premières impressions sur la 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les béliers infligent deux fois plus de dégâts ; en contrepartie les portes ont deux fois plus de points de vie (ce qui rehausse l'importance des béliers par rapport aux autres sources de dégâts, et de mon point de vue - celui du tank qui passe son temps dans un bélier dès qu'on approche d'un fort - c'est normal). Pas de bug donc.

A noter que les gens qui sont dans le bélier prendront moins cher par l'huile (là encore bonne chose) et qu'on aura accès à des béliers plus solides aussi (youpi). Sans parler du up des pdv des emplacements de bélier.

Hourra, vive les béliers. \o/
Question très terre à terre, le tank qui est dans le bélier peut cliquer pour les jetons ?
(je persiste à penser qu'une bête case à cocher dans les options de jeu serrai l'idée du mois, vu le système que les jetons implique)
bon, je dis pas, double point de vie , bon, moi, je veux bien, mais:

Si le fait d'être a 2...3...4 dans le bélier, et que les 4 clic a 50%, ça fait 30k , et que les 4 clic a 98-100% , ça fasse toujours 30 k , y'a bug...autant mettre un seul type dedans, ça fait des économies
moi je me demande juste ce que donnera leur système de jeton, pour le moment testé entre midi et 14h30/15h00 (environ) et plein de monde en rvr (merci les destru d'être revenu vous nous aviez fait peur sur AL) on en a looté pas mal dans le Wb en plus tu en loot automatiquement sur les forts même si tu a pas de sacs !

faudra juste voir sur la durée si on peut se stuff un peu plus vite ou si ça reste négligeable, et seul chose à redire c'est pénible de devoir faire "besoin" toutes les 30 secondes quand ça cogne des 2 cotés (apparemment on m'a dit qu'il y avait un addon pour le faire automatiquement mais je suis pas récupérateur et je passe toujours au cas ou il y ai un bas lvl dans le WB qui "need" vraiment au pire ils auraient pu faire une option pour passer ou faire besoin sur tous ces jetons)
Citation :
Publié par Sheeloo
Ils n'ont pas dit plus haut que tu pouvais avoir des jetons à transformer, plus puissants ? Genre 5 jetons de grande puissance (j'sais pu le nom), ca te fait un nombre énorme de jetons que tu cites...

OK OK j'ai plus les chiffres Mais y aura pas besoin de farmer pendant 50 ans

Si tu poutres un RR70 qui te loot un token souverain, tu peux le transformer en 5 token seigneur de guerre. Chacun tu peux les transformer en 5 token envahisseur, chacun tu peux les transformer en 5 token conquérant etc...

Si j'ai bien compris le truc
Citation :
Publié par kask
J'avoue, à quoi sert la jauge actuellement ? A faire passer le temps sans doute
A faire perdre du temps, vu que beaucoup croient encore que ça joue dans les dégâts ; alors que si tous les gens dans le bélier cliquent rapidement, tu gagnes 2s-3s par coup. Ils ont quand même réussi à pondre un système où tu es moins efficace en croyant faire les choses comme il faut, c'est pas mal.

Enfin je râle mais ça commence enfin à ressembler à quelque chose les armes de siège ; reste à virer ces âneries de points d'ancrage, à implanter des béliers "upgradables" (comme les béliers qu'on fusionnait sous NF) et bien entendu à finir de coder l'histoire du % d'efficacité !

Sinon Harvey si c'est le même super système que pour les autres loots, non on pourra pas cliquer besoin/cupî/je passe du bélier. Donc faudra en sortir. (Ca encore je sais pas pourquoi on a une super vue interne qui nous empêche d'utiliser la souris ou de voir les objets qui tombent autre part que dans la boîte de dialogue... Encore une fausse bonne idée des game designers ?)

Antcrist, quand tu mets juste une personne, tu fais moins de dégâts ; il faut remplir le bélier pour qu'il tape bien. Mais après que les quatre cliquent à 51 % ou à 100 %, le résultat est le même en terme de dégâts bruts ; en terme de DPS, il est plus avantageux de ne pas chercher ce 100 % illusoire.

Ouais le sujet des béliers me tient à coeur !
Citation :
Publié par Darwyn
Les béliers infligent deux fois plus de dégâts ; en contrepartie les portes ont deux fois plus de points de vie (ce qui rehausse l'importance des béliers par rapport aux autres sources de dégâts, et de mon point de vue - celui du tank qui passe son temps dans un bélier dès qu'on approche d'un fort - c'est normal). Pas de bug donc.

A noter que les gens qui sont dans le bélier prendront moins cher par l'huile (là encore bonne chose) et qu'on aura accès à des béliers plus solides aussi (youpi). Sans parler du up des pdv des emplacements de bélier.

Hourra, vive les béliers. \o/

Reste plus qu'à donner une utilité au % d'efficacité de la frappe maintenant - ça doit être vachement dur à coder. ()

Hello,

L'augmentation de pv des portes ça va surtout, à mon avis, encourager les "ninjas" prises de fort grâce aux passages poternes et heal de groupe hors ligne de vue.
Allez A+
Citation :
Publié par Ekivork
En meme temps y font quoi les pouassards des rolls de sac ET du Besoin ? Poissards aux sacs, poissards aux dés.
Les poissards du roll sur les sacs gagnent automatiquement des jetons, pour le poissards sur le roll des jetons bah : farm moar lol !

Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

L'augmentation de pv des portes ça va surtout, à mon avis, encourager les "ninjas" prises de fort grâce aux passages poternes et heal de groupe hors ligne de vue.
Allez A+
Là-dessus il faut qu'on ait des retours sur le système de claim : est-ce que maintenant ces prises ninjas sans casser la P2 sont toujours possibles ? Perso, j'espère que non. Marre de casser des portes pour rien.
Citation :
Publié par CheDaa
Les poissards du roll sur les sacs gagnent automatiquement des jetons, pour le poissards sur le roll des jetons bah : farm moar lol !

Ah ah Naaraz

A part ca ya le systeme des jetons ok, mais on peut tjs les avoir comme avant en tuant les forts et joueurs ? Donc c est que du bonus yé pense.

Ya aussi beaucoup plus de loots sur les gardes de obj. ce qui est cool.

Par contre cet aprem on a attaquer un fort lvl 6 bourrer de gardes champions, c'est excellent je trouve. Ca permet aux defenseurs de sortir sans se chier dessus et de faire de la baston plutot que de tortillier du cul derriere la porte. Donc je plussoye aussi les upgrade quoiqu on en dise. Ce sera dur maintenant de prendre un fort, si amelioree comme y faut. M'est d'avis qu'on se rapproche d'un rvr plutot de bonne qualité.
bon, je viens de me connecter! je peux jouer. ça fonctionne.

Bonne impression donc pour ce patch 1.2.1.

Par contre les ouin-ouins sont tjrs là sur le forum ... moins bon ça comme nouvelle !
Citation :
Publié par zorraa
Par contre les ouin-ouins sont tjrs là sur le forum ... moins bon ça comme nouvelle !
C'était pas dans le patch note de toutes façons.
de war_caster on est passé a cac_hammer les ouinneur on gagné.... 1-1 qui gagnera le tie break? il ressemble a rien ce patch j'ai du mal a croire que ce soit la meme boite qui a fait daoc et war super super deçu et pour augmenter la pseudo durée de vie du jeu baisse des rp gagnée lol vous auriez pu trouver mieux...
Clairement déçu aussi : depuis midi sur le jeu et farme BG = 1 token Mon ami débarque 3 token dans le meme BG super du coup le poissard l'a toujours bien dans l'os ...
En même temps il remplace un système basé sur le jet de dés pour soit disant permettre a tout le monde de se stuffer et éviter la malchance.... par un autre system basé sur le le jet de dés... Non mais sérieux il font vraiment, ils font vraiment n'importe quoi.
pas vraiment puisque cela sajoute au systeme actuel de recompense des sacs

il faut voir le systeme de jeton plutot comme un complement facile quand il te reste 2 ou 3 pieces de set que tu narrive pas a avoir
Citation :
Publié par claw
En même temps il remplace un système basé sur le jet de dés pour soit disant permettre a tout le monde de se stuffer et éviter la malchance.... par un autre system basé sur le le jet de dés... Non mais sérieux il font vraiment, ils font vraiment n'importe quoi.
Tout d'abord c'est un systeme additionnel.
Ensuite ca se voit que les maths et les statistiques sont pas ton fort...
Le fait de maximiser le nb de tirage permet d'empecher les inégalités cocu/pacocu.

Entre avoir 1 chance sur 100 toutes les semaines de looter une piece envahisseur, et avoir 100 tirages par jour pour accumuler des tokens pour avoir une piece envahisseur, y'a une grosse différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés