, le Patch va réduire le nombre de sorcière, mais pour moi, on va passer de la sorcière kikoo une touche, aux chasseur de squig un peu trop puissant par rapport à ces homologue de l'ordre.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon effectivement comme je le disais SH > * pour leech les médaillons, de l'ae à 110 mètres en courant et après tu recules et tu peux loot après haha xD
4h de scénar, 49 médaillons et en groupe de 6 en général donc kikoo loto. J'ose même pas imaginer en open -.-
Et en BG on va voir une floraison de mages solo ou duo avec un heal
Oui c'est un fait, mais ce qui m'énerve le plus je crois ,c'est qu'il up et up encore les pets du chasseurs du squig, qui faisaient déjà mal, et que le Lion de guerre, à la limite, dans n'importe qu'elle spé, il fait encore moins de dégâts que les squigs.

Enfin bon, dans l'ensemble ça va, mais si on compare le chasseur de squig avec le LB et le Guerrier fantôme, et ben il y a encore du travail pour que le Guerrier fantôme (qui n'a pas de pet lui) arrive au même dps que le chasseur de squig et que le Lion de guerre soit aussi chiant que le squig.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés